Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isaac Plumdoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Isaac Plumdoy Empty
MessageSujet: Isaac Plumdoy   Isaac Plumdoy EmptyLun 26 Déc à 17:08

Nom : Plumdoy

Prénom : Isaac Cler Angélus

Date de Naissance et Âge : Né le 18 juin 1964, il a 11 ans depuis peu !
( Pour vous aidez, nous jouons en 1975 )

Nationalité : Française

Lieu de Naissance : Dans un petit Village, près de Bordeaux

Taille : 140 cm

Poids : 36 kg

Origine : Sorcier
( Sorcier ou Moldu )

Description Physique : Isaac est un jeune garçon qui, physiquement, fait plus que son âge. Il est de taille moyenne pour qui n’a pas encore entamé sa croissance et père un poids convenable bien qu’il adore manger. La jeunesse lui permet d’ingurgiter tout ce qu’il veut sans grossir (si seulement ce pouvait être de même pour nous, joueurs !). C’est un gamin souriant à la peau légèrement bronzée, avec les jolies couleurs du Sud. Normalement, ses cheveux sont châtains clairs, mais à la suite d’un sort raté, il arbore une teinte feu presque rouge qui ne l’aide pas à passer inaperçu ! Il a de grands yeux très expressifs, bleus qui ont certains reflets violets. Ca rend son regard assez beau, même s’il n’en à pas conscience. Ses couleurs préférées restent le bleu, et il a souvent une attitude gamine.

Description Psychologique : Si physiquement il fait plus âgé, son mental est resté ancré dans l’enfance. Isaac est un gosse espiègle et joueur, qui ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. Il pense encore que la vie est un immense terrain de jeu et adore la Magie.
Il aime jouer des tours et manger des sucreries, a peur du dentiste et déclare avoir déjà affronté des dragons pour épater ses copains. Il est encore dans un âge où on ne s’intéresse pas aux filles, mais commence à se dire qu’une ado ça devient joli … Il aime apprendre, mais déteste les cours où il n’y a pas de travaux pratiques !
Il sait se montrer sage lorsque ça en vaut la peine (c’est à dire quand il sait qu’il pourra s’amuser après !). Il raisonne simplement et porte une grande importance à l’amitié. C’est ce qui compte le plus pour lui, se faire des amis, et être heureux. Il sait partager, pas toujours de bon cœur tout de suite, mais après coup, voit que ça paie et que ça fait plaisir.

Passé : Isaac est né dans une famille de filles. Ses deux parents étant sorciers, il a vécu une enfance pleine de magie et de facilité, bien que la Famille Plumdoy soit assez modeste. Ses parents, Tildanoëlla et Paul-Près tenaient une boutique où l’on vendait des animaux, aussi bien magique que ‘normaux’. Il se rappellera toujours les lettres scintillantes annonçant : « Plumdoy, Animalerie pas comme les Autres ». A l’intérieur, il y avait toute sorte de bêtes. Du petit chien au lézard géant, il avait même déjà vu un bébé griffon, qui était parti très vite tant il était mignon. Mais la spécialité des Plumdoy étaient les oiseaux. Ils avaient aménagé tout une pièce, immense, consacrée entièrement aux volatiles de toutes espèces. Isaac adorait les regarder. Ils étaient si colorés et bruyants ! Il rêvait de voler en regardant les aigles étendre leurs ailes, où de chanter aussi bien que les minuscules Faisans d’Aurore, des espèces de cygnes au bec multicolore dont la voix était plus mélodieuse que celle des sirènes.
Mais Isaac avait un souci majeur : il était le seul homme (mis à part son père), entouré de cinq filles plus sa mère … L’ainée travaillait dans la Recherche vétérinaire pour animaux magiques, elle s’appelait Lucinda et était déjà mariée depuis peu à un centaure … la seconde, Mélusine terminait ses études à Beaux-Bâtons et se montrait très douée pour la métamorphose animale, rêvant de devenir animagus. Venait ensuite trois filles, nées le même jour : Liloo, Lila et Lola. Ces trois demoiselles avaient trois ans de plus que Isaac et prenaient un malin plaisir à lui faire remarquer qu’il était le seul garçon parmi les filles : Elle le maquillait, le coiffait et le forçait à jouer à la dînette avec elles !
Enfin … elle y arrivèrent jusqu’à ses 6 ans. Lorsqu’il fut assez fort et débrouillard pour se servir non de ses muscles ridicules mais de sa magie pour refuser de faire semblant de boire le thé avec des poupées monstrueuses, Isaac leur montra qu’il était un homme … et décapita un des baigneurs de Lila… Ce fut le drame, pour se venger, elle sermonna une formule de son invention et le petit garçon se retrouva avec les cheveux rouges … C’était, il fallait le dire, risible et lorsqu’il débarqua dans la boutique (ils jouaient souvent dans l’arrière boutique) de ses parents, les clients éclatèrent de rire.
Le pauvre petit bouda longuement et malgré la grande maîtrise de ses parents, ils n’arrivèrent pas à changer la couleur de ses cheveux… Sa mère lui assura qu’il était très beau, pendant que son père retenait ses fous rires …
Les années qui suivirent furent remuantes … Isaac n’arrêta plus dès lors, d’embêter ses sœurs, inventant des pièges pour les poupées , ou tirant les cheveux de ses sœurs pour attirer leur attention et les détourner de leurs jeux de filles. Il se montra polisson et espiègle, mais comme tous les enfants.
Mais pourtant, lorsqu’il fallait partager son goûter avec ses sœurs, il rechignait un peu sans méchanceté mais le donnait toujours, gardant pour lui la plus petite part. Il ne le disait pas, mais adorait sa famille.
Lorsqu’il grandit encore, les moqueries furent plus nombreuses, car ses sœurs aussi grandissaient et devenaient plus mâtures, alors qu’il restait cloîtré dans l’enfance. Il tirait la langue et boudait … Mais dans le fond , n’était pas mécontent d’être le seul petit homme de la maison. Pour son anniversaire, l’année de ses 11 ans, très récemment, il vit voler un beau rapace ressemblant à un hiboux grand duc , qui lui déposa une lettre aux écritures bleues nuit : << Au petit Polisson Isaac Plumdoy – Plumdoy, Animalerie pas comme les Autres – 33 160 Farlouche >>

Il jubila ! Enfin, il allait pouvoir apprendre des sorts et être de force égale avec ses sœurs, qui étudiaient déjà là bas ! Il était ravi, mais un peu stressé tout de même de cette nouvelle vie, et vit alors arriver une Diligence tirée par des chevaux ailés, les yeux pleins d’étoiles, le 1er septembre 1975.

Baguette Magique : Bois de Saule ; 19.3 cm ; Plume d’Hippogriffe.

Animaux de Compagnie : Il adore les animaux, mais sa mère l’a autorisé à ne prendre qu’un seul compagnon pour l’école : un furet albinos qui se nomme Surlpon.

Maison(s) Souhaitée(s) : Korrigan, Lycanis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Isaac Plumdoy Empty
MessageSujet: Re: Isaac Plumdoy   Isaac Plumdoy EmptyMar 27 Déc à 10:57

Cher ami, tu seras à ton aise à Korrigan ... Cependant, j'ai mes raisons de penser que cette Maison est la tienne :


LYCANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Isaac Plumdoy Empty
MessageSujet: Re: Isaac Plumdoy   Isaac Plumdoy EmptyMar 27 Déc à 13:58

Razz Merci beaucoup ! *aaaaaaaahouuuuuuuuu* *cri du loup Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Isaac Plumdoy Empty
MessageSujet: Re: Isaac Plumdoy   Isaac Plumdoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Plumdoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser