Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves

Aller en bas 
+8
Pénélope Dalhuna
Floriane Dewi
Zéphyrine Albrans
Télis de Barette
Val Montméry
Freja Von Kriemhild
Alban Elflamm
Hécaterinaa Laherte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 22:39

[ HRP : Lysandra, ton dernier message est trop court. Merci d'allonger tes posts à l'avenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 23:19

A dire vrai, ce qui pouvait passer pour une critique sur sa maison faisait plutôt sourire Zéphyrine. Ah, Chimère, ses soltaires, ses austères, ses menaçants élèves... Elle non plus n'échappait pas à la règle. En temps normal, avec ses yeux rouge sanglants, elle n'avait vraiment rien qui puisse engager les autres élèves à aller vers elle. Pas plus qu'elle n'allait vers les autres élèves, sauf si le besoin s'en ressentait, mais rarement pour se faire des amis.

A Chimère comme en bien des endroits, ce ne sont pas les apparence auxquelles on croit.

Tout n'est que jeu, illusion, trouver le meilleur chemin pour atteindre un but précis. Ainsi fonctionnait-elle, et sans doute la plupart des élèves de Chimère aussi. Peut-être devaient-ils passer pour des personnes avec une morale plutôt légère, mais... Nul n'est tenu de suivre les règles. Après tout tant qu'on n'est pas pris en tromperie, on est pas coupable, n'est-ce pas? Enfin! Zéphyrine avait quand même des cas de conscience, parfois.

Mais enfin le repas était terminé, le bal n'allait pas encore commencer. Comme beaucoup d'autres élèves, elle se dit qu'il serait préférable qu'elle aille rejoindre sa maison, sa chambre, pour mettre de l'ordre, déballer ses affaires, et mettre en place d'avance les livres pour les cours du lendemain. Comme ça au moins, après le bal, elle n'aurait plus à se soucier de grand chose.

Elle se leva, contourna sa chaise pour la repousse sagement contre la table, à sa place. Dans sa poche, l'inactivité de sa souris prouvait son sommeil après ce gros repas. Elle replaça une natte qui était venue s'égarer devant son épaule et sourit à ses deux camarades avant de s'adresser au plus jeune.


Je pense que Floriane va tout te montrer à Lycannis. Moi, je dois rejoindre ma maison. Mais nous aurons sans doute l'occasion de nous recroiser dans l'après-midi, ou au plus tard au bal. Amusez-vous bien!

Et à son tour elle s'en alla vers la porte, quittant le réfectoire silencieusement, se glissant entre les différents élèves comme si elle profitait des courants d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 23:39

Le professeur n'avait bien évidemment pas bougé de sa place. Elle s'était contentée de se tourner vers sa collègue, avec l'attention nécessaire, pour entendre ce qu'elle annonça aux élèves. Le repas était terminé, il était temps aussi pour Freja de s'en aller, de quitter l'endroit pour rejoindre sa maison, mais pas tout de suite. Autant laisser les élèves s'entendre entre eux, se guider les uns les autres, elle arriverait par la suite dans la salle commune pour les explications à dispenser. De même qu'en y allant plus tardivement, elle pourra en court de route guider les élèves qui se seront perdu. Les premières années trop timides pour se mêler aux plus âgés, par exemple! Il y en avait toujours quelques uns.

Aussi donc resta-t-elle assise lorsque la directrice adjointe eut terminé ses mots. Mais visiblement, un trouble demeurait. Elle entendit le murmure affligé de celle-ci et ne pu s'empêcher d'aller lui tapoter la main de la sienne avec un sourire à la fois charmant et réconfortant.


Mais non, je vous rassure. Les élèves ont eu tout le loisir de faire connaissance entre eux, c'est un excellent point! Et le bal en soirée pourra comme chaque année, enchanter les plus jeunes comme les plus âgés! Le seul soucis, à mon avis, c'est un probable manque d'enseignants, mais nous ne sommes que le premier jour. D'ici à demain, ces détails devraient sans aucun doutes être arranger.

Elle se voulait positive, toujours positive, surtout quand il s'agissait de l'éducation des élèves ou du bien-être de ses collègues. Elle ne se laissait pas aller au pessimisme, il fallait toujours de l'optimisme, d'une manière ou d'une autre. Le brouhaha des élèves se levant, quittant le réfectoire pour se hâter dans les couloir la fit autant sourire que ceux qui semblaient traîner comme si ils avaient peur de paraître hâtifs. Mais tant qu'il y avait des sourires sur les visages et des conversations amicales, le professeur de métamorphose refuserait de croire à un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptySam 14 Jan à 18:02

Hécaterinaa esquissa un pâle sourire... Même si au font, elle savait que le Professeur de Métamorphoses avait raison, une petite voix l'insitait toujours à être insatisfaite. Lentement, elle essuya sa bouche avec la serviette blanche posée devant elle, et ce même si elle n'avait que peu manger et pas à l'instant.
C'était un moyen de se reconcentrer et de faire face à la situation sans paniquer, ou s'énerver.

Avec soin, elle reposa le morceau de tissus tout doux à côté de son assiette et tourna ses yeux vers la jeune femme à ses côtés. La plupart des élèves avait quitté la salle et c'était une bonne chose, quelques uns restaient encore mais ils se levaient bien vite, sortant en petits groupes.
La rentrée était toujours une prériode assez critique pour tout le monde, élèves comme professeur et la Sous Directrice avait toujours l'impression de mal faire.

Enfin, elle esquissa un fin sourire un peu plus entendu et acquiesça sans en être pourtant très convaincue extérieurement.

<< Oui, vous avez sans doute raison Professeur , je vais de ce pas rejoindre mes Elèves en Chimère. Pourriez-vous vous occuper des quelques retardataires qui se seraient perdus, s'il vous plait ? >>

De ce pas, elle se redressa , sachant très bien que la Directrice de Roxane accepterait. Elle la remercia d'un regard qui parut hypocrite et fit quelques pas , avant de marcher d'une allure plus soutenue et froide vers l'Antre de sa propre Maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptySam 14 Jan à 18:17

Souraint à Floriane, le jeune Lycanis se trouvait rassuré d'avoir trouvé déjà deux camarades. Bon, c'était deux filles mais tout de même, elles étaient très différentes de ses soeurs. Il était tout sourire, aimable et joueur bien que son physique ressemble d'avantage à un garçon plus âgé.

Isaac eut un signe de tête, qui voulait dire oui, et adressa d'abord ses paroles à Floriane qui lui proposait gentiment de l'accompagner jusqu'à leur salle commune, à Lycanis.


Oui, d'accord, c'est gentil, parce que je ne sais pas du tout où c'est en fait...


Il eut un petit rire enfantin, se frottant l'arrière de la tête un peu géné, se rendant compte qu'en effet, il aurait été un peu embêté pour se retrouver tout seul dans cette immense et luxueuse Académie de Beaux Bâtons.
Lentement, il se leva aussi, imitant Zéphyrine tout en parlant d'une voix un peu aigue, caractéristique des garçons qui n'ont pas encore mué.


Oui, on se reverra au Bal ce soir alors, mais j'espère que même à Chimère ça sera sympa comme après midi.


Il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, car à voir les mines de cadavres de tous les élèves protant de blason chimérique, c'était assez funeste... Isaac était bien content d'être à Lycanis !
Il sourit puis se tourna vers Floriane,pendant qu'il avançait vers la sortie.


Alors, Guide, c'est par où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptySam 14 Jan à 18:25

Les yeux presque oranges de la petite Pénélope s'étaient bien vite détournés de ses deux demoiselles qui visiblement restaient murées dans leur silence et l'ignorait.
Mais dans le monde la Chimère, Pénélope ne s'en souciait déjà plus. Un discours de la Sous Directrice qu'elle commenta par des :


" Ah oui ? "


ou alors des :


" C'est vrai que c'est vraiment un lourd fléau que les ravages des Sauterelles sur les Déclinaison du Soleil de Mars. "


Enfin bref, quelques paroles que tout le monde ne put comprendre. Certains se retournaient pour la regarder d'un air bizarre et tout autour d'elle, on chuchottait et on se moquait. Comme si elle avait été sourde, Pénélope ne faisait pas attention aux autres et regardait maintenant les magnifiques vitraux du Réfectoire Cendré.
Son sourire était effacé bien que légèrement présent, un peu pâle et dément certainement, la jeune fille n'attendit donc plus de réponse de ses jeunes camarades dans la même maison qu'elle et se leva.

Lentement, elle lissa sa petite robe et ses cheveux poil-de-carottes avant de marcher en sautillant sur un pieds vers les Grandes Portes, pour suivre un groupe d'élèves de Chimère au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle d'AubeBlanche
Elève L
Elève L
Neyrelle d'AubeBlanche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptySam 14 Jan à 21:38

Bien évidement, Neyrelle eut aussi terminer son repas. Elle parraissait plutôt calme et sereine, bien que méfiante à l'égard des autres.
D'ailleur, ses prunelles noisette agrémenté de paillette d'Or sondait ces élèves qu'elle ne connaissait encore que très peu, ou alors juste de vue.
Et certains semblait la fixer d'un drôle d'air. Qu'est-ce qu'elle avait encore?!
Elle se le demanda bien, et d'ailleur, c'est bien pour celà qu'elle baissa un bref instant la tête, on ne sait jamais, elle aurait pu faire renverser de la sauce bolognaise sur ses vêtements... Mais rien, alors bon, elle laissa tomber, après tout, elle n'en avait que faire.
La seule pensée qu'elle avait été bel et bien pour Ithil, son écureuil albinos, encore partie en vadrouille...Et oui, Ithil était connue ici pour ses nombreuses vadrouille à la recherche de noisette, ou encore pour ses nombreuses plaisanteries...

" Rahhh sacré Ithil, tu n'en échappes pas une ! "

Murmura t-elle alors, le menton appuyée contre la paume de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptySam 14 Jan à 22:02

Floriane lui sourit , elle le trouvait vraiment s impathique et n avait pas du tout envie de retourner avec ses autres amis . Justement un d eux s aprocha d elle et vint lui parler . Mais elle le rembarat de fasson plutot mechant .

Une foi que Floriane et son nouveau camarade de Lycanis et elle fut sortit de la salle ils se dirigenrent ensemble vert la salle commune .


"Allez suis moi c est par là ."

Elle continuait a sourire entendant les vois de ses autres amis qui marchait juste derriere eux . Elle se retourna leur jeta un regard noir et il se tut . Tout en continuant a marchée elle lui dit .

"Alors pour le moment , elle te plait notre chere ecole ?"


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 23:25

Le professeur de métamorphose avait hoché la tête, accordant un "mais bien sûr!" à sa collègue avec un sourire des plus charmant! Il ne restait plus grand monde dans le réfectoire. De fait, il ne restait plus personne à proprement parler. Les derniers élèves s'étaient eclipsés, il était temps pour Freja d'aller se rpomener dans les couloir histoire de guider les premières années égarées, comme elle l'avait prévu au départ.

Dans sa maison, les élèves auraient ainsi du temps pour faire connaissance, découvrire les chambres et la salle commune, dcouvrire aussi le décor et les habituels fantômes qui aimaient à errer dans le décor somptueux de sa maison. Normal, en sommes!

A son tour, elle se leva, replaçant avec soin sa chaise, lissant encore une fois le bas de sa robe aux couleurs de sa maison. Puis, après s'être assurée qu'aucune mèche de cheveux ne s'avisait d'aller là ou elle ne devait pas, elle longea la table des professeur et atteigni à son tour la sortie des élève pour s'engager à leur suite dans le dédale des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 EmptyDim 22 Jan à 13:28

C'était enfin fini. Le repas qui avait traîné en longueur venait enfin de ce terminer au plus grand plaisir cache d'Alban. De toute facon il n'aurait pas tenu encore longtemps. il avait du faire une erreur quelque part en fabricant la potion qui lui permettait de survivre pendant la journée. Mais ce n'etait que peu probable jamais il en l'avait loupe elle etait tres simple ne contenant qu'une cinquantaine d'ingrédient et seulement 2 heure suffisait a la préparer. Ou alors son corps si habituait et son efficacité devenant de plus en plus insuffisante. Mais peut etre etait ce juste un certain stresse ou un stimuli extérieur qui avait déclenche sa crise dallinge. Par pitié que cela sois ce dit il doucement.

Doucement il se leva sa cape noir cachant de nouveau son corps laissant seul son visage pale encore visible. Doucement il prit congé, apres avoir salue les professeurs, rabattant l'énorme capuche qui le rendant totalement innateignable pour la lumière du jour. Rapidement il se dirigea vers la salle des potions pour travaillé sur son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Entrée} :: le Réfectoire Cendré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser