Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dortoirs des garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Dortoirs des garçons Empty
MessageSujet: Dortoirs des garçons   Dortoirs des garçons EmptySam 14 Jan à 22:23

Ayant franchi le peu de marche qui séparait la salle principale du doirtoirs des garçons, Val, jeune spetième année poussa une lourde porte de bois de chêne neuf, et se précipita dans une chambre rectangulaire comportant quatres lits recouvert chacun d'une couverture rouge bordeaux,et de coussins rouges et or.


Déposant sa malle sur le lit dans un bruit étouffé, il démêla lessangles faitepour maintenir celle-ci close, l'ouvrit avec précaution, et dévoila à la lumière un assortiment de livre neufs, de robes pliées parfaitement bien, et de quelques objets utiles à ses cours annuels.


L'installation était faîte, et le jeune val s'approchait de la fenêtre, son regard glissant sur la cours et les jardins au dehors de l'école. Un fêle sourire sur ses lèvres, puis il se laissa chuter sur son lit, ayant préalablement envoyé sa valise se ranger dans un coin près d eson lit d'un coup de gabuette magique, et s'y assoupit quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Dortoirs des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des garçons   Dortoirs des garçons EmptyMer 8 Mar à 23:15

Une nouvelkle fois dans la journée, la porte de la chambre de Val s'ouvrit à la volée, la porte claquant contre le mur, créant un bruit bien plus fort qu'il ne l'aurait esperé. Son pas hâtif résonnait dans cette pièce au sol de pierre. QUelques autres lits étaient disposés dans la chambre, mais aucun ne semblait vraiment être occupé pour le moment. Peut-être aura-t-il sa chambre pour lui seul.

QU'importait cette question. Il lui fallait maintenant se préparer de sa plus belle tenue pour allez dansr avec son homologue féminin: Zéphyrine. Une fille, qui de par son intelligence et sa beauté faisait une fille fort appréciée de Val, mais encore plus, elle était préfète, elle aussi.

Installé encore dans la malle qu'il avait emporté pour transporter toutes ses affaires scolaires, et extra-scolaire ( au cas ou une sortie serait faite ) il en sortit un sac en tissus sombre, sur lequel était brodé un blason au fil pourpre et or. Certainement celui de sa famille. Bref, qu'importe, ce n'est pa vraiment le blason qui interesse, mais plus son contenu.

Il ouvre la fermeture éclair, et sort alors de ce sac de tissus, accroché habilement sur un ceintre, une veste noir, ainsi qu'un pantalon que l'on pouvait apercevoir. Tenue déballée, il la dépose sur le lit, l'observe un instant,et fouille encore le contenue de sa malle à la recherche d'éventuels parfum. Génial. il l'a.

Il retire donc sa robe de sorcier, la plie et la déposera soigneusement dans son armoire, puis hop, il saisit une chemise pourpure/bordeaux, qu'il enfilerait,et en fermerait les boutons. Parfaitement taillée, sans doute sur mesure,et d'une matière très noble.

Il s'admire dans un miroir, un instant, et se saisit déja des pans de son pantalon qu'il enfilera, entrant la chemise dans celui-ci. Le voila presque prêt. Plus que la veste...Hop, c'est fait également. Et la touche final, un petit coup de parfum sur la chair de son cou. Dieu qu'il est coquet. Pas trop tout de même de ce parfum. Il ne tient pas à la faire fuir, bien au contraire. Ravi, il mettait maintenant son noeud papillon noir, parfait contraste au bordeau de la chemise, rangerait ses dernières affaires déballées,et irait donc maintenant de retour dans la salle commune, patientant sur sa cavalière. Sa première cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs Masculins
» Dans les dortoirs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Premier Etage} :: Dortoir de Chimère :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser