Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Harry Potter ?

Aller en bas 
+8
Floriane Dewi
Zéphyrine Albrans
Isaac Plumdoy
Télis de Barette
Val Montméry
Freja Von Kriemhild
Pénélope Dalhuna
Hécaterinaa Laherte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Harry Potter & Vous ?
Je suis super FAN ! J'ai lu tous les bouquins, j'ai vu les films, j'en rêve la nuit et je suis secrêtement amoureus(e) de Severus Rogue
Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap53%Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
J'aime beaucoup. J'ai lu ou je vais lire les livres, et cet univers me plait !
Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap41%Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Pas mal ! Je débute alors c'est mitigé, mais dans l'ensemble ça parait sympa
Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap0%Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moais, ça passe. C'est pas non plus le chef d'oeuvre du siècle mais bon ...
Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap6%Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Harry Potter ? Le boutonneux à Lunettes avec sa baguette magique à deux balles ? Non j'aime pas, je suis là juste pour passer le temps .
Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap0%Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne me parlez pas de Harry Potter, ou je mords ! >_<
Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap0%Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:48

Dans le forum Hogwarts2005 , quelqu'un joue le frère (inventé ^^) de Rogue, Aloysius (love love) rah, mwa c lui qui me fait craquer en fic !! mon Diiiiiiiiiiiiieu lé bowww


(d'ailleurs ma Bibliothécaire flirte avec, han c'est chouuuuuuuuuuu)


Lol et si c'est Marc Mallefoy, jte racconte pas la bave !! affraid
Ah, c'est lequel qui te fait craquer, Aliénor dis dis dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:49

euh peut-être que tu connais pas et j'ai un style très bizarre^^ mais la série Hex la Malédiction ça te dis quelque chose ??

Et au fait Athénaïs tout à fait d'acc avec toi; Gédéon, boarf^^

Je préfère le prof de... nan jdirais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:57

Bon bas moi j aime tout le monde meme si interesse personne s etait histoire de parler . lol


Bien que victor krum est assez enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:59

En même temps ya pas énorme comme homme professeur ... à moins que tu ne préfères une femme, ça ne peut qu'être le prof de Potions Twisted Evil

Je ne connais pas cette série, s'con parce que j'aimerai bien voir à quoi il ressemble ce mystérieux homme craquant ! t'as une image qu'on zieute ?


Tant mieux, toutes sur les autres, mwa sur Gédéon ! c'pô plus mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:59

boooooooof il a l'air d'avoir un pois chiche à la place du cerveau !! mdrrrr
en fait il n'y a pas de garçons qui soient mon style dans HP... (enfin je pense que ça aurait fait fuir la moitié de la salle mais ils en ont bien mis dans Hex la Malédiction............... heu d'accord je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:01

Floriane >> Twa t'aimes les muscles, coquine Wink
lol ouais lé pas mal , il a une belle gueule, l'air mauvais et tout (c'est vrai qu'il doit être con, mais on lui demande pas d'être intelligent, juste de ... heum heum pardon.)


Bon alors image de Hex le super mec allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:03

celui qui me fait craquer dans Hex, c'est.................................................

Azazeal... si vous voyez de qui je parle pour ceux qui connaissent ??

loolll je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh mdr lool (mais ces cons ne sont pas cap de prendre une bonne tof de lui c'est INJUSTE LA MEGA HAINE)

edit : j'en ai trouvé des pas trop laides

http://www.strangethoughts.co.uk/hexgallery1/data/media/26/0100.jpg
(on ne voit absolument pas dessus ses MAGNIFIQUES yeux bleus dans lesquels on aimerait se perdre...)
(Aliénor qu'est en train de s'évanouir devant la beauté incarnée selon elle mdrr du grand spectacle n'est-ce pas ptdrr ??)

http://afterellen.com/TV/Photos/hex/general/azeal.jpg
http://www.strangethoughts.co.uk/hexgallery1/data/media/5/briangrant_05.jpg
http://hexlamalediction.free.fr/Azazel.jpg<-- visez un peu les YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:11

C'est lui ?


Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Azeal
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:17

lol. Bas ouais . il y a pas de mal a ca . Mais je voie que notre sous-directrice est aussi une coquine voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:18

loll Hécaterinaa oui c'est lui mais mes tofs à moa sont beaucoup plus belles on voit mieux l'intensité du regard azur..................... (laissez tomber je suis un peu... cinglée)
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:23

C est vrai qu il est pas mal.

Qui a dit que le maitre en potion etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:30

Dans le genre ténébreux et mystérieux plein de secret ya pas mieux, le prof de potions !!

Puis pour ton azaloalomachin (pardon ^^') ben ouias les yeux qu'il a ! dément ! Il a une belle bouille ouais *pas difficile en même temps* c'est naturels comme zieux cha ? strange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:30

hmm Rolling Eyes Floriane tu parles du maitre de potion du forum ?? je suis particulièrement gourde ce soir sorry everybody

et sinon il est pas "pas mal", il est superbe -c'est bien la première fois qu'un mec me fait cet effet là looool la fille aussi froide que son perso- mais c'est un avis personnel et nous sortons un peu du sujet ne croyez vous pas ??

Hécaterinaa euh les yeux bleus c'est du 100% pur naturel !!! et il a pas qu'un beau visage y a aussi tout le reste !!
*qui c'est qui, à chaque fois qu'il y a Hex, passe son temps à mater le c** d'Azazeal^^=moa !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:44

Je parle de celui du forum en vrai il n est pas comme son perso mais bon y a pire.

C est vrai que ton gars ( desole j ai pas retenut son nom.) il a de super yeux .

Mais mon Victor est mieux .lol
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:46

Moi dans Hex, Le néphilim est pas mal, mais niveau caractère, je préfère nettement Thelma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:49

Ah ouai tout a fait d accord avec toi.

Heu c est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:04

Floriane Dewi a écrit:
Ah ouai tout a fait d accord avec toi.

Heu c est qui ?


+1


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:04

Thelma? C'est la copine de l'héroïne! La gothique devenue fantôme qui s'incruste dans les rêves érotiques de ses camarades!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:07

*connait pas ce dont vous parlez Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:16

Il y a des soirs où très très tard, il y a des trucs pas trop trop mauvais à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:18

Bas dis moi Thelma c est une coquine aussi . lol

et bas tinquiete t es pas la seul hors sujet. Mais tu trouve qui de beau , mignon craquand , seduisant ...( je n irrait pas plus loin lol) dans harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:18

rhâlala Athénaïs Rolling Eyes

mais euh une GRANDE partie du charme d'AZAZEAL ( c'est pourtant pas dur à retenir Evil or Very Mad) provient de son caractère....... intelligent, prêt à tout, moi je dis : WOUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Quand au maître de potion Very Happy vraiment pas mal mdrr Twisted Evil

Floriane : euh à qui tu causes mdrr (je suis vraiment pas ce soir c'est effarant)
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:21

Je causa a qui veut me repondre lol.
Non je cose a Athenais .
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:17

mouahahaha méga trop d'accord avec Aliénor.......... Azazeal c'est un tout et moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi
(ça fait demeurée avec 3 de QI... je vous assure j'ai rien bu... à part un peu de... VODKA)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:24

VIVE LA VODKA ET AZAZEAL MOI J'DIS et les profs de potion... oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Harry Potter ?   Connaissez-vous Harry Potter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel votre tome prefere de Harry Potter ?
» Avez vous des phobies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Initiation à la Magie :: Etincelles de Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser