Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 16 Jan à 22:32

Après avoir visité son propre cachot, son bureau de cours, le tout récent directeur de la maison Korrigan se présentait devant l'entrée dissimulée derrière des roches. Ses mains se glissèrent contre les pierres puis il murmura à haute et intelligible voix :

<< Irish Coffee >>

Le mot de passe était donc ce fameux breuvage dont le véritable est irlandais probablement. Mais lui n'est la pour cela, non.

Les pierres coulisse les unes contre les autres jusqu'à ce qu'un écart suffisant soit crée pour que le personnage puisse passer, sa robe verte émeraude de sorcier suivant le moindre de ses mouvements.

Encore quelques pas, et l'y voil. La salle commune des Korrigans, ceux qui seront pour cette année déja sous sa responsabilitée. Il adressa un regard bienveillant et acceuillant aux élèves qui le scrutait de haut en bas, ses mains se tordant de nervositée aigü.

Prenant ensuite et tout de même il le fallait bien,au centre de la pièce, il s'éclaircit la gorge aussi discrètement qu'il le pût, puis il prit la parole, coupant plusieurs des apprentis dans leurs exploits de vancances et autres:



<< Très bien. Je suppose que la plupart d'entre-vous se demandent qui je suis, se demandent même ce que j'enseignerais ici...- Après avoir maltraité sa robe verte émeraude, il reprit enfin, ses mains le long de son corps - Je serais, cette année du moins, votre professeur de Défenses contre les forces du mal et le directeur de votre maison. >>

Il leur adressa un sourire chaleureux, puis attendit qu'un élève prenne enfin la parole pour lui poser une question, pour quoi que ce soit, pourvu qu'il le sorte de l'embarras. Mais rien ne vint, et il fut donc obliger de reprendre la parole:


<< Je pense que certains d'entre-vous diront que je rabâche les mêmes choses que chaques professeur et comme chaque années, mais je pense bon de vous rappeler les points ls plus importants du règlement de notre magnifique école :

-Premièrement, Il est interdit de sortir dans les couloirs après 21h00,
-L'accès aux sous-terrain est reglementée. Ne vous y conduisez pas sans un adulte compétant, ou sans l'autorisation d'un professeur,

Voila, les deux principaux points concernant le règlement vous ont été énoncés, et vous connaissez aussi bien que moi les punitions infligées je suppose...Des points en moins pour votre maison, et des heures de colles en perspective...Je serais sévère avec ceux qui n'obéissent pas à ces règles. >>



Peut-être avait-il été trop sévère dès son premier jour, ce qui lui fit perdre tout de même un peu de confiance en lui, puis, avec un fébrile sourire et un visage rayonnant, il questionna du regard chaque élève qui se trouvait la, le regard apeuré ou émerveillé. L'un d'eux, un premiers année s'avance parmis la foule qui s'était maintenant rassemblée autour de lui dans un silence total, et murmura doucement :

<< Professeur, quand aurons nous nos premiers cous? >>


C'était la seule question qu'il avait à poser, et il jugeait nécessaire de la poser. Un petit garcon à la chevelure noire, courte et ébouriffée, bien en chair, et dont la robe somblait un peu top grande pour lui.


<< Hé bien Mr Bandi, commenca Le directeur de maison, je pense que vous entamerez votre première journée de cours demain matin, après le repas de ce soir. Voila. >>

Un dernier petit sourire, puis il observa tour à tour chaque élève qui lui répondaient avec un pâle et franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons { Quatrième Etage } :: Les Profondeurs de Korrigan :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser