Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~° Kitsune Bakemono °~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsune.
Invité




~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyLun 20 Fév à 17:58

~° Kitsune Bakemono °~ Kitsune6tl

Nom : Bakemono

Prénom : Kitsune

Date de Naissance et Âge : 1965 ( 15 ans)

Nationalité : Japonaise

Lieu de Naissance : Osaka

Taille : 1 m 58

Poids : 45 kg

Origine : Sorcier

Description Physique : Quelques tresses d'encre retombant sur des épaules à demie nues , des joues bien roses , des lèvres dont le centre est grimé de rouge ....Elle est comme ça Kitsune . Son apparence chétive donne l'impression que l'on pourrait la briser comme du crital dés qu'on y pose le bout de ses doigts . Assez petite , cette impresssion se renforce d'autant plus . Yeux bridés , amandes douces dont le milieu est d'un noir si envoutant et prenant ... Hypnotique ... On a envie de se plonger dans cet océan des ténbères qui se résume à deux billes bien rondes . Et puis ce sourire telle une cerise fendue en deux ...Délicieux . Gemmes entre ses cheveux , puis déposées en un collier sur son cou fébrile et se prolongeant le long de ses habits ... Plein de paillettes et d'excentrisme...
C'est Kitsune .

Description Psychologique : "Kitsune tu es folle"

Baasan' (mami en jap ) me le criait souvent ça . Moi je souriais ... Et j'allais de nouveau courrir dans le domaine en riant . C'était mon enfance ...D'après Baasan' je porte le bonheur et la fête en moi . Elle me dit souvent qu'elle aime mon sourire car j'invite , selon elle ,à la vie . Mais aussi , elle me gronde souvent car je fais trop de bêtises .... Je suis une farceuse ...Je peux pas m'empecher d'animer tout ce qui bouge , d'égayer les gens .Elle m'a toujours dit solennelement qu'il fallait croquer la vie à pleine dent et ne jamais arrêter de sourire ....C'est ce que je fais. Par contre ce que je fais de bien aussi , c'est tout ce que j'invente .. Oui d'ailleurs Baasan' , elle dit que s'est aussi bien un avantage qu'un désavantage ... Parce que toutes les sottises que j'invente ...Ca la fait pas rire du tout .... Mais par contre , elle me félicite souvent pour les petits tours que je crée ainsi que les vêtements et autres inventions ... Elle dit que l'imagination s'est une grande force ... Il doit bien y avoir d'autres choses qu'elle me dit souvent mais .... J'ai oublié , faut m'excuser hin ...

Plus basique :

Kitsune s'est comme ces esprits ancestraux ... Magique ... Elle est magique ...Des sourires comme du chocolat , des yeux pétillant de joie . Kitsune est une fille mature qui se cache derrière un comportement enfantin . Candide en apparence et joyeuse un près tout le temps , elle arbore cet esprit dans le but d'égayer les coeurs . Farceuse comme pas deux , elle adore s'amuser et entendre les rire de ses amis ce qui la rend heureuse car après la mort de sa soeur , elle a réalise que la vie était trop "courte" . D'une imagination débordante , elle adore créer de nouvelles choses particulièrement le dessin mais aussi , des costumes , spectacles , tours de magie , etc...


Passé : " Grimoire de la Famille Bakemono : De la naissance au présent "

Kitsune est née au Japon dans une famille ancestrale de Sorciers . Adorable bébé . Notre petit boutchou grandissait peu à peu bercée par l'essence de la magie . Dés son plus jeune âge , Kitsune s'interessa à la magie . Vers cinq ans , elle envisageai déjà de créer des millers de choses avec .
Rêve d'enfant .
Ce lourd secret sur sa vrai nature ne la dérangeait pas . Assez sociale , elle se mêlait volontier aux enfants moldus du voisinage alors que sa grande soeur agée d'un an de plus s'y sentait mal à l'aise . Vie heureuse , sans soucis ...Trop beau pour continuer ainsi , tout bascula . La curiosité malavide allait joué un tour à Kitsune . En effet , notre jeune demoiselle agée de neuf ans à peine avait ouïe dire qu'un dragon avait emménagé dans la région . Très curieuse et avide de savoir , elle partit accompagné de sa soeur à la rechercher de ce fameux lézard . Elle auraient pu ne pas le trouver mais le hasard fut qu'elles tombèrent toutes deux non loin des oeufs . Le Dragon n'apprécia pas le moins du monde ces deux fouineuses et evidement fut dans une colère noire ... Sa soeur n'en réchappa pas ...Blessée , ayant évité la mort de justesse ( D'ailleurs on ne sait toujours pas comment elle a réussi à s'en sortir ) , Kitsune alerta sa famille . Une expédition punitive contre le reptile géant fut entamée . Là , Kitsune fut victime d'un traumatisme . Elle se réfugia après la mort de sa soeur dans le monde animale ,elle passait sa journée dans les forets et ne mangeait qu'une fois ou deux sur la journée . Deux ans passèrent... Et ce ne fut que vers douze-treize ans qu'elle se reprit et arbora ce caractère joyeux. Elle n'a aucune ranconue contre les dragons aussi étrange que cela puisse paraitre...


Baguette Magique : Bois de Cerisier Japonais , 32cm , Un poil de chacune des neuf queues de Tenko

Animaux de Compagnie : Goupil

~° Kitsune Bakemono °~ Renard8tk

Maison(s) Souhaitée(s) : Korrigan ( mais sinon comme vous voulez ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune.
Invité




~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Voila   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyLun 20 Fév à 17:59

Ben wala , j'espère que ca vous conviendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyMer 22 Fév à 18:32

Je suis pas admin mais je pense que sa ira (ormis l'animal peut être...) J'aimerai avoir l'avis des autres parce que... Sa serai bien que tu joue^^ On se sent seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune.
Invité




~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Uhuh   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyJeu 23 Fév à 1:15

Loul .
Ben j'attends que votre feu vert ^^ .
On verra ensuite .
J'suis un peu paumée par contre Oo .

Va ou après X_X ?
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyJeu 23 Fév à 20:19

Pour la maison je n'y vois aucun inconvénient ( d'autant plus que tu en serais l'une de mes rares élèves XD ) et pour le renard je doute, m'enfin, pourquoi pas..Certains ont bien des grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyVen 24 Fév à 21:16

Une grenouille a moins de chance de transmettre la rage ou de se faire les dents sur le mollet d'un élèves. Moi, personnellement, je ne vois pas de problème. Ok, le renard est un animal sauvage, mais ça reste quand même moins menaçant qu'un tigre ou un pit bull...
Mais honnêtement, je n'ai aucune idée de si l'admin va l'accepter ou pas. Et de toute manière, il n'y a qu'elle, ou le directeur qui puisse décerner la maison. Je vais voir si j'arrive à la chopper par e-mail pour lui faire parvenir ta fiche, histoire que tu puisse jouer!
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune.
Invité




~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: D'accord   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptySam 25 Fév à 1:26

Euh , d'accord .

Merci .

Et le renard , ben bon wala u-u"

C'est son animal quoi ...Enfin
Je voulais pas prendre quelque chose de banal
éè , il est tout gentil et dressé
Snif éè

- Yeux de biche-

Mais après j'vais ou ? Si je suis acceptée ^^" ?

KIKKKKKKKKKKooooo monsieur mon nouveau prof
Enchanté de vous connaitreeeeee-euh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptySam 25 Fév à 14:00

J'en suis tout ausis ravi mademoiselle ;-) . J'espère que tout se passera poour le mieu pour vous sur ce forum..En tout cas nous y veillerons ( Zéphyr, Zéphyrine, Val, et moi même car étant les seuls présents en ce moment )


A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptySam 25 Fév à 18:33

Je suis là, moi aussi! Tous les jours, même, patientant dans un rayon de soleil au fond d'un couloir. What a Face

Mais comme nous sommes deux persos pour une seule joueuse, ma foi...
Je tâcherais d'être un peu plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyDim 26 Fév à 19:59

Oh, Dame Freja, quel plaisir d'avoir à faire à vous enfin...Oui, j'serais content d'rp avvec vous par la suite ;-) ..Sur ce, j'espère que les autres s'la ramèneront, parce que deux élèves, trois profs...S'nul ..Mais j'jouerais encore jusqu'a ce que le forum ferme, ou que l'on m'vire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyLun 27 Fév à 19:02

Voilà!! Alors j'ai le message de notre admin:

Citation :
Très bonne la fiche de notre Kitsune, tu peux valider sa
fiche (en la félicitant pour moi) et en l'envoyant à Korrigan, pour sa joie
de vivre et son sourire en chocolat.

Donc, tu peux jouer, et tu as ton renard!!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyLun 27 Fév à 19:48

Merci de ne pas flooder, vous avez la partie Plumapapote pour cela.

Donc, merci la chère Zéphyrine, Kitsune, tu entres à KORRIGAN !

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Kitsune.
Invité




~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: ih   ~° Kitsune Bakemono °~ EmptyMar 28 Fév à 1:27

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Kitsune Bakemono °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Kitsune Bakemono °~   ~° Kitsune Bakemono °~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Kitsune Bakemono °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser