Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dortoirs Féminins

Aller en bas 
AuteurMessage
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

Dortoirs Féminins Empty
MessageSujet: Dortoirs Féminins   Dortoirs Féminins EmptyMar 14 Mar à 20:12

Pressée, Mar Lise était des plus pressée ce soir. Mais elle ne devait pas pour autant céder à l'excitation et à la panique qui régnait dans ce dortoir agité par des étudiante surexcitée à l'idée d'un bal où elles pourraient faire monter leur côte de popularité...

Le plus calmement possible, l'héritière Von Bringenbau se dirigea vers son armoire et en sortie la fameuse confection moldue au prix exhorbitant et d'une beauté qui coupa immédiatement le souffle à ses amies de chambrée.

"Tu vas vraiment mettre ça ?" Questionna avidemment une élève d'un an son ainée.
"Oh mon dieu, Mar Lise, tu seras éblouissante...C'est ton père qui te l'a achetée ?" S'empressa une autre.

Ravie de l'effet qu'elle produisait, Mar Lise se contenta d'esquisser un sourire mystérieux qui sembla faire de l'effet aux jeunes demoiselles...

"Moui, enfin, ce n'est qu'une robe après tout...Tout dépend de comment on la porte" Coupa sèchement une dernière année rendue jalouse par tant d'attentions portées à une Roxane moins âgée qu'elle.

Mar Lise soupira ostensiblement, se tourna vers l'Envieuse la mine affligée, et desserra les lèvres le regard plein de compassion

"Je comprends, ma chère, que vous doutiez de votre aptitude à porter une robe aussi splendide que celle-ci..."

Puis elle se détourna rapidement, sans rien ajouter, cherchant la parure que Père lui avait envoyé il y a peu de temps. Elle sortit les Pierres de leur étuit et les posa près de la robe, toujours de manière ostentatoire, ce qui provoqua les sifflements admiratifs de certaines et attisa la jalousie d'autres...

Elle se retourna enfin vers son armoire et en sortit une robe très peu démodée et pleine de charme. Elle appela un elfe de maison qu'elle chargea d'apporter cette robe à une Chimère, sous le regard intrigué de ses camarades.

D'une voix presque théâtrale, elle lança enfin

"Et bien, mes amies, je me vois dans l'obligation de vous quitter, vous avez à faire et moi aussi..."

Elle tourna les talons et partit s'habiller sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs Féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs Masculins
» Dans les dortoirs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Deuxième Etage} :: Le Foyer de Roxane :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser