Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alastor Loneken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyJeu 2 Fév à 4:16

Nom : Loneken

Prénom : Alastor

Date de Naissance et Âge : 11/12/1964 ,11ans
( Pour vous aidez, nous jouons en 1975 )

Nationalité : Française

Lieu de Naissance : Marseille

Taille : 1m69

Poids : 58 kg

Origine : Sorcier et Moldu (sang-mêlé)


Description Physique :Alastor est un garçon grand, qui dépassera sans problème les 1m85 plus tard, relativement fin, avec de grands yeux en amande, et une longue chevelure sombre..Il est mâte de peau, et semble de ce fait avoir des origines orientales.
Il a pour particularité d'avoir la couleur des yeux grises, et changeante selon son humeur , il est gaucher, et naturellement doué d'une très grande rapidité et vitesse d'exécution..Ses sens sont mystérieusement au-delà de la moyenne, avec notamment une très bonne vue et surtout une excellente ouïe.

Description Psychologique :Alastor est un garçon entier à la personnalité riche.Très intelligent, doté d'une grande mémoire et d'une étonnate vivacité d'esprit,ce qui domine chez lui, c'est sa gentillesse, sa timidité et sa naïveté.Mais il est également marqué par un sens de l'honneur et de la justice poussé,ainsi qu'une fierté, une droiture morale et une loyauté irréprochable..une véritable âme de héros..Cependant, il répugne à toute violence, et bien qu'il porte l'innocence et la gentillesse sur son visage, il a un regard profond et triste..Cependant il adore rire et s'amuser...malgré ses habitudes solitaires ,il a le contact facile et voit toujours le meilleur en chacun, ce qui le fait s'entendre avec beaucoup, et surtout avec des personnalités variées..Alastor est un petit garçon imaginatif et parfois fantaisiste..Il déteste se battre, mais n'hésitera pas à montrer son formidable potentiel combattif s'il le juge nécessaire, ou s'il est en colère...Il ne peut laisser tomber quelqu'un dans le besoin, et a la particularité d'être extrêmement têtu,hésitant et très émotif..( ce qui fera varier sa force)..Il s'est mis en tête de devenir ce qu'il nomme lui-même un "chevalier magique", c'est à dire un magicien sachant manier l'épée et les arts martiaux..Il répétait sans cese à ses parents que ces carences étaient le point faible du sorcier..A terme, il voulait s'entraîner en secret à ces disciplines en plus de la magie pour devenir un combattant complet..Mais en aurait-il l'opportunité à Beauxbâtons?Il se passionne pour les mythologies et légendes, et a pour hobby de dessiner et jouer de l'ocarina.
Il arrive à imiter les sorts et techniques très vite, même après l'avoir visionner une seule fois, et aime à créer de nouvelles techniques; curieux de tout, c'est un garçon d'honneur et de confiance..Seul son cruel manque de confiance en lui le freine..

Passé :Alastor appartient au clan sorcier des Loneken, réputés pour leur puissance magique et leur maîtrise du feu..Son père,lui-même sorcier du clan, et sa mère, une moldue élevée par le clan pour on ne sait quelle mystérieuse raison (qui sera déoilée plus tard à Alastor), répugnèrent pendant longtemps à laisser Alastor suivre la voie du Clan..Ils voulaient pour lui une vie normale, en ce siècle moderne et ce pays d'Europe,loin des traditions du clan et de l'Orient et extrême-orient natals, mais le destin en décida autement, en dotant le petit Alastor de capacités incroyables..La mort dans l'âme, ses parents le formèrent et décidèrent que ,sorcier pour sorcier, autant qu'Alastor soit à bonne école, il fut donc envoyé à Beauxbâtons, avec une lettre de recommandation pour la directirce, l'avertissant de plusieurs faits : "Madame..Sachez qu'Alastor est un émotif, s'il est en colère, (ses yeux deviendront rouges) il est quasiment incontrôlable et se battra n'importe comment ,mais avec une puissance bien plus grande qu'on ne pourrait le soupçonner..Il excelle en magie de feu, et a l'habitude d'être aimé des animaux et autres créatures, qu'il semble comprendre sans pour autant communiquer avec elles..Nous le confions à vos bons soins, et n'oubliez pas que le clan Loneken est affilié au légendaire clan maudit des B..." En effet, si Alastor était si particulier, c'est parce qu'il avait en lui les particularités d'un autre clan de sorciers, ceux dont on ne prononce pas le nom maudit, les Beoulve..Ainsi l'envoi d'Alastor à l'école avait un autre but à moitié-avoué : prévenir chez Alastor toute manifestation maléfique liée à ce clan, et ainsi réhabiliter le nom des Loneken.

Baguette Magique : chêne millénaire trempée dans de l'eau sacrée , (censé protéger des mauvais esprits en extrême-Orient) 40 cm, dent de dragon et poussière d'étoiles

Animaux de Compagnie :Nedji, un bébé ouistiti espiègle et un peu particulier (car est né et a grandi dans le clan Loneken, entouré et vivant de magie)

Maison(s) Souhaitée(s) :Comme Beauxbâtons en décidera (avec néanmoins une ptite préférence pour Lycanis..je déteste pas non plus Korrigan lol)^^


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyJeu 2 Fév à 17:04

Cela ne me regarde peut-être pas, mais pourquoi ne pas venir dans ma maison vide d'élèves PJs...?
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyJeu 2 Fév à 19:15

Bienvenu! J'aurais juste une réclamation... Il ne me semble pas que le tigre soit un animal jugé domesticable... Même si c'est petit et mignon, je doute que ça entre dans une école.
Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyJeu 2 Fév à 22:15

Comme le dit notre Freja Nationnale, le tigron n'est pas envisageable en tant qu'animal de compagnie. Tu peux avoir un chat si tu veux un félin, ce doit être un petit animal.

Mais je vois parfaitement vers quelle maison tu dois te rendre...


KORRIGAN

Bienvenue ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyJeu 2 Fév à 23:28

Oki alors, et est-ce que je pourrais envisager un bébé renard par exemple? ou ça reste trop dangereux?

Korrigan? Oui, mon perso s'adapte aussi bien à cette maison qu'aux lycanis, mais mieux vaut remplir la maison vide en effet!!^^

Je commence où? dans quelle situation??^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyJeu 2 Fév à 23:55

Ou alors tu laisse ton animal dans l'enclo...Meme si je pense que sa risque de ne pas être possible cat
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyVen 3 Fév à 2:10

oui..et après discussion avec Hécate sur MSN, je vais modifier un tantinet ma fiche en modifiant l'animal et en ajoutant une carctéristique psychologique à mon perso..^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptySam 18 Mar à 16:23

Et bien quel hasard!! à la lecture de "Harry Potter et la coupe de feu" je viens de voir que Maugrey Fol oeil avait comme véritable prénom "Alastor"!!!

moi qui ait choisi ce pseudo sans m'en douter!
Moi je connaissais le Alastor de l'anime (et jeu vidéo) Viewtiful Joe , où Alastor était un méchant (mais bon bougre et loyal) maître épéiste obscur..quelle surprise de voir qu'il y a un Alastor dans HP aussi!! je devrais faire un clin d'oeil à cette homonomie dans un prochain post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken EmptyMar 28 Mar à 17:53

petit édit de l'origine et donc du passé de mon perso, je le préfère sang-mêlé.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor Loneken Empty
MessageSujet: Re: Alastor Loneken   Alastor Loneken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Loneken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser