Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croyez-vous à la réincarnation ?

Aller en bas 
3 participants

Croyez-vous en la réincarnatton ?
Bein ouais, c'est carrément logique ! Pour moi, notre âme ne se perd pas.
Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_lcap33%Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je penche pour cette théorie, elle pourrait sembler plus probable que d'autres...
Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_lcap22%Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'y pense trop pas, on a toute la vie, alors, on ne se torture pas avec des bêtises pareilles !
Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_lcap11%Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne crois pas en la réincarnation.
Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_lcap33%Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, moi, je suis croyant, alors, on ira tous soit au Paradis, soit en Enfer, c'est comme ça, et pis c'est tout !
Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_lcap0%Croyez-vous à la réincarnation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Athénaïs
Invité




Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? EmptySam 7 Jan à 21:00

Juste comme ça, pour faire parler un peu le people...
study

*Pour ceux qui se le demandent, je ne me fais pas chichi dans ma vie ! MDR !*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? EmptySam 7 Jan à 23:21

Je ne crois pas en grand chose tant que ce n'est pas rationnel et explicable scientifiquement.

Donc je ne crois pas en Dieu, ni en la réincarnation puisque je ne crois pas en l'Âme...
Pour moi nous ne sommes qu'un corps avec une réflexion, puis quand on est mort, on est mort point. On existe plus, on a mm pas conscience qu'on est mort mdr !

enfin voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? EmptyDim 8 Jan à 0:32

Pénélope, si tu n'étis qu'un corps et une réflexion, si dans un corps fraîchement mort on plaçait un sang vivant et des organes intactes, le corps revivrait, or ce n'est pas le cas. Et des expériences prouvent qu'à la mort, nous perdons subitement 18g, sans raison.
Je crois à la réincarnation, au karma, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? EmptyDim 8 Jan à 20:31

J'avais entendu ces dires, Aliénor...

Enfin bon, voilà, je suis obligée d'y croire, je suis bouddhiste lol!

Je voulais juste savoir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? EmptyDim 8 Jan à 21:02

En fait, suite à une étude plus poussée sur le sujet, les 18 grammes que nous perdons seraient dû à la perte pure et simple des gaz et autres détails aériens que nous possédions peu avant notre mort. D'ailleurs, le poid exacte varie d'une personne à l'autre, et 18 grammes est en vérité plutôt une "moyenne".

Mais je ne voudrais pas casser l'idée! What a Face

En fait, je serais même tentée de dire que j'y croit. Non pas en raison de convictions religieuses ni grâce à des théories trop souvent cassées par les méchants scientifiques (>_<) mais plutôt suite à un stage dans une école de médiumnité dans l'Angleterre pronde. Une expérience interressante, quoique troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? EmptyDim 8 Jan à 23:16

Moi (moi = Pénélope XD flème de changer de pseudo ^^) ça ne change rien, je n'y crois pas.
Je suis une grande septique et même si je déteste les matières scientifiques tout ce qui n'est pas expliquable rationnelement je n'y croit pas.

(j'avais déjà dit que j'étais bornée Wink ) mais si on me le prouve (une vrai preuve pas des : han comme par hasard on perd 18 g) je veux bien m'incliner.

Vous voyez Scully, ben pareil mdr
(en même temps si Mulder veut m'faire une démonstration jsuis prête à croire tout ce qu'il veut mdr)

Magie ou religion, je ne croit pas en grand chose.
On est un corps, quand le corps est mort, on est mort point...
Mais l'homme a toujours besoin de croire qu'il est immortel -_-° foutu humain ! Il faut accepter de n'être qu'un truc organique me'de lol

M'enfin, jcrois aux extra terrestre, c'est déjà ça. Tout simplement parce que c'est plus plausible que l'âme ou des machins dont on a pas de preuve .... c'mon choix mdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation ?   Croyez-vous à la réincarnation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à la réincarnation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des phobies ?
» Connaissez-vous Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Etincelles de Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser