Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zéphyrine Albrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Zéphyrine Albrans Empty
MessageSujet: Zéphyrine Albrans   Zéphyrine Albrans EmptyVen 9 Déc à 15:23

Nom : Albrans

Prénom : Zéphyrine Aglaé Edith

Date de Naissance et Âge : 29 juillet 1960, 15 ans

Nationalité : Suisse

Lieu de Naissance : Lausanne

Taille : 1 mètre 53

Poids : 38 kilos

Origine : Parents sorciers tout les deux

Description Physique : On peut la décrire à l'ordinaire comme plutôt menue et fluette, fragile pour une jeune fille de quinze ans. Mais il est difficile de donner une description physique immuable puisqu'elle est née Métamorphomage. Mais même si elle peut changer des petits détails de son physique à volonté, elle conserve généralement l'apparence que dame nature lui a donnée. Ses longs cheveux bruns lui tombent jusqu'au chevilles. Inutile de préciser qu'elle les garde donc toujours soigneusement attachés (même si elle n'est pas très douée avec une brosse à cheveux...) Son teint pâle est vaguement hâlé par quelques jeux à travers champs pendant ses vacances d'été. En présence de moldus, elle change la couleur de ses yeux habituellement bordeaux virant au rouge, en un brun quelconque pour ne pas être regardée bizarrement. Elle commence à prendre quelques formes féminines, mais on dirait qu'elle tarde à grandir.

Description Psychologique : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a un caractère bien trempé. A l'image de son père, dit-on. Quand elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui faire oublier. Têtue, obstinée, on pourrait facilement penser qu'elle a tout les défaut, mais heureusement, elle sait s'imposer une limite quand il le faut (même si généralement, elle se l'impose assez loin). Son petit air de fille fragile, donné à cause de son physique, est vite effacé par son caractère, mais malgré tout elle reste une brave fille. Elle peut se montrer fourbe, oui, mais seulement quand c'est nécessaire. Sinon, c'est un exemple de droiture qui respecte un minimum tout ce qui est réglement ou lois, tant que ceux qui les imposent sont des personnes respectables. Gonflée? Oui, et alors?

Passé : C'est à une convention de sorciers au fin fond des Alpes que les parents de Zéphyrine se sont rencontrés. Mademoiselle Sicherthal et monsieur Albrans n'ont pas perdus de temps avant de s'installer ensemble dans la belle ville de Lausanne. Peu conventionnel pour un couple non marié de vivre ainsi à l'époque! Mais cela allait vite s'arranger.

Lorsqu'ils se dirent "oui" devant le maire, la jeune femme était enceinte de leur premier enfant. Un fils, nommé Tristan, qui grandit de deux ans avant que sa mère ne retombe enceinte. Le second accouchement présenta au monde la petite Zéphyrine, née prématurément, mais suffisamment tard pour ne pas avoir de problèmes de santé majeurs.

On pourrait dire pas mal de choses sur les deux enfants, la manière dont ils grandirent, leur scolarité... C'était des enfants comme les autres! Enfin, à un détail près, puisque leur parents étaient tout les deux sorciers. Oeuvrant au ministère de la magie, spécialisé dans les effacemment sommaire de mémoire, le père travaillait sous la couverture d'un employé de banque. Adepte de la nature, botaniste à ses heures, madame Albrans passait ses journées à s'occuper de ses enfants, et à composer divers onguents pour blessures, brûlures, entorses, etc... On la disait pharmacienne, et les voisins étaient ravis de pouvoir acheter à bas prix une pommade bien plus efficace qu'ailleurs.

Mais revenons plutôt aux enfants. Nous dirons que Tristan avait atteint ses huit ans, et que sa mère guettait péniblement un signe, quelque chose, n'importe quoi qui puisse annoncer que son fils était un sorcier. A l'heure où Zéphyrine changeait accidentellement la couleur de ses yeux en éternuant suite à un gros rhume, Tristan lui ne démontrait des talents que pour l'école. En fait il était même incroyablement intelligent, mais la magie de semblait pas en lui. Un Cracmol... Dommage, mais cela ne changeait rien aux yeux de sa famille.

En revanche la petite Zéphyrine montrait un talent certain pour la magie, et pour la transformation, à défaut de faire des résultats brillants à l'école. Indisciplinée, étourdie, elle s'ennuyait trop en classe pour vouloir faire un effort au plus grand désespoir de ses parents. Ainsi étaient les enfants à cet âge-là! Entre eux, ils s'entendaient bien. Très bien même! Zéphyrine vouait une admiration sans borne à son frère aîné, si intelligent, alors qu'elle ne pouvait pas écouter un professeur plus de dix minutes sans penser à autre chose. Mais en même temps, qui se soucie de savoir que le lac Léman est au sud de la ville?

Enfin bref... Tristan eut onze ans, et aucune lettre ne vint lui annoncer son transfère à l'école de magie. Par contre, il reçu quelques propositions d'écoles privées, avec des bourses, pour exploiter au mieux ses capacités scolaires. Ainsi poursuivit-il son destin! Puis vinrent les onze ans de Zéphyrine...

Mademoiselle Albrans
Accrohée à la branche du troisième arbre en partant du lac Léman
Ouchy, Lausanne
Suisse

L'arrivée du hibou manqua de la faire tomber de cette branche. Se rééquilibrant, elle redescendit et prit entre ses doigts fragiles la lettre de l'école de Beaux-Bâtons pour l'ammener toute guillerette à sa maman. Elle eut un soupir soulagé même si, comme le disait son père, il n'y avait pas à s'inquiéter puisqu'elle lui ressemblait!

Le sort en était jeté, déjà à la mi aôut Zéphyrine avait commencé à rassembler ce qu'elle voulait emporter. Son frère était ravi qu'elle parte dans un lieu de magie où elle trouverait certainement un intérêt à écouter un professeur plus de dix minutes. Ce qu'elle prouva d'ailleurs! Les cours de défense contre les forces du mal sont bien plus interressants que la géographie!

Baguette Magique : 21 centimètres en bois de sapin, poudre de fée et écaille de dragon

Animaux de Compagnie : Une souris grise nomée Asche.

Maison(s) Souhaitée(s) : Lycanis ou Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Zéphyrine Albrans Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrine Albrans   Zéphyrine Albrans EmptyVen 9 Déc à 21:48

Jeune Fille, votre fort caractère et vos particularités vous mènent tout droit à



CHIMERE


Bienvenue et très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Zéphyrine Albrans Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrine Albrans   Zéphyrine Albrans EmptySam 10 Déc à 1:26

Merci infiniment mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyrine Albrans Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrine Albrans   Zéphyrine Albrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyrine Albrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser