Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forums Partenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyMar 6 Déc à 17:30

Vous désirez faire de la pub pour votre forum, votre site, un lien quelconque ?

Vous pouvez le faire ici, sous réverse d'être uniquement de la pub et non du blabla. Merci de faire la promotion de Beaux-Bâtons en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyMar 6 Déc à 18:00

Bon alors voici mon blog pour commencer.
Il traite de choses et d'autres, de moi et ma vie , mon humeur du moment, mes coups de coeur et de gueule, ou simplement de ce qui se passe dans ma tite tête...

http://erisdiscorde.skyblog.com

Un commentaire ça fait toujours plaisir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyVen 16 Déc à 23:49

Voila a mon tour de faire de la pub bien sur je l'ai fait sur mon forum.

http://thedeathofthedivine.forum2jeux.com/index.forum

En l'an de Grâce 2005 fut déclarée la premiere guerre divine qui devait décider du sort de l'humanité. Ange et démons se battait alors pour exterminer ou bien protéger les habitants de la terre. Lucifer et Eve commandait les défenseurs des hommes tandis que s'opposait a eu Lilith et Adam désireux de rayer l'humanité de la carte du monde. La guerre durera cinquante ans faisant des millier de morts de chaque cote et défigurants la belle planète bleu. Chaque jours des héros naissait et mourait. Chaque jours des soldat périssait pendant que la génération suivante se faisait enrôlé dans les armées divines. Les meneurs morurent a leurs tour et leurs suivant firent de meme jusqu a ce que les deux armée exsangue décide grâce a leurs chef d'arrêter cette bataille qui coûtera le sort des deux espèce divine plus que celui de l'humanité. Gabriel, commandante des forces angélique, et Baal son oppose déclarèrent la paix et enfin le monde put de nouveau respirer. Les morts furent enfin enterré et le deuil pouvait commencer car chacun avait perdu des êtres chère lors de cette premieres guerre divine.

Maintenant 1000 ans plus tard la seconde se prépare avec l'apparition d'un nouvelle ennemis. La nature a décide d'en finir avec les anges et par une puissante magie les âmes des personne morte retrouvèrent le corps qui se sont reconstitue. Ces créatures etait comme avant, seul leurs but avait change maintenant tout ce qui leurs importait c'était la destruction des anges et démons ainsi que de la sephirata d'où les créatures divines naissent. ils se sont place sous le commandant de l'ange Nathaniel, ancienne amant de gabriel. Avant humain puis une fois mort pour devenir un ange, décédé une autre foi pour ensuite revenir exterminer cette espèce qu'il haïssait tant. Gabriel et Baal commande toujours le paradis et l'enfer et vont devoir mettre de cote la rivalité entre les deux espèce pour essayer de les faire survivre face a ce fléau a qui ils ont donné un nom: Les necros.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyMar 27 Déc à 17:41

Voici un forum qui existe depuis longtemps mais peu de gens y jouent en ce moment. Je l'aime bien mwa ! Alors si vous voulez ...

C'est un Poudlard RPG mais vous pouvez être exactement qui vous voulez (un perso des livres ou autres)

http://hogwarts2005.forumactif.com/index.forum



Et ce forum ci, vous propose de jouer dans le Poudlard des années 1975 ! A l'époque des Maraudeurs, vous pouvez en incarner un, de même que les personnes des livres (pour peu qu'ils soient né avant 75!)

Il est très bien et manque cruellement de joueurs !


http://hogwarts1975.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyMar 27 Déc à 18:05

ATTENTION SUPER FORUM A SUIVRE

Forums Partenaires Test48ya


Oubliez tout ce que vous croyez savoir... Les vampires existent... (Célèbre phrase de la trilogie "Blade") Mais j'ajouterais, qu'il ne faut pas oublier les loups-garous.
Depuis l'aube de l'humanité ils ont toujours été présents.
Certains murmurent même qu'ils ont été les premières races à peupler ce monde.

Mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté. Je suis Darklight, l'âme de cette ville du nouveau monde. Et je vais vous raconter ma naissance.

Il y a un certain temps... Je pense que ça se compte en siècle, mais je n'en suis pas certain, les loups-garous et les vampires étaient dispersé à travers le monde civilisé. Craints par les hommes qui connaissaient leur existence, on leur faisait un chasse acharnée et leur survie était compromise.

Lord Whitfield, un vampire, proposa d'unir tout ceux de son espèce et de fonder une sorte d'organisation pour leur survie. L'idée fut accuellie avec enthousiasme et ainsi naquit le groupe Coecaedes. Mais encore leur fallait-il un lieu où s'établir, où pouvoir ancrer leur base. Et pourquoi pas le "Nouveau Monde"? Ce continent nouvellement découvert par les hommes voyait naître de nouvelles cités, où les supperstitions et les légendes n'ont que peu de place. C'était un territoire idéal pour s'implanter.

Mais ils n'étaient pas les seuls à vouloir s'y installer. Monsieur et Madame d'Algernon, tout deux loups-garous, avaient également eu cette idée. Et ils arrivaient mieux que les vampires à réunir les leurs. Il faut dire que les garous ont l'instinct de meute, et les rapprocher les uns des autres n'est pas difficile, à l'inverse des vampires, plus individualistes. Et bien vite, un groupe est né chez les garous. Il fut baptisé Noctiluca.

Toujours est-il que cela sonnait le début de nouveaux affrontements entre les deux espèces. Triste manège qui était voué à tourner et tourner encore. Pourtant, les deux partis étaient las de ces combats qu ne faisaient que les affaiblir. Pour une fois, ils ont décidés de se soutenir et ensemble, ils ont créer mes fondements.

Depuis cette époque, je me suis agrandi, passant de petite ville à mégalopole où se promènent aujourd'hui toutes les races humanoïdes. Avec les années, les loups-garous et les vampires furent oubliés, comme si ils n'avaient été que des légendes racontées pour faire peur aux enfants.

Depuis cette époque, les rivalités entre garous et vampires ont repris. Oh, pas directement bien entendu. Une guerre ouverte serait du plus mauvais effet. Coecaedes et Noctiluca peinent à se supporter, mais si règlement de compte il doit y avoir, cela se fait dans la discrection. Il est tellement plus amusant d'essayer de se manipuler l'un l'autre...



http://darklightcity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyLun 2 Jan à 13:25

Forums Partenaires Bananarazelcopie3uy



Vous entrez sur l'île d'Anarazel, dans les Contes et Légendes Pirates, regroupant tout ce que votre imaginaire peut créer en monstres marins, pillages et débauche honnorables.

Ce monde est celui des Capitaines, des Corsaires, des Flibustiers. Hors de question de voir apparaitre des Elfes, des Cyborgs ou des Chevaux ailés : les créatures mythologiques hantent uniquement les Croyances des Pirates et des habitants de l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyMer 11 Jan à 22:32

Nom: Blood city.
Adresse: http://bloodcity.forum2jeux.com/index.forum
Histoire:

Lake city: États de Californie
70 000 habitant
Présence policière: 24%
Taux de criminalité: 89%
Taux de décès par jours: 14%
Taux de naissance par jours: 2%

Blood city, trois faction, deux guerre, un vainqueur.

Lake city fut fonde en 1825 pour servir de point de passage entre San francisco est les etats du sud des États unis. Se développant rapidement grâce au commerce et à de nombreuse ressource naturel la ville devint rapidement importante. Comme toute les villes elle est construite en cinq quartier. Le quartier nord le plus ancien après le Centre, puis le sud et enfin l'est et l'ouest. Boulevard et avenus forme le canevas officiel de la city traverse aussi par de nombreuse ruelle sombre où le commerce alternatif est florissant. Bien sur elle devint alors le territoire de guerre entre plusieur mafia ce battant pour diffèrent business dont les filles et l'alcool puis les drogue.

Mais rapidement une predomina sur les autre et s'accapara de la ville. Mais un nouvelle obtascle apparue sur sa route

Les prostitues du centre avaient réussi a ce débarrasser de leurs Mac et a négocier avec la police une treve qui forçait la mafia a les laisser tranquille bien qu'ayant des envies d'extension sur l'endroit.

La police et le gouvernement de la ville est bien sur aussi pourris que la plus part de ses habitants et peu de flics peuvent se targuer lettre intègre et vivant.

Il existe aussi de nombreuse personne travaillant free-lance non attaché a la mafia ou au prostitué. Des foux ou des brutes ne demandant qu'une chose la satisfaction de leurs instinct primaire. Et puis des personnes désabusé rejette par le système par qu'elle le derangeait par leurs zèle ou leurs intégrité.

Blood city c'est tout cela est bien plus encore.


Blood city c'est votre ville. C'est votre territoire. Et vous vous battre jusqu'au bout pour le défendre.



(Forum largement inspire de sin city pour ce qui connaisse. Comme ennonce dans le reglementn celui ci risque d'etre assez violent ou a caractere sexuel fort.)

Nombre de membres inscrits: 4 pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyJeu 30 Mar à 22:12

http://x-koi-x.darkbb.com


Koï, petite ville Imaginaire à l'Est du Japon, est en pleine émergeance. Alors que la Nation entre peu à peu dans une série d'affrontements, marquant le début du Moyen Âge.
Tous pensent être arrivés au Bout du Temps, redoutant ce qui adviendra dans quelques mois... le passage à la Nouvelle année.

Dans ce contexte, d'incertitude et de crainte, nombreux sont ceux qui en profitent pour accomplir la Tâche de leur vie. Chaque Volonté d'un Etre se matérialise alors, certains choisissent de se venger de leurs ennemis, d'autres préfèrent profiter pleinement de la vie parmi les Sublimes Geishas des maisons de thé, d'autres encore prient afin de sauver leur Âme avant ce Chamboulement.

Personne ne sait ce que sera demain. Entre violence et débauche, peu prennent le temps de réfléchir afin de se poser les bonnes questions. Plutôt que de savoir ce qu'ils veulent faire avant de mourir, ils ne se demandent pas si vraiment il vont trépasser bientôt.
L'approche de la Modernité fait peur et donne des ailes aux plus zélés. Beaucoup se révèlent, prenant les armes pour combattre sans raison, pour guérir un Honneur bafoué ou simplement pour l'Amour d'une Belle, et laissent couler le Sang.

Les Sages eux, tentent de les convaincre, mais leur paroles sont murmures parmis les cris des Samuraï qui donnent la Mort. Mais contrairement à ce que dépeint ce Tabeau Noir, ces années qui annoncent le Couronnement de l'Empereur Ôjin sont perçues autant comme un Avenir de Ténèbres et de Sang, que comme un Futur cerné d'Or et aux Pétales de Cerisier.
Chacun réalise son rêve, sans se demander de quoi sera fait demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyDim 9 Avr à 19:21

http://mirland-city.forumactif.com


Vous connaissez tous la célèbre île d'Atlantide connue pour son attrait sexuel et fêtard. Ou encore Cancun, la ville mexicaine, rendez-vous de tous les étudiants américains ? Mais connaissez vous la ville Américaine qu'est Mirland-city ...? Non...? Vous devriez pourtant.


Située en plein coeur des terres des Nations Unies, cette petite ville est aussi connue dans le monde que la bien célèbre Hollywood. Bien qu'exposant un style tout à fait différent, Mirland City est le lieu le plus convoité des dealers, prostituées...De tout ce dont la populace à peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires EmptyJeu 11 Mai à 1:13

Le forum des 4 vents acceuil tout le monde et n'a pas de but précis.
Le forum est la pour faire connaissance et faire découvrir à d'autre certaines choses (jardinage, actualité, amour^^...) bref un forum pour tout ! Ne vous étonnez pas qu'ils soit vide pour le moment, mais avec vous, nous devrions le remplir plus rapidement Wink


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires   Forums Partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Etincelles de Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser