Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel votre tome prefere de Harry Potter ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre tome prefere de Haryy Potter
Harry Potter a l ecole des sorciers .
Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le prisonnier d Azkaban .
Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_lcap0%Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la coupe de feu.
Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_lcap71%Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Harry Potter et l ordre du phenix.
Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_lcap14%Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Harry Potter et le prince de sang melé.
Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_lcap14%Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:30

tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:38

Moi je les aime tous mais mes préférés sont à partir du 4 (surtout le 5) mais le 6 aussi est vraiment captivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:43

mio le quatre, c'est vraiment le pilier central, là où Rowling a déployé son génie !!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:46

Le 4, Harry se rend compte de la connerie des femmes ! mdr !

*tu es une femme*

"Moi ?"

*Oui*

"Autant pour moi alors"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:47

Moi c est le 4 sans hesitation.

A propos du 6 , vous en pensez quoi de Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:48

Je crois que j'ai déjà répondu à cette question ... Rogue, dans le 6, je l'aime encore plus que dans les autres Rolling Eyes
Mais d'après moi jpense pas qu'il joue le jeu ... Wink tantantannn suspenseuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 14:50

je me demandais quand est-ce qu'il montrerait enfin sa vraie nature !!!! c'est trooooooop génial ! (j'aime les méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 15:26

Pffff... Tout le monde sait que dans le dernier, Rogue en fait il est pas méchant. Il sacrifie le peu qu'il lui reste de bonne réputation pour mieux espionner Voldemort, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 15:36

Muh, c'est exactement ce que je pense !!! que Dumbledore le supplie, pas de pas le tuer, mais au contraire, de le tuer pour assoir sa position en tant qu'espion !!

Love Rogue, on se marira un jour, comme cadeau de mariage, j'aurai du shampoo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 15:49

moua je dit comme vous .
Ou alors il cache bien ce jeux . Je me m efirait plus de lui que de Voldy , il est plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 15:50

argggggggh elle insulte mon Voldy arghhhhhhhhhhhhhhhhh on insulte pas Voldy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 15:52

L'est moche, Voldy... L'est prétentieux, Voldy... L'est fanatique, Voldy... Il a rien pour plaire. Sauf peut-être le pouvoir, la toute puissance, etc...

Aliénor, je t'ai cernée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 15:57

j'adooooooooooore les prétentieux fanatiques et l'acteur qui l'incarne dans le 4 en film serait boooo s'ils lui avaient pas traficoté le nez :
avant : Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Fiennes3-sized
après : Quel votre tome prefere de Harry Potter ? 1281983169439ab6e9e95c4
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 16:01

moi je dit j ai raison parce que j ai toujours raison , mais l acteurIL ES BO
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 16:04

ouais il a la classe n'empêche VOLDY L'EST PLUS INTELLIGENT QUE VOUS LE CROYEZ (décidément j'adore les méchants, n'est-ce pas... Rogue, Malefoy, Voldy, et..........)
entre ** c'est la petite voix de ma conscience
*Aliénor ?*
OUi ?
*Ferme la*
Pourquoi ?
*Ne dis pas le mot*
Lequel ?
*LE MOT*
Mais lequel ? Ah, Azazeal dans Hex la Malédiction ?
*TAIS TOI.*

(sorry Athénaïs d'avoir copié^^)
et c'est vrai qu'il est pas mal l'acteur mais je préfère.....
*Tais toi*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 16:13

arf Aliénor !! et moi j'aimeuh bien Voldy (cela n'a rien à voir avec sa puissance c'est qu'il est TRES méchant) (je ne suis pas aussi glauque que mon perso mais j'adoooooooooooooooooore les méchants) (ils ont + de charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 16:15

L'acteur est bien ... mais pas mieux qu'Alan Wink (ouais Alan Rickman, l'acteur de RoOogue) moi aussi suis lourde ?

Han mince alors .. m'en tape ! c'est mon forum, je fais ce que je veux ! nananèreuh !

Bon mais c'est pas le sujet de ce topic me semble-t-il
*it's ... Floof, isn't it ?*

Allez, sortez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 16:17

Moi je flood pas!!!

Si tu flood, maintenant...

Et m****....


*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? EmptyMer 28 Déc à 16:21

ah, c'est pas un topic réservé au floooooooooooood ? Ah. Bon. Good bye everybody je file à Hollywood essayer de mettre la main sur Michael Fassbender (Azazeal) et Ralph Fiennes (Voldy)

*va à Hollywood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre tome prefere de Harry Potter ?   Quel votre tome prefere de Harry Potter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel votre tome prefere de Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Harry Potter ?
» Votre Nom en HarryPotterien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Etincelles de Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser