Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves

Aller en bas 
+4
Val Montméry
Zéphyrine Albrans
Télis de Barette
Hécaterinaa Laherte
8 participants
AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptySam 10 Déc à 19:08

Les Diligences avaient "roulé" dans les airs à peine une heure. Que l'on vienne d'Océanie comme de Paris, le voyage avait été court et agréable, ponctué de distraction, de feu de cheminée parfumé, de douceur distribuées, de rires, de découvertes des autres.

Les 6 imposants Palominos se posèrent avec une grâce étrange compte tenu de leur taille d'éléphant sur les gravillons qui constituaient l'allée menant à l'Entrée. Elle était elle aussi immense : Haute, majestueuse, avec le Blason de Beaux-Bâtons en grand, comme une fresque titanesque. Tout était très travaillé, fin et rafiné, et bientot, les marches-pieds purent être dressés et les Elèves furent invités à descendre de la Diligence pour découvrir les portes.

Chaque élève, qu'il soit en premier ou en septieme année, doit passer par là pour entrer. C'est l'heure de la rencontre avec leur nouvel environnement, leur seconde maison, et surtout, leurs nouveaux camarades !




{ HRP : précisions : Si vous êtes élèves, vous êtes obligés de démarrer le RP ici. Vous êtes accueillis par des Fantomes mais encore faut il que vous descendiez de la Diligence. Vous connaissez déjà votre Maison et portez le blason de celle à laquelle vous appartenez sur votre Robe de Sorcier. Attendez que plusieurs élèves n'aient posté pour interagir ou changer de lieux, en l'occurence, le Hall. }
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Télis de Barette
Elève C
Elève C
Télis de Barette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptySam 10 Déc à 20:10

Le temps était plus tôt brumeux pour la saison, des diligences transpercèrent gracieusement le ciel en cette matinée de Septembre. Les diligences transportait des centaines d'élèves de tout âges qui allait entamer une nouvelle année dans le collège de Beaux-Bâtons.

Dans un compartiment assé sombre ce trouvait une jeune femme qui était entrain de lire un ouvrage sur la révolte des gobelins, à première vue ce sujet pouvais paraître des plus ennuyeux et anodin, mais il était mal vu de le juger sur ses quelques premières pages.

Cela devait faire à peu prés une heure à présent que les élèves étaient entrain de voyager dans la direction de leur école, l'école qui allait être leur nouvelle maison pour l'année avenir. En ce qui concernait Télis, elle allait déjà entamer sa dernière année, déjà ... Sa scolarité avait passé plus tôt vite, elle se rappelait son première jours, quand pour la premiere fois elle avait mit les pieds dans cette école, dans l'une des plus grande école que le monde de la sorcellerie avait porter. En jetant des petits coups d'oeil par la fenêtre de son compartiment, la jeune femme put enfin voir apparaître sous ses yeux froid, un grand bâtiment majestueux mais qui avait une touche assé sombre quand on l'observait bien.

La diligence où était la jeune élève de Chimère, se déposa devant l'entrée de l'école, Télis en sortit calmement observant les alentours, décidément rien n'avait changer dans ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptySam 10 Déc à 20:40

Dans son compartiment, Zéphyrine n'avait cessé de gratter du bout d'une plume un morceau de parchemin. Dans les airs, le vol de la dilligence était bien assez fluide pour que l'écriture apparaisse comme nette et délicate. Un ouvrage neuf sur les principaux sorts d'attaques recensés était tenu ouvert sur ses genoux. Elle notait en quelques points les moyens de reconnaître convenablement un sort dans les premiers mouvements que devait exécuter un sorcer pour le lancer. Une camarade de son compartiment, le nez collé à la votre lança joyeusement qu'ils ne tarderaient pas à atterrir, aussi elle essuya sa plume, referma le flacon d'encre et souffla délicatement sur le parchemin avant de refermer le livre dessus. Elle se leva et, sur la pointe des pieds, rangea le tout dans sa malle de transport.

Dans les quelques reflets d'elle qu'elle entrevoyait dans la vitre de ce compartiment, elle réajusta le noeud de sa robe, sous son menton, avant de rejeter par-dessus son épaule la natte qui s'échapait de la coiffure complexe que sa mère avait impérativement tenu à lui faire. Puis elle plissa les yeux, le brun de ses iris se noyant dans le rouge sombre qu'elle avait au naturel. Dans le milieu des sorciers, inutile de se déguiser! Dans sa poche, quelque chose bougea avant d'émettre un petit couinement. Les mouvement de Zéphyrine avait réveiller sa compagne. Elle glissa la main dans la poche, la ressortant pour porter devant son visage la souris au pelage gris de cendre. Celle-ci renifla l'air et grimpa prestement sur l'épaule de la jeune fille.

Enfin tout le monde était arrivé! Attrappant son chapeau, elle le glissa sur la tête, légérement incliné sur le côté, et se prépara à sortir tout simplement. Une fois que ses pieds eurent rejoind le sol extérieur, elle leva les yeux sur le château qui allait devenir leur habitat pendant l'année. Ses yeux glissèrent lentement sur l'édifice, s'arrêtant sur cette partie où se trouvait les dortoire de sa maison, Chimère... Malgré ses vacances quasi paradisiaques à relire ces ouvrages de magie, décidément bien plus interressant que ce qu'elle avait étudier avant de venir ici pour la première fois, Chimère lui avait manqué. Un petit sourire de ravissement naquit sur ses lèvres et, l'esprit léger, elle se dirigea vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptyDim 11 Déc à 13:16

La seule heure qui séparait Val de sa vie de "Moldu" à celle de sorcier était courte, et le temps passa vite. Oui. Et pour occpuer cette heure, il avait terminé de lire un ouvrage moldu concerant la seconde guerre mondiale. Et même si ce sujet était encore récent dans la mémoire des gens, lui, avait fait de ce sujet moldu l'un de ses préférés.

La diligence enfin cessa sa course folle dans les airs. Les 6 bêtes attérissan finalement, il rangeait son ouvrage, et se préparait déja à faire sa sortie du carosse d'arrivée.


Il sortit enfin de la cabine sombre qu'il occupait seul depuis Strabsourg. Assis sur l'une des banquettes de velours, il s'était installé à son aise, et avait tout fait pour qu'aucun ne vienne àç le déranger durant ce voyage, ausi court soit-il.

Enfin le voici qui sortit. Grand et élégant, avec ces cheveux pourpre qui, en cascade, lui retombaient sur ses épaules, symétriquement de part et d'autre de son magnifique visage mâte, et, laissant aisémment ressortir ses deux prunelles bleu glace.

Dehors il s'étire, prend un grand coup d'air ans ses poumons, sourit,et le voila, contemplant fièrement la bâtisse de Beaux-Bâtons et arborabnt le blason de l'école Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptyDim 11 Déc à 15:55

Floriane , regardait a travers la fenetre une main sur ses vitre glacées , c est vrai que pour la saison il faisait plutot froid. Elle avait les yeux dans le vague et repenssait a ses vacances passée avec ses deux meilleurs amis d enfance , Ammandine et Valentin , cette été ils se sont amusés comme a leur habitude , tous les trois etait resté seule pendant toute les vacances.

Ce qui la fit revenir sur terre , c est le fait d apperessevoir l immense batiment qui l eurs servait de maison pendant toute l année , c etait lsa cinquieme rentrée a Beaux-Batons et elle en etait ravis. Elle faisait partit de la maison Lycanis . Elle etait préssée que cette nouvelle anée arrive , elle voulait revoir ses amis et re avoir ses cours de Potions , c est se qu elle preferais.

Une fois que sa diligence se fut arrété au sol elle dessendit .
Elle parut grandir d un coup , ses cheveux qu elle avait attachés , elle les detachas et ils decenderent en belle boucle bien definit jusque dans le bas de son dos. Elle arborais un superbe sourir et marcha avec elegeance , elle attendit quelques minutes avant d entrée dans le chateau. Mais il y eut un hic dans sa demarche , elle trebucha et faillit tombé , elle se ratrappa a temps et fit comme si de rien n etait elle rit avec les quelques eleves qui l avait vus et se posta devant la grande porte.


Puis au bout d un moment elle se decida a passé les grandes portes , qui l ammenaient vers sa cinquiemme rentrers.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptyMar 13 Déc à 20:58

Dans le compartiment le plus à l'extrême gauche de la Diligence, la dernière de la Horde qui amenait les Elèves, une flamboyante rouquine , les yeux complêtements flous, regardait sa main tendue devant elle. Sur l'annulaire de ses doigts fins, on trouvait une bague faites d'orthies avec pour pierre précieuse, une marguerite qui avait visiblement mal supporter le transport.
La Rousse avait un sourire béa aux lèvres et annonçait à qui voulait l'entendre, son chapeau de sorcier sur le crane, d'une voix à l'accent irlandais :


" C'est Monsieur le Ministère de la Magie qui me l'a offerte, ma Mère lui a donné ma Main et je convolerai en justes noces d'ici une heure. "


Les trois élèves autour d'elle la regardaient avec des yeux méfiants et horrifiés. Ils se demandaient visiblement si cela était contagieux et prenaient soin de laisser le maximum de place libre entre cette Folle et eux. Bien pensant, ils la jugeaient à voix basses où des petits gloussements de filles semblaient transcrire qu'ils trouvaient la scène assez drole.

Enfin tout s'arrêta et les Palominos atterrirent sur les gravillons. OUF ! Les trois élèves déguerpirent en lançant des ' vraiment cinglée' à la volée, courageux.
Pénélope releva les yeux en sursaut et s'exclama :


" Voila ! Ah ! quand même. C'est vrai quoi, mes radis étaient presque tous congelés. "


Puis elle se leva et laissa sa valise voleter devant elle avant de sortir. Elle se retourna pour regarder qu'elle n'avait pourtant rien oublié à son siège et descendit devant la Porte. Une brève expression d'admiration devant les Portes en Airain et ce fut tout. Pénélope regarda autour d'elle , trouvant les élèves très étranges ...

Chimère, elle ne lisait que ceci sur les Blasons présents, semblant ignorer les autres sans les voir. Elle réajusta son propre uniforme pour laisser les couleurs pourpres visibles et avança, cognant quelques personnes au passage sans qu'elle ne paraisse les voir, comme si elles n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptySam 24 Déc à 21:00

Silencieuse, Lysandra avant le nez plongé dans un viel ouvrage. Pages jaunies, couverture de cuir noirci, odeur de vieux. Un régal pour elle. Durant tout le voyage elle n'avait décoché ni un mot ni un regard sur ce qui l'entourait que se soit le paysage au dehors qui défilé ou les gens passants.

A l'approche du Domaine, enfin elle releva son minois. Ses iris sombre doucement coulérent sur la batisse magestueuse. Au travers la barriére sombre de ses longs cheveux se dessina une furtif et pâle sourire. Enfin elle était de retour.

Elle inspira profondément et referma son livre. Puis elle le rangea soigneusement dans sa besace. Elle se leva et sortit.

Calmement elle se dirigea avec les autres élèves vers les lourdes portes et s'engouffra une nouvelle fois dans ce lieu mythique, un doux sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonalion Plumargent
Elève R
Elève R
Sonalion Plumargent


Nombre de messages : 27
Maison : Roxane
Date d'inscription : 26/01/2006

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptyLun 30 Jan à 0:02

Une autre diligence traversait le ciel aux teintes rougeoyantes de la fin de la journée perçant les nuages pour arriver après une bonne heure en vue de l'école qui acceuillerait nombre d'élèves pas comme les autres.

Dans celle-ci, plusieurs enfants adolescents dirons-nous et parmis ces derniers, un s'extirpant du lot : l'enfant aux cheveux incolores tranquilement assis dans son coin puisqu'il avait fixé des le départ le fait de ne pas vouloir être dérangé. Une jambe par dessus l'autre, un bouquin entre les cuisses, son regard était rivé sur le bouquin et ne se détournait que pour lancer un regard d'assassin sur les potentiels élèves qui auraient pu le regarder au même moment. Malgré tout, ce fut une heure qui lui parut bien courte, trop courte a vrai dire. Arrivé, il sortit de la diligence, frotta sa robe noire afin d'y retirer quelques molécules de poussières puis releva les yeux, ses yeux qui parurent émerveillés de l'aspect exterieur des lieux.

Il jetta quelques oeillades discretes aux différents élèves présents, écoutant sournoisement quelques conversations et malgré les propos étranges ou abérant qu'il eu put entendre, il ne se contenta que de hausser les épaules pensant que de toutes façons, il risquait d'assister a des evenements bien plus étranges que toutes les rumeurs qui circulaient déjà.

Enfin ,retirant d'un geste gracieux de sa main gauche une mèche de cheveux obstruant son oeil droit, il se dirigea vers un groupe apparement de sa maison d'appartenance ne prononçant aucuns mots avant de pénetrer à l'interieur de sa désormais maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune.
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Prélude   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves EmptyMer 1 Mar à 1:22

C'était chaque fois la même chose . Le ciel était clair , le temps était doux , ca sentait la rentrée ... Bref de quoi impatienter Kitsune et la mettre dans un état incroyable d'excitation . En effet , au début , Mademoiselle la Farceuse s'était calmement assise dans un compartiment , prenant soin d'être entourée de ses anciens amis pour discuter de tout et n'importe quoi ...Genre ce qu'on avait fait pendant les vacances ,et tout le train-train habituel . Bref , là , elle était sage mais à mesure que les heures avançaient , l'impatience montait de plus en plus . Elle devenait insupportable , ainsi tentait-elle de s'occuper en se plongeant dans quelques bouquins , puis en dessinant et ensuite en contemplant le paysage ...Finalement , elle s'éffondra sur la banquette en grognant .... Puis se redressait bien vite . Non , non , il fallait marcher , marcher un peu . Remuer les jambes , agiter les bras .... Mettre de la musique . Oui très bonne idée . De la musique , encore un petit tour de magie et Mademoiselle dançait dans le compartiment ... Un peu folle ... Pour sur . Devant les gestes excentriques de sa Maitresse , Mushu, son goupil , faisait de gros yeux et l'observait , couché sur la banquette un peu comme ahuri .

Et puis enfin s'était la délivrance . La descente vers son nouveau foyer s'annonçait . Enfin elle pourrait respirer l'air frais , enfin elle pourrait courir et crier après les élèves en les faisant rire . Enfin ....

Elle se tint donc sage , la mélodie s'était arrêtée et elle rassemblait déjà toute ses affaires .
Arrêt .
Les portes de la déligence s'ouvrirent dans un éclat , laissant descendre l'élève des Korrigan . Elle sautillait , Mushu sur son épaule ( il était encore petit ca allait ) et puis faisait des signes aux autres élèves en parlant d'un geste enthousiaste .


- Bonjour ! Bonjour tout le mondeeeeee

Et après cette effusion de joie , elle se dérigeait vers le Hall . Une année recommencait , des obstacles se pointraient surement à l'horizon mais les rires et la gaieté ainsi que l'amitié l'aidraient à surmonter tout ça ...

Enfin elle revoyait son vrai chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Entrée} :: Les Portes d'Airain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser