Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... EmptyVen 20 Jan à 20:29

L'immense femme l'avait cherché. En vain...
Plus vite elle le trouverait, mieux se serait...
Athénaïs marchait au hasard dans les grands jardins du chateau. La nuit était tombée déjà. Les pas de la Rouge résonnaient dans le lontain. Elle regarda la forêt de loin. Interdite ? Oui, mais tellement passionnante pour les élèves...
Elle se souvenait de toutes les escapades nocturnes qu'elle y avait fait. D'ailleurs, elle ne courait pas de risque. Elle savait d'avance qu'il ne lui arriverait rien. C'était trop facile...
La lune était belle, en cette nuit. Elle éclairait le grand lac de ses reflets argent.
Argent... Vampire...
Le pire ?
Bizarrement, rien ne vint en l'esprit du professeur de Divination. Elle ne pouvait présager un quelconque gest, ou malheur de la part de l'élève de Chimère...
Mais où était donc ce professeur contre les forces du mal ? Elle s'entendait bien avec gédéon depuis plusieurs années déjà, et son départ soudain compliquerai bien des choses. L'immense femme savait canaliser seule des lycans, et d'autres mutations humaines, mais un vampire... Elle n'avait jamais eu à faire à ce genre de cas.
Perdue dans ses pensées, elle se retrouva sous une tonelle blanche, juste assez grande pour elle.
Mélancolique, elle s'y assit, caressant avec insouciance une rose qui avait poussé sur un buisson non loin.
Elle n'avait pas entendu ce bruit de pas, ni senti cette présence... Mais on s'adressa à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 22 Jan à 13:36

Enfin son univers etait de nouveau apparu sur le monde. La nuits avait reprit son droit de régner au jours et son plus fidèle partisans pouvait enfin quitter son bureau pour aller contempler la lune qui promettait d'être magnifique ce soir. Doucement il sortit dans les jardin pour admirer la lune toute argente par cette magnifique nuits.

Avec délicatesse et grâce il s'avançait dans les allés son visage bien que semblant toujours triste formait un délicat sourire. Sa peaux c'etait mis a luire comme si elle etait phosphorescente grâce au rayon de la lune. Que c'etait bon de ce retrouver dans ce milieu si hospitalier.


"Enfants de la lune qui ne peut jouer au soleil, Comment fait tu pour vivre? Je survis dans l'ombre des diurnes, dans l'ombre du soleil jusqu'à ce que la lune enfin se souvienne que je ne puisse vivre que près d'elle."

Il récitait cette salutation a chaque fois qu'il se retrouvait en face de la lune. C'était un peu comme s'il lui disait bonjours.

" Enfin la lune c'est souvenu et maintenant moi le nocturnes peux danser au milieu des peurs des diurnes."

Sa voix sonnait clair et forte mais toujours aussi froide dans le nuits. Soudain il apercu une forme gigantesque qu'il ne reconnut sans peine. C'était la professeur de Divination qui semblait elle aussi contempler l'astre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Athénaïs
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 22 Jan à 15:17

Athénaïs se tourna lentement, et vit dans la pénombre le professeur de potions. En tant qu'Animagus, elle voyait aussi bien le jour que la nuit, et ses yeux de chat disparurent aussitôt.
La rose fut malencontreusement arrachée, mais le professeur de divination ne sembla pas en prendre un quelconque interêt.

-Bonsoir, professeur.

Politesse. La grande dame ne voulait en aucun cas déranger l'homme dans sa contemplation de la nuit. Il ne devait pas avoir le même regard qu'elle, et le sien devait être magnifique.

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous importunerai pas longtemps.

Elle était embarassée. Jamais elle n'avait parlé à cet homme pour le moins étrange. Elle décida donc de marcher le long du lac, et commença à se lever, souriant poliment à Alban.


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 22 Jan à 20:28

La professeur de divination semblait n'avoir aucun mal a reconnaître Alban dans la nuits ambiante. Lui voyait clairement pas autant que certain animaux mais on pourrait dire que la lune créait une luminosité proche de l'aube ou du crépuscule pour lui. Certain détail s'estompe, seulement le superflu mais l'indispensable ne disparaît pas.

-Bonsoir, professeur.

"Bonsoir."

Doucement il continuait d'avancer son regard s'arrêtant a peine sur la jeune femme près de lui. Il n'y avait aucun dédain la dedans mais c'etait juste qu'il ne s'attachait jamais au détail des personnes comme son capable de faire les diurnes.

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous importunerai pas longtemps

"C'est peut etre moi qui vous dérange? Après tout je suis arrive apres vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Athénaïs
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyMer 25 Jan à 18:54

Le professeur ne bougea pas. Sur le coup, il l'avait prise au dépourvu. L'histoire du vampire avait monopolisé tout son attention.

-Vous avez raison, vous êtes arrivé après moi !

Sa voix pleine de malice avait résonné sous la tonelle, sans aucune méchanceté cependant.
Elle cessa de le fixer et regarda la fleur maintenant écrasée d'un air désolé.

-La rentrée doit autant vous désespérer que ce qu'elle me désespère... Non pas que je ne sois pas heureuse de retrouver les élèves, loin de moi cette idée... Mais l'ambiance cette année ne sera pas la même.

Ses yeux se fixèrent sur la lune. Etait-elle donc aussi loin que ce que les moldus prétendent ?

-Je remarque aussi que l'on vous voit peu en ces murs... le changement sera quasi inexistant pour vous.

Ce n'était pas un air de repproche, mais plus d'admiration. Athénaïs ne passait pas inaperçu avec sa taille et sa façon parfois désagréable de dire tout ce qu'elle pensait à haute voix, sans avoir peur des conséquences... Elle ne taisait qu'une seule chose: Ce qu'elle ressentait, même si elle le pensait parfois très fort.

-Excusez-moi...

Elle alluma une cigarette, dégageant une odeur insupportable autour d'elle, accompagnée d'une fumée bleuâtre qui semblait surnaturelle. Ceci fait, elle se rassit, et refixa une fois de plus ses grends yeux sur Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyVen 27 Jan à 18:53

-Vous avez raison, vous êtes arrivé après moi !

La professeur de divination semblait un peu prise au dépourvue par la réponse que lui avait fournis l'enfant de la lune. La voix de la jeune femme etait forte et puissante sans méchanceté pour autant ce qui faisait un contraste étonnant avec la voix de alban si douce, délicate et faible mais pourtant si froide.

La rentrée doit autant vous désespérer que ce qu'elle me désespère... Non pas que je ne sois pas heureuse de retrouver les élèves, loin de moi cette idée... Mais l'ambiance cette année ne sera pas la même.

"Cela ne me désespère pas vraiment. On peut dire plutôt qu'elle m'inquiète un peu. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être entoure par de nombreuse personne."

Alban ne regardait pas la professeur lorsqu'il lui répondait. Il préférait contempler les étoiles et tracer avec un regard habitue les constellations qu'il pouvait voir.

Je remarque aussi que l'on vous voit peu en ces murs... le changement sera quasi inexistant pour vous.

"Pourtant j'y suis resté tout le temps depuis que je suis arrive ici. Et en plus je vous rappelle que c'est ma première années ici et que je ne peux pas remarquer un quelconque changement."

Cette fois ci il avait tourne son regard vers la jeune femme ses yeux éblouie par la flamme du briquet puis par la luminosité de la cigarette. Comment pouvait elle fumer de telle chose voila une attitude de diurne fort déplaisante. Rapidement l'odeur de la fume le prit au narine mais il resta de marbre malgré le dérangement que cela lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Athénaïs
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyVen 27 Jan à 19:58

Le professeur soupira. Encore un être associable... Il n'y en avait que trop dans cette école. Oui, c'était peut-être la première année qu'Elflam passait à Beaux-Bâtons... D'après tout, Athénaïs s'en préoccupait peu. Une seule chose l'obsédait.

-Nous serons surement ramenés à nous rencontrer... Elflam. Le moins souvent sera surement le mieux pour vous. Vous ne supportez pas la cigarette, et je ne peux m'en passer.

Elle allait donc céder sa place sous la tonnelle. Quele importance, daprès tout ? Elle avait, par politesse, tenté d'établir un contact jovial avec son interlocuteur. Echec.

-Peut-être à plus tard, lors de ce... Bal.

D'un air détaché, sans un sourire ni même plus un regard vers le professeur de Potions qu'elle avait bien conscience de déranger dans sa propre solitude dans laquelle il avait décidé seul de s'enfermer, elle se retourna.
Sa taille diminua, et elle devint bientôt un chat noir, de taille normale, qui s'engouffra dans un fourré.
Elle avait laissé son mégot encore fumant au sol. C'était une habitude, ne jamais laisser la flamme s'éteindre complètement.
Partir en quête de personnes plus... Joviales ?!
Lé Rouge sentait, même dans sa peau de chat qu'elle deviendrait neurasthénique dans peu de temps si elle ne se trouvait pas une occupation... Le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyVen 27 Jan à 22:36

La jeune femme marchait à pas lents dans le Parc, savourant la nuit. Ses yeux se reposaient enfin. Elle avait dénoué ses longs cheveux acajou qui battaient ses hanches. Ayant troqué sa stricte robe noire sans aucune fioriture contre une autre robe, noire elle aussi mais bien plus sophistiquée, elle était très belle.
Elle vit, au loin, l'immense professeur de divination se transformer en chat noir et se dissimula derrière un arbre pour laisser passer l'Animagus sans se faire repérer et se dirigea vers la tonnelle, qu'elle croyait vide. Elle y distinguait un mégot encore à peine éteint, et, surgissant de l'ombre, lança un Aguamenti sur la cigarette qui s'éteint. Elle remarqua alors la présence du professeur Elflamm. Un petit sourire vint sur ses lèvres et elle dit calmement


Bonsoir, Mr Elflamm. Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu.

Elle ne dit rien de plus et alla s'adosser à un arbre, contemplant la Lune, en phase décroissante. Elle aurait du temps avant la Pleine Lune, tant mieux. Ce soir, elle serait resplendissante. Mais pour l'instant, elle profitait de cet instant de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptySam 28 Jan à 1:59

Nous serons surement ramenés à nous rencontrer... Elflam. Le moins souvent sera surement le mieux pour vous. Vous ne supportez pas la cigarette, et je ne peux m'en passer.

La voix de la professeur de divination trahissait une pointe de désappointement devant la réaction du jeune Alban. Mais a quoi pouvait elle bien s'attendre?

Peut-être à plus tard, lors de ce... Bal.

Elle ne lui laissait pas le temps de répondre et de toute facon il n'en n'avait pas envie. Qu'aurait il eu a dire. Au revoir peut etre a tout a l'heure. Mais a peine etait elle partit qu'une autre prenait sa place. La lycan arriva et remarqua Elflamm quelque seconde apres qu'il l'eut entendu venir. Cette personne etait plus intéressante. Sans doute plus proche d'alban que sa precedente compagnies.

Bonsoir, Mr Elflamm. Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu.

"Bonsoir."

Doucement il s'assit dans l'herbe ce laissant ensuite tombe sur le dos pour continuer d'admirer plus a son aise la nuit étoilé et clair qui s'offrait a lui. Il ne jeta presque aucun regard a la professeur de botanique l'ayant reconnue a de nombreux détail comme le bruit du pas ou l'odeur qu'il sentait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyMar 31 Jan à 19:37

N'en pouvant plus de rester seul, Zéphyr se décida à aller à l’encontre du groupe qui observait les étoiles. Il espéra qu'ils seront de bonne humeur et enclin à entamer une conversation...

Il appela son phénix, le leva et observa la descente majestueuse de son oiseau. Il se promit qu'après cette discutions, il fera un tour dans les airs. Cela lui manquait trop !

Son oiseau le rejoint et se posa sur son épaule et il marcha en direction des deux professeurs. Au fur et a mesure de son avancé, le stress le tiraillait ! Allait-il être à la hauteur ? Quel sujet tenir ? Ne surtout pas parler du temps ! Trop banale ! Trop vague ! Et même pas professionnel !

Il finit cependant à rejoindre le groupe et dit d'une voix joyeuse mais un peu silencieuse :


"Bonsoir messieurs-dames ! Belle soirée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyMar 31 Jan à 20:13

"Bonsoir". C'était simple, poli, et suffisamment clair : elle dérangeait. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Mais un autre homme s'avança.
Il était assez vieux. Et avait l'air plus sociable et plus sympathique.


Oui... belle soirée.

Répondit-t-elle d'une voix douce. Elle n'avait pas envie d'en dire plus. Elle était fatiguée... elle se laissa glisser le long de l'arbre où elle s'était adossée et s'assit. Ses longues jambes repliées, les bras posés dessus, elle affichait un sourire vague.
L'herbe était un peu humide et sa robe pourpre allait certainement être tachée. Mais elle s'en moquait pour ainsi dire royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyJeu 2 Fév à 20:14

Zéphyr attendit plusieurs minutes, scrutant le ciel... Et attendant une quelconque activité de la part de Alban. Mais il semblait statufié, pétrifié peut-être ! Zéphyr s'en inquiéta. Il s'approcha doucement et se senti quand même respirer... Zéphyr en fut irrité ! Qu'elle manque de courtoisie face à ses collègues !
De colère, il fit demi-tour, manquant de peu de faire tomber le phénix sur son épaule. Il se transforma en hibou grand duc et s'envola en direction de l'entrée du château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente du bal, en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons { l'Extérieur } :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser