Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En se rendant ailleurs...

Aller en bas 
+3
Mar Lise Von Bringenbau
Pénélope Dalhuna
Freja Von Kriemhild
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsène De Chantenuit
Directeur
Directeur
Arsène De Chantenuit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

En se rendant ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se rendant ailleurs...   En se rendant ailleurs... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 19:59

Il ne marchait pas, il courrais presque, tellement envieux de retrouver la salle de bal. Dans le couloir les armures se mettaient au garde a vous et lui adressait un salut solennel alors qu'il leur rendait a chacune un sourire.

Vite vite vite Hécat' ! Je suis présentable ça vas ? Ho mince j'ai faillis rater le bal ! Ho bonjour vous toute vous m'avez manquer !

Il s'adressa a un groupe de jeune lavandière dans un tableau, qui s'égaillèrent en gloussant. Il souris et repris une vitesse de marche plus digne. Il posa sa main sur celle de Hécatarinaa a son bras.

L'Ecole m'as manquer vous savez. J'ai reçut des nouvelles des autres directeurs, ils ont encore du changer de professeur Contre les Forces du Mal. Il parrait que de sombres forces s'agitent à l'est. On m'as parler de horde de loups mener par des Animagus qui terrorisaient les toundras.

Il avançait, recomposant son masque de directeur, il se redressait nettement. L'air très digne a présent il marchait d'un pas alerte mais sans hâte. Il adressa un hochement de tête au portrait d'un ancien prefet qui s'inclina a son passage. L'espace de quelque dizaine de mètres, le Directeur avait retrouver son allure.

Donnez moi des nouvelles. Les élèves ? Pas d'accidents majeurs ? Aucun cas particulier ? Je n'aimerais plus recevoir de demi-vélane, cette Lisiana de Roxanne il y a quatre ans à quasiment déclencher une émeute en dansant au bal de fin d'année. Quel idée de ne pas porter ce que toute jeune fille de bonne famille met quand elle vas danser la valse.

Il fronça un sourcil a ce souvenir, oui, un sacré bazard, il avait du couvrir les danseur masculin de platre a prise rapide pour éviter qu'il se passe des choses que la morales réprouve. Il adressa un sourire complice mais exempte de sa friponnerie habituelle à sa chère adjointe.

Vous vous rapellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

En se rendant ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se rendant ailleurs...   En se rendant ailleurs... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:19

Embarquée dans les couloirs qu'elle connaissait par choeur, Hécaterinaa n'arrivait que peu à suivre la courses, sa robe si étroite ne permettant pas tant de pas que ça en si peu de temps. Les foulées étaient trop rapides et ses cheveux relevés en chignon se trouvait volant, ce qui lui déplaisait.

<< Arsène ! Soyez raisonnable ! Je.... ! >>

Heureusement , alors qu'elle perdait l'équilibre en trébuchant, il ralentit l'allure et la Directrice de Chimère put se rattraper royalement, d'un air digne en gardant cette mine hyprocritement méprisante et hautaine.
Essoufflée, elle réprima une réprobation quant à cette attitude enfantine de la part d'un adulte censé être l'homme le plus digne de cette Académie mais ... dans le fond il était très touchant.

<< Monsieur le Directeur, tout se passe à merveille, les élèves sont des plus remarquables cette année, vous comprendrez que les meilleurs sont bien évidemment à Chimère avec mon humble avis. >>

Elle était totalement partiale et tous le savait. Hécaterinaa aimait Chimère avec passion, et peut être même trop de dévouement, il s'en suivait souvent un regard presque amoureux lorsqu'elle en parlait. Il aurait sans doute été plus sain qu'elle parle ainsi d'un homme ...

<< Le Nouveau professeur de Soins aux Créatures Magiques est à demi elfe, un homme charmant vraiment. Notre chère professeur de Métamorphose est toujours aussi ravissante, non vraiment tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes, cher Arsène. >>

Elle reprit ses esprits et son souffle avec joie, tout en approchant du bal, Hécaterinaa leva la main pour se recoiffer. Que penserait-on si elle arrivait après s'être eclipsée, en compagnie du directeur, toute écheveulée et essoufflée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Arsène De Chantenuit
Directeur
Directeur
Arsène De Chantenuit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

En se rendant ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se rendant ailleurs...   En se rendant ailleurs... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:40

Allons allons pas de chauvinisme, seul e temps nous le dira j'ai vus de bon dossier chez Lycanis et même, bien que farfelu, des personnes digne d'éloge chez Korrigan. Un demi-elfe vous dite ?

Il hocha la tête, oui, un demi-elfe, un bon candidat, son dossier était très prometteur, enfin il faudrait au moin ça. Il ne savait pourquoi mais depuis quelque temps un sombre pressentiment le hantait.

Ha oui, le demi-elfe ! Oui C'est un bonheur de recevoir un sang mélé de cette noble race. Nos élèves vont être comblée je supose. je ne doute pas qu'il sache gerer ces petites inconvenance.

Oui tout allait pour le mieux dans sa chère Ecole. Toute la mécanique bien huilé qu'il avait mis en place avait l'air de fonctionner. Même durant son absence. Quoique...


Hécaterinaa je ne pensait pas que tout irais aussi bien. Même après tant d'année, et mes petits caprices de vieux fou, vous avez su m'aider a maintenir la barque a l'eau. Merci pour tout.

Il claqua des doigts et un magnifique orchidée apparue dans ses mains qu'il plaça d'autorité dans ses cheveux. Avant d'ajouter au présent un baiser sonore sur la joue. Donner exactement au moment ou ils arrivaient devant la porte de la grande salle.

"Ho que je suis méchant !"

Et il ouvrit les portes en grand, s'inclinant bien bas pour laisser entrer sa chère assistante. La musique fondant sur eux, il adressa un grand sourire a la sous directrice, un peu moqueur certe mais un sourire quand même.


(La Salle de Bal, a vous l'honneur ma chère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En se rendant ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En se rendant ailleurs...   En se rendant ailleurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En se rendant ailleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Premier Etage} :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser