Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election des Préfets

Aller en bas 
+3
Zéphyrine Albrans
Floriane Dewi
Hécaterinaa Laherte
7 participants
AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyMer 28 Déc à 23:54

Dans chaque maison, il y aura deux prefets.
Leur rôle est de veiller au bon fonctionnement des élèves de leur Maison, de faire respecter les lois de Beaux Bâtons, ou d'aider les autres.

C'est un rôle très important qu'il faut prendre très au sérieux, car le préfet a de hautes responsabilités. C'est lui qui sert d'intermédiaire encore les élèves et les professeurs.

Ils doivent être irréprochables.

Le Directeur (ou la Sous Directrice à défaut ) les nommera très prochainement, et gardez bien en tête que même si vous avez été choisi pour être préfet, vous pourrez très bien perdre ce titre suite à votre conduite.

Pour poster sa candidature, il suffit de répondre rapidement à ces questions :



NOM + PRENOM :
MAISON :
AGE :
MOTIVATIONS :




Les candidats seront choisis après lecture de leurs motivations essentiellement.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Viviane
Invité




Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyJeu 29 Déc à 2:20


NOM + PRENOM : LORENS Viviane
MAISON : Chimère
AGE : 15 ans et des brouettes
MOTIVATIONS : faire peur aux premières années être enfin acceptée de la société, et avoir des responsabilités que je me sens capable d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyJeu 29 Déc à 12:44

NOM + PRENOM :Dewi Floriane
MAISON :Lycanis
AGE : 15 ans
MOTIVATIONS : Je voudrais qu il y est une bonne entente entre les eleves et que tout en respectant les regles nous puissions avoir une armonie au sint de notre chere ecole et entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyJeu 29 Déc à 13:57

Allez hop!

NOM + PRENOM : Albrans Zéphyrine (je vous fais frâce de mes autres prénoms...
MAISON : Chimère
AGE : Tout juste 15
MOTIVATIONS : Afin de maintenir les préceptes de Chimère, et à travers ma maison, l'entier de l'établissement de Beaux-Bâtons, je suis prête à donner de ma personne pour faire respecter le réglement et venir en aide aux plus jeunes dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyJeu 29 Déc à 15:00

NOM + PRENOM : Val Montméry
MAISON : Chimère
AGE : 17 ans
MOTIVATIONS : Afin d'aider les nouveaux et anciens à collaborer ensemble pour quoi que ce soit dans l'école, il faut que des règles soit faîtes. Et pour que ses règles soit respecté, il faut une personne jouant le rôle de l'entre-metteur.? Rôle que je saurais remplir à merveille. Joyeux et toujours à l'écoute, je saurais prendre en compte les envies des élèves vis-à-vis de l'école, de l'ambiance, de tout ce dont l'élève voudra bien lui parler.

Pour maitenir la coordination entre les différentes maisons, il faut également que les préfèts soient capable de montrer un exemple digne à chacun des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Télis de Barette
Elève C
Elève C
Télis de Barette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyJeu 29 Déc à 21:03

NOM + PRENOM : Télis de Barette
MAISON : La très noble Chimère
AGE : 17 ans
MOTIVATIONS : Télis, aimerai devenir préfete pour pouvoir faire régner une certaine discipline et voir devenir Durmstrang une école d'élite. Elle est prête à aider les élèves de n'importe quelle année à avancer et a combattre leur éventuelle difficultés. Ses objectifs sont : Travail et Discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptySam 31 Déc à 20:24

NOM + PRENOM : Pénélope Dalhuna
MAISON : Chimère
AGE : 11 ans
MOTIVATIONS : Aider à remplacer les Marteaux qui se retrouvent emprisonner dans les Fourmillières. C'est inadmissible !



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyDim 1 Jan à 2:24

NOM + PRENOM : Isaac + Plumdoy
MAISON : Lycanis
AGE : 12 ans
MOTIVATIONS : Eh bien à vrai dire, je pense que si j'étais préfet, cela m'aiderait beaucoup à m'adapter à cette école. Mais surtout, je pourrai aider les autres et leur apprendre à partager, à respecter les règles et aussi pouvoir être leur ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyMer 11 Jan à 17:51

VOUS SAUREZ QUI SONT LES PREFETS DES LUNDI PROCHAIN !
Il est encore temps de vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyLun 16 Jan à 20:48

Aucun élève de Roxane et de Korrigan ne s'étant manifesté, les quatre préfets de leurs maisons ne sont encore nommés.


Les préfets sont,
Pour Chimère :

Like a Star @ heaven Val Montméry Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Zéphyrine Albrans Like a Star @ heaven


Pour Lycanis (sans grand suspens ):

Like a Star @ heaven Floriane Dewi Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Isaac Plumdoy Like a Star @ heaven




Si vous souhaitez être préfet de votre maison, vous pouvez toujours le demander par MP à moi même. (pour Korrigan & Roxane).
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyLun 16 Jan à 21:02

Merci, je ferais tout mon possible pôur assurer au mieu le rôle que vous m'offrez.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets EmptyLun 16 Jan à 22:59

Moi aussi meme si de doute facon je m y attendais . Je serais a la hauteur de mon role .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des Préfets Empty
MessageSujet: Re: Election des Préfets   Election des Préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Le Discours d'Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser