Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Athénaïs la Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Invité




Athénaïs la Rouge Empty
MessageSujet: Athénaïs la Rouge   Athénaïs la Rouge EmptyVen 9 Déc à 12:22

Nom : La Rouge

Prénom : Athénaïs

Date de Naissance et Âge : 7 octobre 1950, ce qui lui donne 25 ans.

Nationalité : Suèdoise

Lieu de Naissance : Visby (Ile de Gotland en Suède)

Taille : 2 m02

Poids :60 kilos

Origine : Sorcière

Description Physique : Très grande et très imposante, Athénaïs ne passe pas inaperçu parmi les membres de l'école. Ses courts cheveux blancs lui donnent un air sévère, et sa démarche rapide et raide la rendent autoritaire. Dotée d'un regard impressionnant et d'un vert étincelant, elle aime à fixer ses élèves. "Le respect physique est la première chose à inculper aux jeunes", aime-t-elle à dire. "Si vous ne vous faites pas imposante dès le début, vous êtes sûrs de vous faire marcher dessus."

Description Psychologique : Très douce et grandement serviable, le professeur n'a pas du tout un mental qui colle à son physique. Très psychédélique et hors du temps, elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire et aime chacun de ses élèves. La réussite du moindre d'entre eux est important, et elle sera à leur écoute... Mais la sévérité prend aussi parfois la place à la douceur !

Passé : "Non, ma chérie, quand tu auras 11 ans..."
Agatha et Alexandre, les parents d'Athénaïs, étaient de modestes sorciers suèdois. Ils étaient du bon côté et étaient comblés par leur fille unique qui voulait déjà posséder une baguette... Elle n'avait pas 4 ans.

Melle La Rouge Athénaïs
sur le lac enneigé
cabane de l'Ile de Gotland
SUEDE


Admise à 11 ans à Beaux-Bâtons, elle eut le plaisir d'être admise dans la maison "Roxane" où elle s'efforça d'être une élève appliquée et irréprochable. Ses dons en divinations furent vite détectés, et elle bénificia d'une formation supplémentaire dans cette discipline. Elle eut sans mal ses diplômes.

Un malheur arriva à son ancien professeur de divination, et le Directeur, pris de cours, se mit à chercher quelqu'un d'autre, mais les pouvoirs de la divination ne sont pas à la porté de tous.
Et c'est ainsi qu'à 20 ans, Athénaïs quitta son poste au ministère de la magie pour retourner enseigner dans son école.
Depuis, elle donne ses cours chaque jour aux différentes classes.

"Regardez, mademoiselle, je vous avais bien dit qu'on en voyait, des choses, dans une tasse de thé !"

Baguette Magique : 40cm, en ébène noir, particules de poussières de phoenix. Est un animagus (se transforme en chat noir), mais ne se sert que très rarement de ce pouvoir.

Animaux de Compagnie : Une chouette blanche (Linlia), et un hypogriffe, animal interdit, mais indispensable à la compagnie de La Rouge. Il n'aura aucun contact avec les élèves.

Poste Souhaité : Professeur de Divination, Directrice de la Maison Lycanis

Maison Préférée : Lycanis


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Athénaïs la Rouge Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs la Rouge   Athénaïs la Rouge EmptyVen 9 Déc à 21:42

Fiche acceptée Professeur, mais vous le saviez sans doute déjà tongue
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Athénaïs
Invité




Athénaïs la Rouge Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs la Rouge   Athénaïs la Rouge EmptySam 10 Déc à 14:28

Merci, je vais de ce pas assurer mes fonctions. Puis-je ajouter que je suis directrice de la maison Lycanis, ou ce poste est déjà assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs la Rouge Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs la Rouge   Athénaïs la Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs la Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Parchemin du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser