Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ishvari Ielardi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishvari
Invité




Ishvari Ielardi Empty
MessageSujet: Ishvari Ielardi   Ishvari Ielardi EmptyDim 18 Déc à 13:00

Nom : Ielardi

Prénom : Ishvari

Date de Naissance et Âge : 7 Décembre 1950, 25 ans

Nationalité : Ecossaise

Lieu de Naissance : Glasgow

Taille : 1m68

Poids : 53 kg

Origine : Sorcier

Description Physique : Le physique de cette jeune femme semble à première vue assez … Particulier. Mais le terme « physique » offrirait ici un vaste point de vue, puisque seul son visage attirerait l’attention d’autrui. En effet, étant de taille moyenne pour une silhouette svelte et dépourvue de formes avantageuses, Ishvari pourrait se fondre dans une masse d’élèves, enjoués d’aller en cours. Seulement, c’est son faciès qui la tire de la singularité. Ses cheveux se parent des plus belles couleurs de la Nuit, ondés de bleutés par endroit, et se séparant au sommet de sa tête, pour couler le long de ses tempes en deux fleuves de ténèbres. Son visage possède la blancheur tranquille d’un teint de porcelaine, mais parmi cette harmonie se distingue un regard, brillant et intense, deux orbes d’obsidienne pailletées d’argent et chargé d’une indéfinissable expression de tristesse volupté et d’ennui passionné. Lorsqu’elle se surprend à sourire, par exemple, ses interlocuteurs ne perçoivent qu’une ébauche de se l’on pourrait nommer un « sourire ». Ses mimiques et expressions demeurent pour ainsi dire figés sur son faciès de sorte qu’elle se qualifie elle-même d’insondable. Outre cela, elle arbore des vêtements sombres, confectionnés dans une soie ébène. La seule fantaisie qu’elle s’autorise est une ceinture d’or, finement ciselée, ceignant le bas de ses hanches.

Description Psychologique : Son tempérament colle parfaitement avec l’éternelle expression de son visage. L’on pourrait la qualifier d’adjectifs tels que « maussade », « distante », ou même « acide ». Elle prend son rôle de professeur très au sérieux et les élèves se souviennent généralement de cette jeune femme à cause de sa sévérité et de sa déférence envers les retardataires et les fauteurs de troubles. D’ailleurs, ces derniers subissent la plupart du temps une punition à la hauteur du dérangement causé et ils ne recommencent pas les mêmes erreurs. Elle montrera un grand intérêt envers ceux et celles qui désirent apprendre et qui dénotent un certain potentiel, non sans laisser sur la touche ceux et celles en difficultés. En compagnie du personnel enseignant et de la direction, elle se montre assez distante, voire même hautaine ce qui ne l’empêche pas de se faufiler dans une conservation qu’elle jugerait digne d’intérêt. Et bien qu’elle n’en donne guère l’impression, elle aime les personnes pourvues de bonnes manières et qui savent s’exprimer avec éloquence. Les rustres n’ont pas leur place dans son petit monde.

Passé : Par un pâle et timide matin de printemps vint au monde Ishvari Ielardi, bénéficiant des origines indiennes de sa mère et du manque d’humour britannique de son père. Un bien étrange mélange que voici. Son prénom fut choisi et revendiqué par sa génétrice. Elle désira un prénom hindouiste pour sa fille afin de garder l’héritage de sa famille, au cas où elle ne serait que sa seule enfant. Le plus insolite, c’est qu’en la regardant, Ishvari ne ressemble pas tout à une indienne, mais plutôt à une occidentale au caractère bien trempé.

Ishvari n’avait nul frère et sœur, comme si sa mère l’avait prédit. Et bien sûr, elle porte fièrement son nom, symbole de ses origines. Ses parents étaient des sorciers, et tout comme elle, ils avait étudiés à Beaux-Bâtons. Sa mère avait été élève dans la Maison Roxane tandis que son père avait fait ses études à Chimère. Voie qu’elle suivra lorsqu’à ses onze ans, Ishvari reçut sa lettre d’admission à Beaux-Bâtons, au grand bonheur de ses parents :

Mademoiselle Ielardi Ishvari
77, Boulevard des Bardes
Glasgow – Ecosse

Elle fut choisie pour grossir les rangs de la Maison Chimère, son esprit rigoureux et son goût pour la solitude ne lui permettant pas d’autres perspectives. Et naturellement, son père en fut d’autant plus ravi. Elle prit goût pour les l’élaboration de potions et de philtres, aimant additionner les textures pour obtenir un précipité aux vertus étranges. Mais plus que tout, elle se passionna pour les sorts et enchantements, et elle s’avéra être une élève assidue et très sérieuses, négligeant les relations sociales. D’ailleurs, elle n’aimait pas parler, se perdre en de futiles conversations avec ses « camarades ».

Lorsqu’elle atteignit l’âge de 21 ans, elle fut quémandée à Beaux-Bâton pour reprendre le poste vacant de professeur des sorts et enchantement. Ce fut peut-être à ce seul instant que ses parents virent une étincelle de joie illuminer son visage. Elle quitta donc le magasin de ses parents au Chemin de Traverse pour s’envoler de nouveau vers Beaux-Bâtons.

Depuis ce temps, elle y enseigne son art tous les jours, et elle réussit à se faire une certaine réputation au sein de l’établissement. Comme tous les autres, sans doute . Seulement, son histoire, à elle, ne fait que débuter…

Baguette Magique : 22.5 cm, bois de saule et crin de licorne.

Animaux de Compagnie : Une chatte arborant une robe grise et aux yeux pers, du nom de Sélénée.

Poste Souhaité : Professeur de sorts et enchantements

Maison Préférée : Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Ishvari Ielardi Empty
MessageSujet: Re: Ishvari Ielardi   Ishvari Ielardi EmptyDim 18 Déc à 15:07

Belle description, bienvenue Professeur ! Vous êtes attendue dans le Réfectoire pour le Repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Ishvari
Invité




Ishvari Ielardi Empty
MessageSujet: Re: Ishvari Ielardi   Ishvari Ielardi EmptyDim 18 Déc à 18:42

Je m'y rend immédiatement ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishvari Ielardi Empty
MessageSujet: Re: Ishvari Ielardi   Ishvari Ielardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishvari Ielardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Parchemin du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser