Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Harry Potter ?

Aller en bas 
+8
Floriane Dewi
Zéphyrine Albrans
Isaac Plumdoy
Télis de Barette
Val Montméry
Freja Von Kriemhild
Pénélope Dalhuna
Hécaterinaa Laherte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Harry Potter & Vous ?
Je suis super FAN ! J'ai lu tous les bouquins, j'ai vu les films, j'en rêve la nuit et je suis secrêtement amoureus(e) de Severus Rogue
Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_lcap53%Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
J'aime beaucoup. J'ai lu ou je vais lire les livres, et cet univers me plait !
Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_lcap41%Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Pas mal ! Je débute alors c'est mitigé, mais dans l'ensemble ça parait sympa
Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_lcap0%Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moais, ça passe. C'est pas non plus le chef d'oeuvre du siècle mais bon ...
Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_lcap6%Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Harry Potter ? Le boutonneux à Lunettes avec sa baguette magique à deux balles ? Non j'aime pas, je suis là juste pour passer le temps .
Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_lcap0%Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne me parlez pas de Harry Potter, ou je mords ! >_<
Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_lcap0%Connaissez-vous Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 6 Déc à 17:37

Voici donc, c'est simple. Vous êtes inscrit sur ce forum, mais Harry Potter, pour vous, c'est quoi ? Quelle place tient-il dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 6 Déc à 17:52

** Love Severus ** Hein, quoi ?!
Moi ? Harry Potter ?! Je sais même pas qui c'est !


Comment ça je mens mal ?
Ah Embarassed Ben oauis et alors ? On a le droit d'être secrêtement amoureuse de Severus Rogue, c'est interdit ? Yen a c'est Brad Pitt, moi, au moins, avec un personnage de fiction, j'ai toutes mes chances tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 6 Déc à 18:08

Je préfère Hem... Non, j'le dirais pas!!!!!! Mouahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 6 Déc à 18:17

Dis le Dis le !
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 6 Déc à 18:44

Ben à bien y réfléchir, c'est un tout! Donc un seul personnage d'Harry Potter ne me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 6 Déc à 19:22

Moi je me contenterai bien d'un seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyJeu 8 Déc à 19:48

Mouais...Perso j'sais plus laquelle choisir entre Hermione, et l'autre - J'sais plus son nom Xd, mais c't'une fille qui vient de l'école des filles en bleu dans la Coupe de Feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyJeu 8 Déc à 19:51

Fleur Delacour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyJeu 8 Déc à 21:04

Yeahhhh...M'enfin...Hermione (l)_(l)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 12:52

Personnellement, je préfère Malefoy... Est-ce que seuls les méchants nous feraient frémir ?

Je ne sais pas quel âge il a en réalité... J'espère qu'il n'a pas moins de 18 ans, sinon, je me pend !
Revenir en haut Aller en bas
Théophra
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 12:55

De mon côté, c'est l'univers que j'affectionne. Mais ma chère Hécaterinaa Laherte n'hasitera pas à me rappeler ma ressemblance avec Harry Potter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 21:36

D'où son incroyable charme Wink


Malefoy je ne sais pas exactement quel âge il a, mais il doit avoir entre 15 et 17 ans ... pas de bol hein ...
En tapant avec Lucius, sure qu'il a plus de 18 ans lol (mon préféré après Rogue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Télis de Barette
Elève C
Elève C
Télis de Barette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 22:05

I love you I love Malfoyyyyyyy I love you

Je me permet de m'incruster dans votre conversation pour vous dires, que j'adore bien sûr Harry Potter [sauf le dernier livre hummm ] Et que mes personnages préférer sont Lucius [ ainsi que son fiston chéri ] et Severus ! En ce qui concerne le personnage que je déteste le plus, c'est sans nul doute Cho Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 22:14

Huhu ! oui je ne l'aime pas non plus elle >_< puis je craquerai bien pour Ron (horrible comme je les aime tous ! O_o') parce qu'il est maladroit et a un caractère de chien, j'adooore les sales caractères !!

Love U Severus X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Télis de Barette
Elève C
Elève C
Télis de Barette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 22:37

Ron est plus tôt touchant quand on y pense, et je dois dire que je ne suis pas indifférente à l'acteur qui l'incarne ... Quoi qu'il ne soit pas spécialement beau il à du charme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyVen 9 Déc à 23:10

Moi j'aime beaucoup l'acteur qui joue Ron, surtout sa petite moue boudeuse ! Il est craquant !
C'est vrai, ce n'est pas un canon, mais il a un petit quelque chose de très très attirant, de charmant ...



De vrai collégiennes en chaleur Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptySam 24 Déc à 19:19

personnellement je trouverais Rogue plus attirant s'il avait les cheveux un peu moins gras >.< mais Malefoy est vraiment.................................. WHOUAHOU mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 14:26

Perso moi je préfère largement Fleur Delacour !! Elle est super belle .
L'actrice qui joue Hermione, dans quelques années, promet d'être ravissante.

Vivement qu'ils grandissent tous un peu, qu'on bave encore plus lol

lol!

Quoi que Zéphyrine ...

**s'en va vite**
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 14:31

On parle de moi?? Malheureusement j'ai râté le casting pour jouer Fleur Delacour. Il paraît que je ne suis pas assez blonde (de caractère, pas de cheveux) Enfin bon! J'avoue être déçue, elle a l'air tellement plus courageuse et battante dans le bouquin... Dans le film, on dirait la jeune fille en détresse qui se fait toujours casser la figure. Snif!

Par contre, j'avoue que les jumeaux me plaisent de plus en plus! Surtout Fred! Heu... George! Enfin je sais plus qui est lequel. drunken

Sinon Rogue, ben.... Le jour où il saura à quoi sert le shampoing, on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 14:44

Mais c'est vrai que je préfère la Fleur du bouquin (on disait qu'elle était super belle et tout mais quand j'ai vu sa tête ben ... j'ai été déçi Sad )

pale


Oui j'avoue j'ai parlé de toi *honteux* Euh ... on change de sujet ^___^'
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 15:35

Mwa jveux bien lui montrer à quoi sert le Shampoo ...



" RoooooooooOOOOOOoooooogue, viens sous la douche, jvais t'apprendre comment on se savonne ... "


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 16:04

Meuh qu'il est mignon notre élève de première année de Lycanis! Surtout quand il rougit!

^^

Hécaterinaa, voyons. Est-ce là l'exemple à donner aux innocents élèves que nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 16:12

Ben quoi Rolling Eyes jvois pas en quoi apprendre l'hygiene c'est mal ... hein ... surtout quand c'est les cheveux, c'est important de lui montrer à RoOoguinouchet' ... jvais lui frictionner le cuir ... chevelu Razz


Mais moi c'est à Gédéon que j'enseignerai aussi l'art de la douche si ... enfin bref !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Athénaïs
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 20:56

Je suis zoophile oO

pig cat elephant albino rendeer monkey

Gédéon ? Boaf ^^ Mais bon, je ne craque que pour ceux qui s'appellent Marc... ou MALEFOY !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? EmptyMar 27 Déc à 21:45

personnellement celui qui me fait craquer n'est pas dans HP.... mais dans une série de fiction

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel votre tome prefere de Harry Potter ?
» Avez vous des phobies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Etincelles de Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser