Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'attente du bal, en musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonalion Plumargent
Elève R
Elève R
Sonalion Plumargent


Nombre de messages : 27
Maison : Roxane
Date d'inscription : 26/01/2006

L'attente du bal, en musique Empty
MessageSujet: L'attente du bal, en musique   L'attente du bal, en musique EmptyJeu 16 Mar à 21:23

Le jeune homme patientait là, au milieu de tout le beau monde de Roxane, tous plus élégant les uns que les autres il était loin de faire tâche parmis la scène. Assis tranquillement sur un canapé en jouant quelques airs exotiques de guitare alors que d’autres accompagnaient la mélodie d’autres instruments similaires. Malgré les doigts qui grattaient avec un automatisme déconcertant les cordes de la guitare, il n’était pas réellement concentré sur la musique mais plutôt sur la soirée qui aurait lieu.

Il avait fait pas mal d’efforts pour se démarquer et de toute façon cela semblait avoir porter ses fruits. Les cheveux mi-longs qui lui tombaient au niveau du bas de la nuque étaient attachés d’un élastique argenté les redressant en une courte queue de cheval. Il avait bien sûr gardé sa mèche habituelle devant son œil droit mais avait ôté ses lunettes qui ne lui seraient d’aucune utilité en cette soirée et la majorité des gens le préférait sans les lunettes, il espérait qu’il en serait de même pour Mar Lise.
Il était vêtu d’une veste noire sans manches, assez courte et légère, par-dessus une chemise blanche aux longues et larges manches laissant tout de même assez d’aisance à ses mains dextres. Malgré le classicisme du pantalon de tuxedo habituel c’était un accoutrement étrange mais qui n’était pas sans plaire aux gens, les garçons étant bien moins agressifs coté costumes que les filles l’étaient c’était finalement avec l’aide de plusieurs d’entre eux qu’il obtient cette combinaison de vêtements.

Il continua de jouer, le sourire aux lèvres ce coup-ci et avec entrain les jeunes musiciens secouaient la tête en fonction de la mélodie jouée. Finalement comme d’habitude, les garçons étaient toujours prêts les premiers et n’attendaient que d’apercevoir leurs resplendissantes cavalières en ne fixant que le lieu des chambres de ses dernières. Le stress montait déjà parmis les jeunes qui continuaient de palabrer entre eux au sujet de telle ou telle autre chose alors que certains étaient déjà en « couple de danse » prêts à partir.
Il ne dérogea pas à la règle et attendit sa cavalière, en silence ce coup-ci, redonnant sa guitare au jeune homme en costume qui la lui avait prêté. Assis les genoux vers le haut et les mains appuyées sur ces derniers, il patientait toujours pendant un moment qui lui parut être une éternité bien qu’il ne fut peut-être pas si long, tout en écoutant la douce musique qui s’exaltait du foyer des nobles.

Revenir en haut Aller en bas
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

L'attente du bal, en musique Empty
MessageSujet: Re: L'attente du bal, en musique   L'attente du bal, en musique EmptyLun 20 Mar à 15:19

[Que de retard...]

Nombre de jeunes filles étaient déjà descendues. Peu à peu, les couples se formaient dans la salle commune. A mesure que les compliments fusaient, on entendait quelques gloussements de jeunes dindes égarées. Mar Lise ne le supportait pas, évidemment.
Lorsqu'elle s'avança pour descendre quelques marches, elle sut immédiatement que plusieurs regards s'étaient rivés sur elle et sa splendide tenue. Le maintien princier, la coiffure parfaite, les ongles manucurés et un sourire savamment mesuré, Mar Lise faisait déjà sa première entrée.

Adressant quelques sourires ça et là, l'héritière Von Bringenbau s'amusait autant que si elle était sur un tapis rouge. Elle savait que sa robe les éblouissait tous, elle savait que l'absence de maquillage sur son visage parfait ferait parler les mauvaises langues, elle savait aussi que les diamants à ses oreilles et à son cou auraient fait mourir de jalousie n'importe laquelle des jeunes filles ici présente.

Une fois la fameuse descente des marches accomplie, elle trouva immédiatement le regard de son cavalier. Un sourire radieux littéralement scotché à ses lèvres naturellement colorées, c'est sous le regard ébahi de nombres d'envieuses que Mar Lise s'avança vers Sonalion.

Elle le jaugea rapidement du regard. Malgré son accoutrement, il était bien loin de manquer de classe et se démarquait naturellement de tous les autres fades Roxane. En accompagnant Sonalion, Mar Lise avait fait un excellent choix, elle en était à présent plus que persuadée. Avançant une main blanche et douce, elle lui susurra.

"Bien le bonsoir Sonalion"
Revenir en haut Aller en bas
Sonalion Plumargent
Elève R
Elève R
Sonalion Plumargent


Nombre de messages : 27
Maison : Roxane
Date d'inscription : 26/01/2006

L'attente du bal, en musique Empty
MessageSujet: Re: L'attente du bal, en musique   L'attente du bal, en musique EmptyMar 21 Mar à 23:56

Il observa en silence la descente de sa reine, les yeux emplis de petites étoiles d’émerveillements. Elle était ravissante dans cette tenue et avait même imposé le silence parmis les guitaristes débutants, il la regardait s’approcher de lui tandis qu’il avait un sourire inconscient orné à ses lèvres. Elle était désormais devant lui, il se releva en vitesse en espérant qu’elle ne prendra pas mal son air appâté contre le sol. Cette main tendue, il la prit alors y déposant un baise-main raffiné comme à l’accoutumée, il avait un regard plus sûr désormais il avait vaincu cette intimidation de beauté qu’elle lui inspirait.

« Bonsoir, Mar lise… vous… » -il se permit un léger rire amical en détournant son visage qui commençait à arborer des couleurs vives d’émotions. « Vous êtes magnifique en cette soirée… »

Puis il se reprit en main, il fallait désormais assurer. Cette demoiselle qu’il n’avait pas réellement choisi et qu’il pensait simplement utile à sa réputation l’avait fait réfléchir justement sur cette pensée. Peut être était-elle plus qu’une simple gamine gâtée et arrogante emplie d’hypocrisie. En fin de compte, il était désormais persuadé du contraire, son regard d’un œil unique semblait chercher à cerner les émotions ressenties par la demoiselle à ce moment là. Il souriait et ses traits de visage se détendirent.

« Allons-y si vous le voulez bien… »
Gardant ce sourire charmant aux lèvres, il se permit de lâcher la main de la demoiselle d’un geste fluide afin de plutôt agripper son bras comme la coutume le voulait. Il voulait avant tout qu’elle se sente à ses aises, prenant cet air si sérieux et protecteur qu’il n’arborait pourtant que rarement. Il recadra enfin de sa main gauche afin de ne gêner en rien, sa traditionnelle mèche qui dissimulait presque la moitié de son regard alors qu’il posa une dernière fois son regard sur la demoiselle.

« Merci encore… »
ce fut un murmure, à peine audible mais suffisamment pour que la demoiselle l’entende. Il engagea la marche, ils se devaient de se dépêcher, être en retard n’était pas une des meilleurs solutions à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

L'attente du bal, en musique Empty
MessageSujet: Re: L'attente du bal, en musique   L'attente du bal, en musique EmptyJeu 23 Mar à 22:26

Radieuse elle continuait de fixer Sonalion. Elle lui avait causé bien de l'effet, elle en était persuadée et cela ne faisait qu'accroître son plaisir en cette sublime soirée. Voyant son trouble Mar Lise ne pu qu'esquisser un sourire un peu plus fin

"Merci Sonalion, vous êtes vous même très élégant ce soir..." Les joues légèrement rosies, Mar Lise cilla quelque peu avant de se reprendre. D'ordinaire, complimenter les gens était habituel, presque monotone, mais ce soir était tellement particulier... et Sonalion ne l'était pas beaucoup moins !

Elégamment accrochée au bras de son cavalier, Mar Lise ne se serait pas tenu mieux si elle posait pour la une du Jeune Et Sorcière Magazine... Au doux murmure du jeune homme, la sorcière frissona. <<Merci encore>> Lui avait-il murmuré... Même si elle ne connaissait pas la signification exacte de cette phrase, la jeune héritière ne pu s'empecher de l'apprécier. Sonalion était un garçon mystérieux et cela n'était pas pour déplaire à Mar Lise...

Elle resta tout de même muette et ils commencèrent donc à se diriger vers la salle du bal. Là bas, elle ferait une entrée remarquable et surtout remarquée. Cette soirée c'était sa soirée... Ou peut-être la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente du bal, en musique Empty
MessageSujet: Re: L'attente du bal, en musique   L'attente du bal, en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente du bal, en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Deuxième Etage} :: Le Foyer de Roxane :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser