Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyrelle d'AubeBlanche
Elève L
Elève L
Neyrelle d'AubeBlanche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyDim 8 Jan à 17:25

Nom : AubeBlanche

Prénom : Neyrelle

Date de Naissance et Âge : 1960 donc 15 ans


Nationalité : Française

Lieu de Naissance : Nice

Taille : 1m58

Poids : 48 kg

Origine : Moldu


Description Physique :
Ses cheveux soyeux sont de couleur châtains, impeccablement lisses, bien qu'ondulé en de petites anglaises sur les pointes, une jolie frange bouclée, elle aussi, s'étale sur son large front serein et d'une blancheur bleuâtre.
Sa peau est laiteuse, et dans son visage au teint de porcelaine brillent deux perles de noisettes, agrémentés de paillettes d'or et surmontées de longs cils bruns recourbés bordant de larges paupières.
Son nez est adorablement minuscule et en trompette.
Ses lèvres sont fines, en suspens dejà chacune de ses phrases.
Enfin des fossettes se creusent dans le satin rosé de ses adorables joues à chaque inflexion de sa bouche.


Description Psychologique : Neyrelle est intelligente, ambitieuse et péservérante. Elle parvient toujours à accomplir ce dont elle à envie.
Douce, attentionnée et fidèle enverse ses amis, elle peux aussi se montrer froide et distante avec ceux qu'elle ne connait pas.
Et sous cette apparence de jeune fille à la tête dur ce cache un coeur aussi pur et fragile que le diamant.


Passé : Le vent soufflait...soufflait étrangement cette nuit là. Et la lune était voilée... d'une part, d'argent, et de l'autre part, d'or...tout semblait si calme...c'était le moment, ils le savaient bien...Des cris qui précède à des pleurs, déchirant ainsi ce silence...la petite était née: D'une beauté des plus rares, elle possédait des cheveux d'un châtain pur...
Ainsi était née Neyrelle, fille de Joanne et Darren d'AubeBlanche.
Passant toute son enfance à Nice, Neyrelle sut dès son plus jeune âge qu'elle avait une capacité à faire de la magie.
Hélas, dans le monde des moldus, il est interdit d'avoir reccours à la magie.
Les années passèrent, et la petite chipie de la famille d'AubeBlanche, grandit pour devenir une magnifique petite jeune fille, qui ne tarderait plus à rejoindre l'école de Beaux-Bâtons. En effet, à l'aube de ses 10 printemps, la jeune fille se vit recevoir une lettre de cette studieuse école...
L'heure pour elle était de partir, de quitter Nice, ses amis et tout ce qui allait avec. Ce fut certainnement un moment épprouvant, pour cette jeune fille.
Mais elle n'avait guère d'autre choix, alors bon.
Et puis, au bout de quelques semaines passées à l'école de Beaux-Bâtons, elle pu mettre à profit le don qu'elle avait héritée.
Ainsi, elle fit la connaissance de nombreuses personnes, toutes aussi fabuleuse les unes que les autres. Et puis, la magie, est devenur une vrai passion pour cette petite sorcière en herbe.


Baguette Magique : Bois de chêne, 30 cm, gravés de runes de glace et ornée d'une aigue marine à l'extrémité.

Animaux de Compagnie : Un écureuil Elfique ( ui ui ), albinos portant le nom d'Ithil.

Maison(s) Souhaitée(s) : Peut importe... .


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyDim 8 Jan à 20:34

Coucou !

Je crois qu'il faut que tu fasses une demande de rôle avant ^^
Sinon, bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyDim 8 Jan à 20:58

A mon avis (mais ce n'est que mon avis, hein!) l'histoire est un peu courte et l'avatar, bien que n'étant pas relier au personnage d'Hermione Granger, me donne un arrière-goût de "trop vu partout".
Mais bon, je ne m'avance pas d'avantage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyDim 8 Jan à 22:21

ben comme elle est élève normalement c'est bon pour la demande de rôle ! enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyDim 8 Jan à 23:20

Bienvenue jeune fille. Comme l'a dit notre Zéphyrine Nationnale, l'histoire est vraiment trop courte. Mais plus encore, ta description morale. Sache que c'est grace à cela principalement que je peux déterminer dans quelle maison tu iras et ainsi elle doit être extrêmement complète.

Merci donc d'augmenter ces deux items.
Pour la demande de role, elle n'est obligatoire que pour le personnel , même si pour la forme les élèves peuvent en faire une .

Ils sont accepté en tant qu'élève sans avoir besoin de demander ^^

Merci de t'être inscrite, je relirai ta fiche lorsqu'elle sera aux normes .
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyMer 11 Jan à 15:38

J'espère que tu seras en Lycanis ! c'est la meilleure des maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Neyrelle d'AubeBlanche
Elève L
Elève L
Neyrelle d'AubeBlanche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptyMer 11 Jan à 17:14

Bon bha voilà j'ai rectifiée quelques petites choses, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptySam 14 Jan à 18:06

Oua, il est super beau ton avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptySam 14 Jan à 18:32

Voila donc, désormais je peux t'annoncer que ton caractère à la fois doux et méfiant t'ouvre les portes de :


LYCANIS



Bienvenue !
Comme le Repas est terminé, tu postes donc directement dans ta salle commune. On imagine que tu es arrivée en même temps que tout le monde, tu as donc diner avec les autres, et désormais tu vas faire connaissance avec les autres Lycanis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Athénaïs
Invité




~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ EmptySam 14 Jan à 19:45

Je prendrais bien soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~   ~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Neyrelle d'AubeBlanche ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser