Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 16 Jan à 22:32

Après avoir visité son propre cachot, son bureau de cours, le tout récent directeur de la maison Korrigan se présentait devant l'entrée dissimulée derrière des roches. Ses mains se glissèrent contre les pierres puis il murmura à haute et intelligible voix :

<< Irish Coffee >>

Le mot de passe était donc ce fameux breuvage dont le véritable est irlandais probablement. Mais lui n'est la pour cela, non.

Les pierres coulisse les unes contre les autres jusqu'à ce qu'un écart suffisant soit crée pour que le personnage puisse passer, sa robe verte émeraude de sorcier suivant le moindre de ses mouvements.

Encore quelques pas, et l'y voil. La salle commune des Korrigans, ceux qui seront pour cette année déja sous sa responsabilitée. Il adressa un regard bienveillant et acceuillant aux élèves qui le scrutait de haut en bas, ses mains se tordant de nervositée aigü.

Prenant ensuite et tout de même il le fallait bien,au centre de la pièce, il s'éclaircit la gorge aussi discrètement qu'il le pût, puis il prit la parole, coupant plusieurs des apprentis dans leurs exploits de vancances et autres:



<< Très bien. Je suppose que la plupart d'entre-vous se demandent qui je suis, se demandent même ce que j'enseignerais ici...- Après avoir maltraité sa robe verte émeraude, il reprit enfin, ses mains le long de son corps - Je serais, cette année du moins, votre professeur de Défenses contre les forces du mal et le directeur de votre maison. >>

Il leur adressa un sourire chaleureux, puis attendit qu'un élève prenne enfin la parole pour lui poser une question, pour quoi que ce soit, pourvu qu'il le sorte de l'embarras. Mais rien ne vint, et il fut donc obliger de reprendre la parole:


<< Je pense que certains d'entre-vous diront que je rabâche les mêmes choses que chaques professeur et comme chaque années, mais je pense bon de vous rappeler les points ls plus importants du règlement de notre magnifique école :

-Premièrement, Il est interdit de sortir dans les couloirs après 21h00,
-L'accès aux sous-terrain est reglementée. Ne vous y conduisez pas sans un adulte compétant, ou sans l'autorisation d'un professeur,

Voila, les deux principaux points concernant le règlement vous ont été énoncés, et vous connaissez aussi bien que moi les punitions infligées je suppose...Des points en moins pour votre maison, et des heures de colles en perspective...Je serais sévère avec ceux qui n'obéissent pas à ces règles. >>



Peut-être avait-il été trop sévère dès son premier jour, ce qui lui fit perdre tout de même un peu de confiance en lui, puis, avec un fébrile sourire et un visage rayonnant, il questionna du regard chaque élève qui se trouvait la, le regard apeuré ou émerveillé. L'un d'eux, un premiers année s'avance parmis la foule qui s'était maintenant rassemblée autour de lui dans un silence total, et murmura doucement :

<< Professeur, quand aurons nous nos premiers cous? >>


C'était la seule question qu'il avait à poser, et il jugeait nécessaire de la poser. Un petit garcon à la chevelure noire, courte et ébouriffée, bien en chair, et dont la robe somblait un peu top grande pour lui.


<< Hé bien Mr Bandi, commenca Le directeur de maison, je pense que vous entamerez votre première journée de cours demain matin, après le repas de ce soir. Voila. >>

Un dernier petit sourire, puis il observa tour à tour chaque élève qui lui répondaient avec un pâle et franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 18 Jan à 20:37

Aucune autre question n'avait été posé par les élèves depuis les quelques minutes de vague silence. Son regard d'ambre toisait délicatement chaque élève, s'efforcant de sourire aimablement à qui lui en offrirait un.

Après avoir fait maints tour de la salle de son regard, il s'éclaircit la gorge discrètement, puis il reprit:


<< Bien, si vous n'avez aucunes autres questions jeunes gens je vais vous laisser vaquer à vos visite, ou installation dans les dortoirs. Je pense que Mr Wara, sera ravi de faîre une visite guidée à quiconque en voudra n'est-ce pas Mr Wara ? >>


Mr Wara était un jeune homme studieux de sixième année, le plus vieux en vue. Un jeune homme installé dans un fauteuil de bois et de tissus aux couleurs de sa demeure était installé confortablement, bouquinant un livre concernant le quidditch. Ses cheveux clairs lui tombaient sur le visage tel une cascade d'eau fraîche, et son visage, bien qu'aux traits soulignés de fatigue, semblaient en parfaite harmonie avec la demeure.

Après avoir minutieusement rangé l'ouvrage qu'il consultait, il se levait, observer tour à tour les nouveaux et anciens qui l'interrogeait déja du regard, puis d'un petit geste de main, et d'un fléchissement de nuque, il les saluait poliement.



<< Bien sûr Mr, j'en serais ravi. >> lanca-t-il.


Voila qui était fait. les laissant entre les mains du jeune élève qui s'en chargerait de la manirère la plus convenante, il s'en alla donc, préférant tout de même s'annoncer à ses futurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 3 Fév à 2:25

D'un oeil dubitatif, Alastor observa l'élève désigné par le chef de sa maison s'avancer vers eux et les saluer..Il lui rendit aussitôt son salut, et se décida à observer les autres élèves..Il comptait parmi les plus jeunes ici...Quoique vu son jeune âge, même le plus pagé d'entre eux serait considéré comme un gamin en temps normal..Il y avait des garçons et des filles de tous les horizons, et aussi des animaux variés!!!

Instinctivement, son regard se porta sur Nedji ,posté fidèlement sur son épaule droite (il l'avait dressé à se mettre sur cette épaule dans la mesure du possible, afin de ne pas gêner d'éventuels mouvements de défense, Alastor étant gaucher..)..le ouistiti regarda jovialement son maître en grimaçant ce qui se voualit être un sourire simiesque..

Touché, le petit garçon lui sourit également en le caressant sous le menton..Il songea aux siens, et aux circonstances qui l'avaient mené en cet endroit..Il était ravi d'être venu, mais regrettait de s'être fait déjà remarqué lors de la désignation de sa maison par le chapeau..Ce dernier avait longuement hésité, avant de le diriger vers la maison Korrigan. Alastor savait à peu près à quel type de personne correspondait telle ou telle maison, et ses parents lui avaient prédit Lycanis, ou peut-être Korrigan..Finalement, ce dernier était sorti, mais nul doute que c'est avec Lycanis qu'avait du longuement hésiter le chapeau. Ainsi , ses parents avaient vu juste, il avait beaucoup de qualités de la maison Lycanis, mais aussi des Korrigan..Il pouvait appartenir indifféremment à l'une ou l'autre des deux maisons, mais le chapeau avait tranché, mais peu importait la maison, ce qui comptait c'était l'école, et ce qu'il allait pouvoir y apprendre..Il avait hâte de commencer cette visite, et visiblement tout ce petit monde trépignant d'impatience à ses côtés n'étaient pas en reste..



{Vivement que ça commence!! J'ai hâte d'apprendre et créer des nouveaux sortilèges!!.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons { Quatrième Etage } :: Les Profondeurs de Korrigan :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser