Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alban Elflamm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Alban Elflamm Empty
MessageSujet: Alban Elflamm   Alban Elflamm EmptySam 10 Déc à 13:10

Nom : Elflamm

Prénom : Alban

Date de Naissance et Âge : Née le 21 décembre 1955. il aura 20 en decembre.
( Pour vous aidez, nous jouons en 1975 )

Nationalité : Française

Lieu de Naissance : Campagne Bretonne.

Taille : 1m 80

Poids : 60 kg

Origine : Sorcier.
( Sorcier ou Moldu )

Description Physique : Sombre est le meilleur adjectif. Sa peaux est d'un blanc laiteux presque translucide cela s'explique facilement par le grave handicape dont il est atteint. il est un enfants de la lune née allergique a l'astre du jour. Par contraste ses cheveux, tres longs (il lui arrive a peut prêt au genoux) comme ses yeux sont noirs de jais. Ses yeux sont d'ailleurs tres sensible au changement de luminosité et il est presque aveugle en plein jours. Bien sur ses autres sens prennent le relais et sa vision de nuits est excellente. A cause de ses problèmes il s'emmitoufle toujours dans de nombreuse couche de vêtement noir en particulier une énorme cape noir.

Description Psychologique : Le mental d'Alban est ravage toujours au cause de sa principal différence. Comme il dut vivre reclu sans contact avec d'autre personnes la rendu incroyablement solitaire ne supportant qu'a grande peine la présence de trop de personnes autour de lui. On pourrait presque dire qu'il déteste les humains normaux qu'il appelle "Diurnes" de facon plutôt péjoratives. Son états mental est assez grave pouvant s'empirer rapidement a cause du cercle vicieux dans lequel il est inclus devenant de plus en plus solitaire a force de se faire rejeter les autres hommes le rejetant de au fur et a mesure que sa solitude et sa froideur se font sentir. En faite pour résumer il est taciturne, froid et solitaire. Dernier détail il est d'un calme effrayant.

Passé : Alban est née une froide nuits d'hivers le 21 décembre 1955 lors du solstice d'hivers. Née dans une grande famille de sorcier Française son avenir etait tout trace avec pour seul mission la poursuite de sa ligne de la façon la plus pur qui sois. Mais tout ceci ne devait pas arriver. Lorsqu'il naquis son affliction se montra au grand jour car il ne supportant meme pas la luminescence des bougie éclairant la couche maternel que le sang tachait. Très rapidement il fut cloîtré dans les plus sombre pièce du château familiale forçant sa famille a se résoudre a abandonne les projets qu'il avait pour lui. Mais c'était des parents aimant et ils feraient tous pour que leurs enfants puisse un jour marcher avec eux sous la lumière de l'astre solaire. Les plus puissant sorcier du monde furent invite chez la famille elflamm pour aider le jeune enfants mais meme les puissant ne pouvait rien contre la volonté des dieux et bientôt ils abandonnèrent toute espoir que leur enfant puisse un jour vivre normalement.

Alban lui ne vivait que dans l'ombre de sa pièce avec pour seul véritable compagnie celle d'une bibliothèque dont la taille etait plus que respectable. Il passait ses journées a lire et a s'entraîner a la sorcellerie la seul chose qu'il pouvait faire vraiment dans l'ombre. Rapidement avant ses onze ans il découvrit un penchant pour les potions et etait plus que doue en la matière semblant presque toujours savoir qu'elle dosage utilise et qu'elle ingrédient. Il avait aussi une capacité d'emagasinnement des connaissance plus qu'impressionnante. Bien souvent il lui suffisait de lire un livre pour savoir parfaitement de quoi il parlait et être presque capable de le réciter. Puis le jour de ses onze ans arriva recevant la lettre que tant de famille sorcier attendant avec impatience. Mais bien sur elle ne lui servait a rien puisqu'il etait incapable de vivre ou plutôt survivre ne serai ce qu'une heure sous la rayon du soleil aussi tenu fut il. Sa scolarité ne démarra donc jamais.

Mais tout n'etait pas perdu pour le jeune homme. Par une banal journée d'été il découvrit dans un de ses livres le début d'une potion permettant de survivre a la lumières du jour. Mais ce n'etait que le début et il devait la terminer. Commence alors pour l'adolescent une véritable quête a la recherche des ingrédients capable de lui sauver la vie. Et le jours de ses 17 ans il fini par découvrir le dernier ingrédient et rapidement fabriqua la potion pour enfin voir a quoi ressemblait le monde extérieur. Le succès fut mitige a présent il pouvait supportait une lumière tenu comme celle dune pièce mais jamais il ne pourrait affronter directement le soleil sans mourire rapidement. Et de plus il doit boire la potion toute les douze heure environs bref elle n'etait pas parfaite mais maintenant au mois il pouvait sortir de sa chambre.

Mais quel ne fut pas la déception du jeune homme lorsqu'il découvrit le monde extérieur. Rein ne ressemblait a ses livres toute etait trop violent, trop moche trop de mauvaise chose. Bientôt il refusa de nouveau de sortir le jours préférant la nuits seul chose qui ne lavait pas déçu dans le monde extérieur a sa chambre. Mais bientôt un autre problème survint. Il ne disposait pas d'éducation "officiel" et cela l'empêcherait de vivre normalement car un sorcier sans diplôme n'etait bon a rien. Mais la ses parents purent intervenir. Grâce a de nombreux contact leurs fils réussi a passer l'examen et meme a l'avoir avec mention étant presque le meilleur d'une école qu'il n'avait jamais fréquenté. Il etait alors âge de 19 ans et devait trouver un travail mais pas n'importe lequel. Un emplois au ministère n'avait rien d'intéressant. Mais lui visait déjà un emplois celui d'apothicaire car c'était bien la ou il excellait les potions Mais son sens pousse du relationnel l'empêchait d'accéder a des profession de vendeurs. Mais bientôt la chance lui sourit a nouveau sous la forme d'une annonce de recherche de professeur pour l'école de beaux bâton plus particulièrement de professeur de potions. Rapidement il se rendit au entretien pour avoir le travail et reussir malgré son handicape a être admis a ce poste. Il partit alors rapidement de chez lui pour s'installer a l'école et commencer a officier lors de l'année 1975.

Baguette Magique : 30 centimètre. Pin noir d'autriche. Plume de corbeau.

Animaux de Compagnie : aucun

Poste Souhaité : Professeur de potion.

Maison Préférée : aucune


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Alban Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Alban Elflamm   Alban Elflamm EmptySam 10 Déc à 13:17

FICHE Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
 
Alban Elflamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Parchemin du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser