Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous des phobies ?

Aller en bas 
+3
Zéphyrine Albrans
Floriane Dewi
Hécaterinaa Laherte
7 participants

Avez-vous des phobies ?
Oui, j'en ai même plusieurs, je suis un trouillard de première catégorie !
Avez vous des phobies ? Vote_lcap22%Avez vous des phobies ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui, j'en ai une...
Avez vous des phobies ? Vote_lcap67%Avez vous des phobies ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je ne sais pas, à vrai dire, je n'ai pas le temps d'y penser.
Avez vous des phobies ? Vote_lcap11%Avez vous des phobies ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moi, une phobie ? Peuh ! Je suis le Roi courage, je n'ai peur de rien, Moi !
Avez vous des phobies ? Vote_lcap0%Avez vous des phobies ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Athénaïs
Invité




Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 1:33

MDR ! LA QUESTION POURRIE !

Non, c'est par curiosité !

Voilà, moi, j'ai la phobie des requins et tout animal marin dangereux (les raies), si si ! C'est dangereux ! J'en ai fait la lourde expérience.

Voilà, à vos clavier... Si ça vous tente de répondre à ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 1:35

heu je suis claustro, insectophobe, arachnophobe mais ça passe douuuuuuuucement, un petit peu sociophobe, et euh j'ai le vertige (je vous raconte pas la visite du Pont du Gard mdrr un coup tu vois par terre glups un coup t'es dans un conduit trèèèèèèèèèèès étroit gluups)
raconte donc cette expérience avec les raies ?? (curieuuuuuuuse)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 1:39

Hey ! J'habitais à Nimes, y a pas si longtemps que ça ! MDR ! Autant, on s'est déjà croisées ! Je passais mon temps sur le pont du Gard !

Bein, j'étais en bateau sur la méditerrannée, et puis mon oncle a pêché une raie ! (mdr ! passionnant !)
Et pis il l'a mise sur le bateau et a tenté de la tuer au couteau, mais cette sal*** avait un dard, et voilà. 3 jours de coma ! mdr ! il a faillit y rester.

Il va bien, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 1:44

hum, lol, possible qu'on se soit croisées mdrr !! qui sait.
hum, sympa, la bêbête... !!
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 10:35

Moi j'en ai des tonnes. Les insectes, naturellement, mais aussi les reptiles (petit ou gros !) et surtout ... le monde extérieur.
Je n'aime pas le monde (et il me le rend bien mdr), non mais sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir prendre le métro toute seule, à conduir seule, même aller chercher le pain ça me coutait !

Maintenant ça va mieux en grandissant, la vie est faite de petites victoires personnelles !! (tout le monde s'en fous que j'ai réussi à aller à lille en train toute seul la prem's fois, pour moi c'était le calvaire)

puis j'ai une peur bleue de tout ce qui est corps médical. Je stresse à vomir quand jdois aller chez mon généraliste -_-° ... heureusement, jsuis pas sujette aux maladies (genre j'ai qu'un rhume par hiver quoi) et jme suis jamais rien cassé, donc jsuis jamais allé à l'hopital, ce qui n'aide pas , puisque je mystifie le truc et j'en ai encore plus peur !

j'ai peur d'un tas de truc, comme me retrouver seule ... du noir, de la foret et j'ai peur de me baigner dans la mer (à cause des poissons u__u')
bref, suis super courageuse quoiiiiiii !! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 11:57

Moi j ai peur de tous ce qui vie dans la mer , en particulier les requins
et je suis comme Hecatarinaa j ai peur de me baigner dans la mer , frenchement pourquoi il y a des poissons dedans , ca ser a rien . lol. Et je flippe a mort des que je voies une arraignées vrai ou fausse a la la la la , mais frenchement c est horrible si jamais je croise une arraignés comment je me barre en courrant , mon coeur il lache mais d une force.Ca va paraitre etrange mais j aime pas le silence , c est pas vraiment peur enfait ,j ai l impression c est pas normale.


Moi aussi je suis fachement courageuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 13:15

Le courage réside dans l'acceptation de ses peurs... et la témérité dans le fait de les vaincre.

(ptin qu'est-ce que je sors pas comme âneries moi à 11h du mat...........)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 28 Déc à 15:24

Ben en fait... A une époque j'avais le vertige, alors j'ai commencé le trapèze dans une école de cirque, j'avais la phobie des serpent, mon père en a acheté et m'en a mis un dans les mains, donc c'est passé, j'avais la phobie des espaces clos, alors je suis restée trois jours dans ma chambre, en fait maintenant, il ne me reste plus que la phobie des araignée! Mais comme je connais eprsonne qui en a pour me soigner, je la garde! Il en faut bien une, de phobie, dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Selma Becket
Elève C
Elève C
Selma Becket


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMar 7 Mar à 13:00

J'ai qu'une seule phobie et pour tout le monde ça parait .. bizarre! >_< J'ai la phobie des agrès... bah ui j'ai peur de monter dessus... Pourtant je sais que c'est pas le vertige, puisque avant j'allais sur le toit des immeuble voisins à 7 étages quand jvoulais et j'admirais la vue sans la crainte de tomber dans le vide et encore aujourd'hui je pourrais si je vivais pas dans une maison! xD Donc je sais pas pourquoi, mais j'ai la phobie des agrès... Le seul truc qui va c'est les barres parralèles, mais comme par hasard c'est interdit au filles! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMar 7 Mar à 14:37

J'ai peur des cafard, blates et p'tits trucs du genre... Et j'ai une grande phobie : les gens. J'ai peur de la foule à un point inimaginable. En cours c'est l'horreur il m'arrive même de m'évanouir au beau milieu d'un couloir parce que c'est l'heure de pointe... J'ai l'impression qu'ils respirent mon air, qu'ils m'étouffent et me piétinent. C'est une sensation très étrange que seules certaines personnes pourraient comprendre j'imagine... Je suis aussi très effrayée par les ascenseurs et les pièces sans fenetre, là encore j'ai l'impression d'étouffer (et j'en fais tout un cinéma...)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMar 7 Mar à 19:55

T'a l'impression de manquer d'air ?

Moi j'ai une peur des échelles ! Allez savoir pourquoi j'ai pas le vertige, mais des que je monte la 2eme marche, plus rien ne vas xD...
Revenir en haut Aller en bas
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMar 7 Mar à 20:04

Pire que ça, j'ai l'impression que tout l'oxygène à l'intérieur de moi à disparu.

Les échelles ? Mouais... Tu es peut-être déjà tombé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMar 7 Mar à 23:31

Bon Bon je vais répondre (motivation) désolée jsuis fatiguée ce soir ai envie d'aller dodoter ! j'espère que ma réponse sera bien quand même, je m'excuse par avance lol (et je fais du Hors Sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 8 Mar à 0:41

@ Mar Lise Von Bringenbau:Meme pas ! ou alors je m'en souviens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 8 Mar à 20:39

Le pauvre, une chute telle qu'il en est devenu amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 8 Mar à 21:18

Mince alors ... *très préoccupée hein* *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 8 Mar à 23:19

Bon... Je vais vous avouer la pire de mes phobie...
J'ai...
J'ai très très peur...
Mais lors vraiment très peur....
Mais vous pouvez pas immaginer à quel point!!

... Des crétins notoires.

Non mais vous vous rendez compte???
C'est qu'en plus, dans pas mal de cas, la crétinerie est contagieuse!!


*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? EmptyMer 8 Mar à 23:36

Heuresement on est vacciné (hem ... c beau de rêver !)
j'adore ce mot : Crétine !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous des phobies ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des phobies ?   Avez vous des phobies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des phobies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Etincelles de Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser