Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gédéon Célus

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon C
Invité




Gédéon Célus Empty
MessageSujet: Gédéon Célus   Gédéon Célus EmptySam 10 Déc à 13:45

Nom : Célus

Prénom : Gédéon

Date de Naissance et Âge : 5 Décembre 1943, 32 ans

Nationalité : Français

Lieu de Naissance : Quelque part dans la forêt des ardennes ...

Taille : 1mètre 86

Poids : 71 kg

Origine : Sorcier

Description Physique : Gédéon est un homme grand et fin, son apparence général pourrait dénoter d'une certaine prestance, et elle impose certainement le respect, surtout du fait de la dureté de son regard. Il a des yeux gris, perçant comme des lames, donnant toujours l'impression dérangeante qu'il peut voir à travers vous, ce qui est totalement faux bien entendu, mais il aime à le laisser croire. Ses cheveux, sont d'un noir de jais, coiffé impeccablement, mais toujours avec quelques mèches rebelles qui lui tombent devant les yeux, mais ce n'est certainement pas pour se donner un air désinvolte, cela ne ferait plutôt qu'accentuer encore le côté inquiétant de ce personnage. Il porte souvent un costume austère sous sa robe de sorcier, ne faisant pas grand cas des fastes habituelles...

Description Psychologique : Gédéon est quelqu'un de froid et de calculateur, sa longue expérience contre les forces du mal, lui a quelque peu emprisonné le coeur dans une pierre de granit glaciale, et il a tendance à rechercher la solitude plutôt que la vie sociale, sauf lorsqu'il est à l'école, et seulement s'il n'a pas le choix, dans ces cas là, il se montrera respectueux et poli envers ses pairs, sec et sarcastique envers ses élèves. Il est intelligent, voir même sournois, comme il le dit lui même, c'est presque impossible de vaincre des créatures maléfiques, sans se montrer dur, froid, implacable et d'une ingéniosité à l'égal de celle de votre gibier. Sa seule passion connue, est pour la lecture, ce n'est pas vraiment un rats de bibliothèque mais on l'y retrouvera souvent... Il aime également se promener la nuit, pour profiter du silence et de sa solitude, car c'est un homme qui déteste le bruit et le désordre.

Passé : Gédéon est né en 1943 dans la forêt des Ardennes, au nord de la France, Ses parents étaient des sorciers de sang pur tout les deux, mais furent spolier de leur domaine et de leur château, par la folie ambiante qui secouait l'europe durant cette période et auxquelles même les sorciers ne pouvait échapper sans heurt, malgré toute les protections magiques qu'ils avaient mis en place, rien ne subsista. Les parents de Gédéon, après l'incendie de leur château avait fuit, maudissant les moldus de leur stupidité, les forçant à mettre au monde leur enfant dans ce qui pour eux était un taudis, mais qui était quand même un château magnifique au coeur de la forêt. La guerre des moldus passa ensuite à côté d'eux sans qu'ils n'en ait plus aucun écho, du moins sans dégâts supplémentaires.

L'enfance de Gédéon après cela, fût des plus classiques dans une famille de ce standing, le château n'était pas aussi beau que l'ancien, mais la différence n'était pas aussi flagrante que ce que ses parents lui disaient sans cesse, en tout cas cela lui convenait très bien car déjà dans ses premières années, il appréciait beaucoup la solitude, du moins lorsqu'il fût en age de comprendre ce que cela pouvait bien signifier. Les relations avec ses parents n'étaient pas ce qu'il avait de mieux, ceux-ci étaient arrogant et méprisaient, les moldus, rien n'importait plus pour eux que leur sang et leur argent, le pouvoir. Pour Gédéon il fût vite apparent que tout cela ne l'intéressait pas, il préférait lire, en apprendre plus sur le monde, lorsqu'il était enfant, il avait encore cette soif de découverte et cette curiosité qui malheureusement ont disparu de son coeur aujourd'hui. Très tôt déjà vint aussi une tendance à vouloir se balader hors du manoir la nuit, malgré les avertissements répétés de ses parents, le jeune garçon appréciait énormément marcher sous les étoiles malgré son jeune age, il n'avait pas peur, car il ne connaissait pas encore les dangers de ce monde. Il ne les connaissait que par les livres, mais comme il le dit souvent lorsqu'on lui pose la question aujourd'hui, " n'espèrez pas savoir ce qu'est réellement un loup garou, ou tout autre créature maléfique, tant que vous n'avez pas sentit son souffle sur votre peau...".

A dix ans, les livres de la bibliothèque familiale n'avait déjà plus de secrets pour lui, rien d'étonnant malgré son age, car c'est ce qui occupait la plupart de ses journées, ce qui désespérait de plus en plus ses parents. Ils étaient inquièt du manque d'intérêt de leur fils pour ce qui concernait le pouvoir, la noblesse et tout ce qui faisait leur monde. Cette inquiétude, les poussa à avoir un deuxième enfant qu'ils espéraient répondre plus à leurs attente, cette naissance, qui advint six mois avant l'entrée de Gédéon à l'académie, fût pour lui à la fois un soulagement et un coup de poignard dans le dos, un soulagement, car cela le déchargeait ainsi du poids qu'était le espoirs de ses parents, et un coup de poignard dans le dos, car cela ne faisait que confirmé ce qu'il avait déjà compris, ils ne l'aimeraient jamais...
Cette constatation ne fît qu'amplifier chez lui cette manie de considérer les relations émotionnelles comme plus dangereuse qu'autre chose.

Heureusement, il n'eût pas à supporter la présence de son braillard de petit frère bien longtemps, car il fût inviter à rejoindre l'académie de BeauxBattons, Grand honneur pour un sorcier français, étant donné la renommée de l'école. Il quitta ses parents sans mots dire, essayant de ne pas réagir à leur hypocrisie lorsqu'ils lui dirent au revoir.
L'académie fût le cadre parfait pour son adolescence, comme à l'accoutumer, il passait beaucoup de temps à la bibliothèque, à étudier des livres dont personne ne faisaient grand cas sauf lui, car ils traitaient de créatures magiques et maléfiques, de magie noir et autres artifices malicieux. Cela le fascinait, plus que les cours de divination et de métamorphose, qui n'était pas vraiment sa tasse de thé, bien qu'il s'employa à y réussir malgré tout. Il passa les années avec sérénité, le seul point noir de sa vie à cette époque, était les relations sociale déplorable qu'il avait avec les autres élèves, même dans sa maison de chimère. Ses escapades nocturnes, avaient même fait naître un rumeur comme quoi il était un loup garou, ce qui avait le don de l'amuser, au moins cela tenait les curieux à l'écart, de peur qu'il ne se décide à les dévorer tout cru.

Il réussit sans aucun problème ses études, n'ayant que des notes moins bonnes en métamorphose et en divination, ce qui de toute façon ne l'intéressait pas. A sa sortie de l'académie, il ne retourna même pas chez ses parents, n'y voyant aucun intérêt, il préféra se concentrer plutôt sur l'étude de ce vaste monde, il voulait voir toute les créatures qu'il avait découvert dans ses livres, une sorte de curiosité malsaine en quelque sorte... Cette voie fût périlleuse, il dût affronter pas mal de danger et ne récoltât que quelques blessures, pleins de souvenirs atroces et d'être devenu un être des plus glaciale. Il était devenu très puissant mais avait perdu quelque chose en chemin, bien qu'il ne savait pas exactement quoi... Sa famille ne l'intéressait plus, ses parents étaient morts, il l'avait appris par une lettre qui lui était advenue il y a peu, mais son frère avait prit leur suite et cela n'avait plus d'intérêt pour lui... Fatiguer de parcourir le monde, ayant rencontrer plus d'horreur qu'il ne pourrait en raconter, il posa sa candidature comme professeur de défense contre les forces du mal à l'académie de beauxbattons, là même ou tout avait commencé, son vieux mentors étaient mort et quelqu'un devait prendre sa place, qui le pouvait le mieux sinon lui ...

C'est ainsi que l'ancien élève de chimère rentra pour ainsi dire chez lui, enseigner aux jeunes sorcier à éviter de devenir comme lui...

Baguette Magique : 20 cm, bois d'ébène et nerf de dragon

Animaux de Compagnie : Un chat noir qui se nomme cerbère

Poste Souhaité :Prof de défense contre les forces du mal

Maison Préférée : Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Gédéon Célus Empty
MessageSujet: Re: Gédéon Célus   Gédéon Célus EmptySam 10 Déc à 18:10

Fiche Validée Professeur, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Gédéon C
Invité




Gédéon Célus Empty
MessageSujet: Re: Gédéon Célus   Gédéon Célus EmptySam 10 Déc à 18:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gédéon Célus Empty
MessageSujet: Re: Gédéon Célus   Gédéon Célus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gédéon Célus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Parchemin du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser