Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves

Aller en bas 
+8
Pénélope Dalhuna
Floriane Dewi
Zéphyrine Albrans
Télis de Barette
Val Montméry
Freja Von Kriemhild
Alban Elflamm
Hécaterinaa Laherte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selma Becket
Elève C
Elève C
Selma Becket


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 17:36

Selma entra dans la salle à la suite des autres élèves. Elle était en cinquième année, mais avait décider d'être distante avec les autres élèves pour commencer ses études de Magie approffondis. Elle se dirigea à la table des Chimères à petits pas comme tout autres élèves de cette maison en se disant que cette année se sera différent au niveau relation et qu'elle utiliserait donc de son charme.

De deux choses l'une , Selma détestait l'heure du diner , elle ne savait pas qui avait inventer le mot diner , ni définit ce que c'était mais une chose était certaine , elle le maudissait , mais ca ce n'était encore rien en comparaison de celui qui avait decider (et c'etait probablement lui qui a ses yeux reportait la palme d'or en imbécilitée) que les gens des qu'il naissait avait besoin de se nourir .
C'était donc parce qu'elle c'était retrouvée prise par cet évident besoin naturel , qu'elle avait décider de se resigner a descendre assister a ce premier repas de l'année depuis la rentrée des classes de BeauxBatons .

Des qu'elle prénétra dans la grande salle , elle se sentit assailie par des dizaines d'odeur differente plus tentatrices les une que les autre , son ventre gargouilla lui signifiant clairement qu'il ne tolererai pas plus longtemps d'etre privé d'aussi bonne victuaille .

Elle était prise entre sa conscience qui lui interdisait de toucher a cette nouriture aussi terrible que le supot de satan et son ventre qui la supliait d'avaler tout ce qu'elle pourrait laquelle ecouter ?

Une fois installée à la table de sa maison, elle remarqua qu'il y avait seulement deux ou trois, si ce n'est plus, personnes qui papotaient ensemble , elle les regarda sans les voir , a vrai dire ces personnes étaient on ne peut plus ordinaire comme quand on regarde un film moldu , les personnages principaux on l'air tellement eclatants que les figurant vous paraisse en noir et blanc , ou du moins c'etait comme ca qu'elle les voyaient , elle détourna donc la tete des figurants à la recherche du personnages principal qu'elle ne trouva pas, elle cherchait quelqu'un d'originale comme elle (pour sa beauté exeptionnelle... mais sinan pas vraiment le moindre signe d'originalité en Selma), pour commencer cette nouvelle résolution de l'année, mais en vain. Elle balaya la salle des yeux et, ne remarquand personnes, elle reporta son attention sur les figurants.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 21:07

Floriane avait ecouté la conversation avec interet mais ne voulait pas s en meler , disons qu elle ne connaissait rien aux oiseaux . Mais quand Val demanda a Zephyrine d aller au bal avec lui , elle ne compris pas au premier coup. D abord ils parlaient d oiseaux et puis maintenant du bal elle fut legerement perdut pendant un moment mais le fut encore plus quand elle vitr que Zaphyrine n en avait a parrement rien a faire. Mais bon c est son probleme se dit Floriane . Puis Isaac prit la parole et elle lui repondit meme si apremment il ne lui posa pas la question a elle.

"C est vrai que Val s y prend bien."

Elle fit un petit clin d oeil a la personne concernée et reprit en se tournant vers Isaac.

"Non je ne croit pas que se soit obligatoire , sinon je pense que beaucoup de gens n irait pas , comme moi par exemple ."


Elle trouvait que ce qu elle venait de dire n etait pas trés interessant et elle se tut rapidement sans jeter un regard a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 17:47

Zéphyrine sembla restée un moment dans un silence perplexe. Ses yeux rouges glissèrent successivement sur Isaac et Floriane, comme si subitement, elle les prenait pour des extra-terrestres. Puis en coin, elle jeta un rapide coup d'oeil à Val, occupé comme il se doit avec l'étrange fille, avant de revenir se fixer sur ses deux camarades.

Il y a erreur... Il ne m'a pas invité, il a juste été poli, c'est tout.

"On pourra faire plus amples connaissances lors du bal", non, ce n'était pas une invitation. Juste une manière de dire "désolé, faut que je te laisse, peut-être à bientôt". En tout les cas, c'est ainsi qu'elle avait traduit la chose et elle comptait bien s'en tenir à ça. Mieux valait ça que de ressembler à ces filles qui n'ont d'humain que l'apparence et qui ressemble à des troupeaux de poules gloussantes.

Il ne me semble pas qu'on ait besoin de cavalier. Comment trouver un cavalier en un repas d'arrivée? C'est tout simplement impossible. Chacun y va, et après, advienne que pourra!

Elle fit un sourire amusé à Floriane. Pour autant qu'elle puisse s'en souvenir, elle n'avait pas dansé beaucoup aux bals précédents. Trop gamine, trop isolée. Cette année peut-être que ça chengerait, mais c'était loin d'être la question primordiale pour Zéphyrine. Connaître le programme de l'année pour pouvoir faire de l'avance dans ses cours, c'était ça sa priorité. C'était toujours sa priorité depuis qu'elle avait quitté l'ennuyeuse école de moldus pour celle plus passionnante de la magie.

Alors il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Il suffit de prendre ça comme une réunion où on peu discuter sur le fond d'une jolie musique.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 19:29

Val avait maintenant quitté depuis un bon moment Zéphyrine et Isaac pour se présenter souriant devant vivaine. Quelle étrange fille, oui. Il l'observait un moment d'innattention de la part de la fille, puis, lorsqu'elle repose la regard sur lui il sourit,tendit une main qui sortait de sa longue manche de robe sombre, puis d'un voix aussi claire et joyeuse qui faisait ses qualitées, il annonca:

<< Val Montméry. J'ai remarqué que comme moi tu étais à Chimère pas vrai...C'est génial....-Il lui adressa un petit clin d'oeil, qu'elle ne verra certainement pas - >>


Puis il se penchait vers elle, souriant toujours. Aimabe. Il attendait simplement d'elle une simple réponse. Amicale. franche. Puis il reprit la parole.

<< Ecoute,tu sais, la plupart des gens qui te regardent "bizarre" comme tu le dis...Ne sont encore que des premières années et je suppose qu'ils ont rarement vus de fille aussi "bizarre". Mais crois moi qu'en la maison de Chimère il n'y à aucun problèème. Ne t'en fais pas. j'y veillerais. - Un autre petit clein d'oeil puis il se redressa de toute sa
stature.->>



Voila qui était fait,il pensait avoir ainsi allègrement excusés tous les autres de par sa bonne foie et son ton convivial. Et puis, après tout, comment avait-elle pu penser qu'on la jugeait simplement parce qu'on osait croiser son regard...?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 19:34

Ce fut à son tour de pénétrer une nouvelle fois dans le réfectoire. Silencieuse et droite, lointaine comme intouchable, elle avançait le regard figé devant elle, sur un lieu inexistant si ce n’est pour elle seule.

Elle parvint à une place libre et y prit place. Une fois assise, alors oui elle commença à faire un tour d’horizon des personnes présentes, connus et nouveaux venus. Puis doucement elle tendit son attention aux discours, rituel obligé.

Elle laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres rosées alors que ses mèches ondulantes venaient caresser ses joues. Elle laissa par la suite errer son regard sur les mets tous plus alléchants les uns que les autres. La route avait été longue mais elle n’avait pas beaucoup fin. C’était ainsi les voyages chez elle, cela amenuiser son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 21:26

Elle regarda fixement, sans ciller. Elle le dévisagea ainsi un instant avant de répondre

Enchantée... Val. On m'appelle Viviane Lorens. Et, en effet, je suis à Chimère. Autre chose ?

Elle n'avait pas été plus froide ou hautaine qu'à l'ordinaire. Juste un peu désagréable, mais cela, il fallait s'y habituer avec elle. Elle n'avait jamais été "gentille" et ne le serait jamais.

Je sais me débrouiller seule. S'ils ont quelque chose contre le fait que, au niveau de mon physique, je ne sois pas dans la norme, tant pis pour eux. Et si c'est ton cas, tant pis pour toi. Je sais que ma réaction était un peu excessive... mais je préfère qu'on me dise en face ce qu'on a à me dire.

(( Attention, c'est à peine le nombre de lignes obligatoires Smile dit Hécat' ))
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 23:34

Athénaïs regarda à son tour la jeune fille livide, et haussa les épaules. La sous-directrice s'en faisait pour pas grand chose...

-Vous savez, ce n'est pas la première année que nous avons à faire à un vampire dans l'enceinte de Beaux-bâtons. Toutefois, il est vrai que cette jeune fille a l'air spécialement "atteinte"... N'en prenez nul garde. Le professeur des défenses du Mal et moi-même avons toujours su faire face à ce genre de cas. Nous serons tenir ses "crocs" hors d'atteinte de ses camarades !

Avec un sourire bienveillant, et sans porter aucune remarque à la réflexion de la sous-directrice, remarques qui maintenant la faisaient sourire, elle prit une grosse bouchée de pain et tendit distraitement la main vers un magnifique baba au rhum qui se trouvait à sa portée. L'^ppétit venait. Sûrement la conversation. D'après tout, la vue de la jeune fille en sang était un bon présage... Les autres élèves seraient plus tolérants vis à vis des personnes "spéciales" cette année, et s'ils savaient tous... Il n'avaient pas fini d'en voir.

-Toutefois, je suis contente que les règles ici ne changent pas, car, même sans ses dits dons de divination, souvent non cru par ma propre personne, croyez-le, je peux dire que nous aurions eu de graves cas de gastro anthérite cette année !

Elle sourit à la jeune femme à lunette. C'était une jolie femme, même si elle avait du mal à montrer ce qu'elle avait vraiment en elle. Son visage était fin... Vraiment, la sous-directrice était classe et belle.

-Avons-nous de nouveaux projets, autant pour l'Ecole que pour l'Enseignement cette année ? J'ai cru entendre que le chateau avait vu quelques-unes de ses ailes plus luxieuses et plaisantes qu'elles ne l'étaient déjà...


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 23:52

Freja de son côté avait détourné son attention un instant des élèves. A vrai dire, elle tentait de se discipliner un minimum. Commencer ainsi à faire des estimation sur un premier regard, n'était-ce pas légérement... Réducteur pour ces charmantes têtes blondes? A défaut de les détailler encore et encore, elle lissait pour la énième fois sa robe pourtant dépourvue de plis, et repliait calmement sa serviette pourtant déjà repliée avec une précision d'horloger. Il fallait croire que l'ennui n'était pas une chose inconnue pour le professeur de métamorphose. A vrai dire elle n'attendait qu'une chose, le début des cours. Oh, et aussi la découverte des dortoirs pour les élèves de première années! Et aussi le bal, après tout! Les voir évoluer était même plus interressant que de les avoir tous ici assis à discuter.

Réalisant son geste frisant le comportement maniaque, elle abandonna sa serviette à côté de ses couverts vides, et se reporta sur les élèves. Par là aussi l'enni devait peu à peu se faire ressentir. Certains même quittaient leur sièges. Comment les en blâmer? Mais enfin. Elle laissa, en toute discrétion bien sûr, traîner une oreille entre les conversations des différents professeurs, tout en reprenant sa lente observation des élèves. Il lui semblait compter moins de têtes aux couleurs de sa maison. Un fausse impression sans aucun doute. Etant donné que les élèves étaient tous mélangés, difficile de faire le juste compte. Mais d'après ce qu'elle pouvait voir sur l'apparence, ils feraient sans peine honneur à la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 18:14

La Sous Directrice écoutait les paroles de la jeune femme à la taille peu commune avec un interêt discret, tout en buvant de petites gorgées de vin rouge. Elle appréciait fortement cette boisson, non pour son goût bien qu'il soit exquis et boisé, mais plutôt pour sa couleur qui était de loin une teinte représentant sa propre Maison.
Chimère, comme chaque maison, n'était pas qu'un simple blason pour Hécaterinaa, c'était surtout un Idéal, une façon de penser voire une Philosophie. S'acclimater à ces différents élèves était chose facile lorsqu'elle voyait sur leur sein gauche, juste sur le coeur, le pourpre scintillant et délicieux de la Chimère.

Mais elle savait pertinemment que pour les autres Professeurs directeurs de maison, c'était tout aussi important que de voir le Blason que pour elle. La Bibliothécaire esquissa un fin sourire bien sûr hypocrite mais pas volontaire, à l'adresse du Professeur de Divination et de ses remarques.

Elle s'accouda pour répondre d'une voix légèrement préoccupée.


<< Je sais que tout se passera bien ... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir à tout penser à l'avenir vous comprenez, la sécurité de nos Pensionnaires est la chose la plus importante et je pense que je vais devoir discutter avec cette jeune demoiselle. >>


Acquiesçant comme pour appuyer ses paroles, la Sous Directrice sursautta légèrement lorsqu'elle vit le Professeur de Défense contre les Force du mal avoir du courrier... Un hibou venait d'entrer en trombe, à tire d'ailes, et laissa une enveloppe grise dans la main de Gédéon, qui en retour déposa quelques Noises dans la petite bourse du Rapaces.

Son teint blémit et Hécaterinaa le vit se lever brusquement pour marcher d'un pas saccadé et visiblement pressé vers la sortie, s'excusant au passage d'un air désolé mais il fut rapidement sortit ...

Ne sachant se qui se passait, Hécaterinaa se tourna vers les autres professeurs pour leur demander dans un regard s'ils savaient ce qui arrivait avant de reprendre d'une voix cette fois plus désolée ...


<< Hé bien oui, la Restauration de la Vollière et de l'aile de la Direction a été effectuée cet été, pendant les vacances des Elèves. Ces deux bâtiments en avaient besoin et ils sont désormais splendides. Les architectes espagnols sont vraiment très professionnels tout en restant infiniement classiques et nobles. >>


Mais on sentait bien que malgré son air légèrement crispé, elle devait être plus inquiète à l'intérieur. Son regard se voila un instant mais la capacité de la Sous Directrice à cacher ses sentiments était grande ... Elle tira ses lèvres un instant en un sourire sans joie, asceptisé.


<< Nous projettons d'organiser plusieurs sorties extra scolaires dans différents lieux pouvant apporter des sagesses aux Elèves, mais ceci n'est encore qu'à l'étude ... Vous comprenez que le secret reste de mise... >>


Hécaterinaa semblait palper l'ennui ambiant ... Elle déplorait cet état des autres professeurs comme des élèves qui auraient put faire quelques efforts pour communiquer autour d'eux ... Mais elle ne pouvait être partout et déjà se sentait préoccupée par le départ de Gédéon, ainsi que cette jeune Vampire qui visiblement semblait s'ignorée en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 22:02

Alban Elflamm a écrit:
"Oui je pense que cela peux s'apparenter a cela. Après tout elle vous atteint au plus petit niveau de votre organisme, les cellules, comme les autres maladie. Ce que ne fait pas un sort qui agit sur l'ensemble."

Je ne pense pas que ce soit réellement une maladie. Plutôt... quelque chose de différent. Personnellement, cela ne m'a jamais dérangée...

Elle regarda les professeurs autour de la table. L'ennui était vraiment palpable. C'était dommage, finalement, c'était assez sympathique. Elle sentait qu'elle allait bien se plaire à Beauxbâtons. Certes, elle parlait le français avec un accent très étrange -normal, ses trois langues maternelles sont le hongrois, l'anglais et l'italien-, un accent qu'on aurait pu qualifier d'adorable, mais qui dans sa voix froide sonnait comme un coup sur du métal. Elle laissa son regard glisser sur les élèves puis sentit la faim la tirailler. Elle se servit de pommes de terre et de confit de canard et commença à manger, sans se ruer sur sa nourriture mais en mangeant avec lenteur. C'était délicieux et elle commençait à prendre goût à tout cela

Ainsi, vous êtes nouveau, comme moi... Eh bien, éspérons que les élèves seront sympathique.

Elle ne savait pas quoi dire et avait trouvé ça comme ça... pas simple de clore la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 22:56

La Rouge laissa tomber ses croûtons et autres nourritures avant de regarder Hécaterinaa d'un air désolé.

-Je crois que cette année encore, nous derons changer de professeur contre les forces du mal... Tous les ans c'est la même histoire, ici... Quoi qu'il en soit, je ne doute pas des capacités qu'aura notre futur collègue.

Elle regarda distraitement les élèves. Son regard s'arrêta sur Val. Distraitement, elle avait entendu les paroles de la vampire et resta évasive, pensive.
"Comme les élèves sont durs entre eux", pensa-t-elle, "ils feraient pourtant mieux de se serrer les coudes..."

Le hibou repartit. C'était une bien belle bête d'une assez grande envergure pour sa race. Le brun de ses plumes contrastait avec la luminosité de la salle.

-Mademoiselle Laherte, si vous avez quelque chose à dire à Gédéon, allez-y de suite. Je ne voudrais pas que vous regrettiez quoi que ce soit.

Athénaïs avait prononcé ces paroles sur le ton de la bienveillance, sans regarder la directrice adjointe.
Maintenant, le dîner allait continuer. place à la mangue qui s'offrait aux yeux exquis de la géante...
Le fruit semblait si sucré, si juteux...
La femme aux cheveux blancs glissa sa main dans la coupe de fruit pour en extraire la mangue qu'elle s'apprêtait à couper en deux pour en déguster la douce chair orangée...


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 14:19

Le repas était tout aussi fin et délicieux que la présentation était délicate et soignée. Cependant elle n’avait que picoré dans chacun des plats qui avaient défilés devant elle. Demain matin déjà son appétit serait de retour.

Depuis son entrée, elle n’avait pas descellés ses lèvres rosées. Pas un mots rien. Elle était comme invisible aux yeux de ces autres. Cela ne la perturbait pas plus que cela. Cependant… Cependant en ses tempes résonnait la voix de sa mère. Les dernières paroles dites avant son départ.

« Lys…. Tu dois être plus ouverte aux autres ma fille. Tu ne peux parcourir la vie en solitaire. Tu as tant à offrir… »


Elle reposa sa fourchette. Lentement elle releva ses iris d’eau sur la salle. Un fois encore, elle passa en revue les gens qu’elle « connaissait ». Enfin cela était un gros mot. Depuis son entrée dans l’école, elle n’avait jamais noué de véritable amitié même avec ceux de sa maison. Non Ils étaient tous des connaissances, des camarades de cours.

Etre plus ouverte, s’épanouir, aller vers les autres. Facile à dire oui. Elle n’était pas de ces gens qui attirent tels des aimants les gens ou qui savent se montrer. Non elle était et se complaisait dans le silence et sa solitude. Son seul ami était Anthracite, son faucon. Qui plus est, sa passion débordante pour les livres renvoyait sur elle, une image de rat de bibliothèque.

Dans la foule, elle reconnut bon nombre d’élèves de sa maison. Puis son attention coula sur les professeurs. Son attention fut retenue un instant par le départ du professeur Gédéon. Puis elle coula son regard sur la professeur de divination. Un sourire léger et discret vint peindre ses lèvres. Elle aimait cette matière et les autres aussi. Et puis Athénaïs était la directrice de ma maison, de sa maison. En réalité elle aimait cette école, tant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptySam 7 Jan à 12:58

Isaac, quoi qu'on puisse en dire, restait sur sa position que, en sous entendu, c'était un peu une invitation pour le Bal. Et il en restait bouche bée devant tant de savoir faire... oui vraiment, c'était vachement bien joué. Mais tout de même, lorsqu'il entendit Zephyrine annoncer que le Bal pouvait être sans Cavalière, il afficha un sourire rassuré.

C'est vrai quoi, alors qu'il venait à peine d'arriver et qu'il avait tant de mal à contenir des remarques gamines (et il avait bien du mal !) si en plus il avait à courtiser des "filles" c'était le supplice ! Parce qu'une cavalière, on doit rester avec toute la soirée ... Hanlala, rester avec une fille toute une soirée.

Ca devait être vraiment horrible. Une fille c'est vraiment chiant...
Mais lorsqu'il y repensa un peu, et en observant distraitement Zéphyrine et Floriane, il ne les trouvait pas si terrible que ça. Elles étaient gentilles et jolies. Même s'il s'en fichait un peu, c'était agréable d'avoir des élèves comme elles deux, avec un visage très plaisant.


" Ouf, heureusement qu'il ne faut pas de cavalière ... parce que c'est quand même pas évident de demander à une fille de m'accompagner. Je me demande bien pourquoi parfois on est obligé d'en inviter. Ca ne sert à rien . "


Il souriait un peu gêné en se rendant compte qu'il était un peu idiot de parler comme ça à des demoiselles puis rougit très légèrement.
Alors le professeur (l'un des rares hommes) partit en courant. Isaac leva un sourcil étonné mais ne fit aucun commentaire. Après tout il ne connaissait pas les professeurs ni les coutumes ici et il y avait peu être un problème quelque part.


" Vous vous plaisez à Beaux Bâtons ... comme c'est ma première année, j'ai un peu le trac... "



Avoua t il, peu fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptySam 7 Jan à 13:04

Non loin de là où étaient assise Pénélope et Télis, c'était installée une autre jeune fille de Chimère. Visiblement, elle n'était pas en première année comme la petite rouquine qui l'examinait scientifiquement sans aucune gêne.
Cette jeune demoiselle -Selma Becket- devait être dans une année supérieure à Pénélope car elle semblait plus à l'aise qu'elle. Même si la mince petite Rousse semblait complêtement folle et regardait tout le monde avec des yeux ronds et presque oranges.

Elle s'adressait à on ne sait qui d'une voix chevrotante puis grâve, et enfin aigue , dans un changement très dérangeant.


" Oh, elle doit être au moins en deuxième année. Parce qu'elle est plus grande que moi biensûr. Ah ! on s'en va ! "


Dit elle en voyant déguerpir l'un des professeurs, et son visage était rayonnant, comme très heureuse qu'il se passe quelque chose. Elle frappa un peu dans ses mains sans faire trop de bruit, toute gaie. Son sourire dément était intense et instable.


" Ah chouette alors ! "


Elle prit un morceau de pain et le roula en une petite boule de mie qu'elle lança dans sa bouche avec un rire, qui faillit la faire étouffer mais bien vite reprit son souffle. Elle ajouta à l'intention autant de Télis que de Selma.


" Pénélope Dalhuna, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptySam 7 Jan à 13:53

" Ouf, heureusement qu'il ne faut pas de cavalière ... parce que c'est quand même pas évident de demander à une fille de m'accompagner. Je me demande bien pourquoi parfois on est obligé d'en inviter. Ca ne sert à rien . "


Floriane sourit a Isaac , c etait la premiere fois qu elle parlait avec un premiere année depuis que elle meme etait passée par là. Il etait si ... touchant , cela fesait beaucoup rire Floriane de le voir leurs posé des questions qui lui paraissait si evidente et de le voir faire des remarques si simple mais pourtant si vrai , alors elle lui repondit.


"C est vrai que cela n est pas simple , mais ce n est pas non plus une chose inssurmontable . Tu veras quand tu seras un peu plus grand ...
"

Elle avait peur de l avoir vexé alors elle corrigea sa phrase.

"... je veux dire quand tu serais un petit plus agé , tu seras content d avoir a etre avec une fille ."

Elle sourit et elle se rendit compte que ce qu elle venait de dire n avait aucun sens .

"Mais qu est ce que je raconte moi ?"

Leur dit elle avec un petit rire .


" Vous vous plaisez à Beaux Bâtons ... comme c'est ma première année, j'ai un peu le trac... "

"Oui moi je mis plait vraiment ..."


Cette question lui paraissait evidente , elle , evidemment qu elle se plaisiat a Beau baton , mais elle trouvait normale qu il est des doutes.Elle lui avait repondut avec un sourire et un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptySam 7 Jan à 19:48

Sans y penser, Zéphyrine avait porté contre ses lèvres son verre de jus de citrouille mais... Peine perdue, son verre était vide. Elle hésita à le remplir mais renonça. Dans peu de temps normalement, le repas serait fini, et en fait, elle n'avait pas vriament soif. D'une oreille distraite, elle écoutait les paroles de son voisin avec un sourire en coin. Etonamment, son grand frère disait la même chose, il y a quelques temps. Peut-être que ça avait changé maintenant, mais elle ne lui avait pas vraiment demandé.

Oh, tout le monde a le trac la première année. Et même parfois à chaque rentrée. Pourtant, c'est loin d'être terrible. Les professeurs sont de manière général relativement sympathiques... Même si dans le lot, il en existe des sadiques.

Elle s'était penchée pour les derniers mots, les murmurant comme si il avait s'agit d'une grande révélation, mais ses traits affichaient clairement la comédie. Elle baissa rapidement les yeux sur le blason d'Isaac, puis sur celui de Floriane.

Mais à Lycannis, je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Il paraît qu'il y a des caractères radicalement différents d'une maison à l'autre.

Elle haussa les épaules. En fait, elle n'était pas vraiment certaine, puisque de manière générale, elle ne pouvait prétendre à connaître suffisemment de camarades pour afficher une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 22:23

Ayant fait ce qui lui semblait le plus juste et des plus appréciables des petits et grands élèves vis-à-vis de tous, il revint s'installer à sa place initiale. Entre ses deux camarades qui semblient êtres en une grande discussion concernant un sortilège. Ses yeux glissèrent une nouvelle fois sur l'ensemble des élèves, puis à nouveau sur ses professeurs. Il reconnut bien sûr sa professeur de métamorphose, l'une de ses matières favorites -Un cours qui bien sûr lui parût aisément facile au cous de ses précédents examens au vu de sa capacitée Animagus. -.


Détaillant chacun des enseignant avec la même joie et soif de connaissance, il attendait tout de même que ce long repas se finisse, que le bal prenne ses débuts, que les premières années visitent l'établissement...Et qu'enfin après une bonne nuit de sommeil, les cours du lendemain commenceraient dans la joie et la bonne humeur dans sa classe.


Replaçant d'un geste nonchalant une mèche pourpre de ses cheveux derrière son oreille, il soupira d'aise. Lorsqu'enfin il s'imisca dans la conversations de ses deux amies qui maintenant avaient changées de sujet, et semblaient aborder le thème des professeurs, et des nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 15:32

Je ne pense pas que ce soit réellement une maladie. Plutôt... quelque chose de différent. Personnellement, cela ne m'a jamais dérangée...

"Chacun sa vision des choses. Mais une maladie n'est pas forcement quelque chose qui dérange la personne atteinte."

Oui les maladie ne dérangeait pas toute. Enfin lui n'avait jamais été vraiment ennuyé de son allergie. Mais son entourage oui. Bien sur il avait cherche a la contrer, que faire d'autre de ses journées. Lire etait agréable mais a force cela devenant lassant de toujours tourner des pages sans voir véritablement de quoi cela parlait. Son regard passa de nouveau sur la salle pour détailler encore une fois les élèves. Il put croiser de nombreux regard qui ce tournait dans sa directions de nombreuse tête blonde ce demandant surement qui il etait ainsi que les autres nouveau professeur.

Ainsi, vous êtes nouveau, comme moi... Eh bien, espérons que les élèves seront sympathique.

"Oui espérons."

Son tons sonnait faux. Que les élèves sois ou pas sympathique cela lui importait peu. Tout ce qui comptait partager son savoir avec d'autre. C'était seulement pour sa qu'il etait venus ici surtout qu'avec son sens aigus de la communication il partait largement défavorisé a ce genre de poste. Et il s'étonnait a certain moment que le directeur avait bien voulu l'engager malgré son handicape qu'il avait visiblement pas prit le soin de cacher.

Doucement sa main glissa vers son flanc tâter encore une foi la fiole contenant la potion qui le sauvait et lui permettait comme les diurnes de vivres enfin plus tôt survivre au soleil. Vivement que cela ce termine il voulait revoir son obscurité chéri.


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 15:35

Le repas touchait à sa fin… Soulagement pour nombre d’élève, chose déplorable pour Hécaterinaa, la Sous Directrice esquissa un soupir mélancolique en voyant l’inactivité de nombreux professeurs, qui visiblement cette année n’étaient pas ce qu’on pouvait appeler de sérieux ou aimable pour leurs élèves.
Lentement, la Directrice de Chimère se redressa, écartant les bras pour attirer l’attention de tous vers elle, l’air solennel et grave, un peu déçue cependant.

« Chers Élèves, Chers Professeurs et Membres du Personnel , je ne fais pas retenir votre attention plus longtemps. Ainsi, et ce dès que vous aurez terminé votre Repas, vous pourrez vaquer à de plus intéressantes occupations, de découverte des lieux ou de prise de connaissance de vos Dortoirs respectifs. »

Elle claqua des doigts et les grandes portes du Réfectoire Cendré s’ouvrirent à la volée, laissant ainsi la vue sur le magnifique Hall de Marbre. Alors, elle put ajouter avant de se rassoir :


« J’espère que ce Repas fut bon, et je vous souhaite une bonne après midi, sans oublier que nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de Guide pour visiter notre Académie. Si non, rendez-vous ce soir, 19h ici même pour le Grand Bal de la Rentrée ! »


Et ce fut tout, l’air sévère et hypocrite de la Sous Directrice était malgré elle ancré sur son visage nacré et elle esquissa un pâle sourire presque aimable avant de reprendre sa place, bien assise sur le fauteuil se trouvant entre le Professeur de Métamorphoses et celui de Divination, se tournant vers Freja.

« Quel désastre… » Souffla-t-elle, mi pour elle, mi à l’attention de la Directrice de Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Viviane
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 15:55

Entendant cela, Viviane poussa un profond soupir de soulagement. Elle avait fini son repas et avant de se lever, jeta machinalement un coup d'oeil.
Elle n'était pas la seule à avoir fini. Mais même si d'autres se levaient, elle comptait profiter de ce moment pour faire le point.
Un dîner désastreux, des contacts abominables, des profs qui avaient l'air cataclismiques. Une année plutôt lamentable s'annonçait. Mais tout ce qui comptait à ses yeux, c'était ce qu'elle apprendrait. Elle aimait par dessus tout les sortilèges, les potions et la botanique.
Elle finit par se lever, en pensant à ce qu'elle devrait faire avant le bal. Défaire sa valise, s'installer, commencer à réviser ce qu'elle avait fait l'an dernier, et au moins changer de robe. Viviane n'était pas coquette mais elle n'aimait pas qu'on la considère comme laide et bizarre... elle n'était pas moche. Bizarre oui. Mais pas moche. Non mais.
Elle sortit à pas feutrés de la salle, sans que personne ne la remarque, poussière insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 16:00

Des sadiques ? Isaac déglutit. Son regard se jeta immédiatement sur la table des professeurs, juste lorsque la Sous Directrice se levait pour annoncer qu’ils pouvaient terminer leur dîner et sortir en vadrouille. Il eut une petite grimace alors que les premiers élèves ayant fini de manger se levaient pour sortir en discutant. C’était surtout ceux dont ce n’était pas la première année qui n’avaient eu de frein à se lever derechef. Les autres restaient un peu méfiant et ne voulaient pas être les premières à quitter la salle, car cela ferait peut être peu sérieux.
Le jeune garçon cligna longuement des paupières puis reporta son attention sur ces deux camarades. A chimère, ce devait être moins rigolo que dans les autres maisons, se surprit à penser Isaac et il en fit par à Zéphyrine sans gêne.

La Maison Chimère a l’air moins marrante que les autres … On croirait qu’ils ne s’amusent pas beaucoup, ils font peur !

En effet, partout où il voyait le blason de Chimère sur les chemise de sorcier, c’était avec des têtes strictes, parfois même bougons, certaines avaient des expressions de suffisances, d’autres de méchanceté… Et Isaac frissonna.
Il se rendit compte alors que ça pouvait être peu agréable pour Zéphyrine qu’il ‘critique’ sa propre maison, bien que dans son esprit, cette jeune fille était sympa, pas comme l’image qu’il avait de Chimère.

Je ne disais pas ça pour toi …

Il se montra un peu gêné et eut un sourire un peu idiot, en se recoiffant d’un geste machinal, pendant qu’il échangeait un regard avec Floriane qui était de la même maison que lui, cela le rassurait. Il espérait secrètement que ces deux demoiselles acceptent de bien vouloir lui faire visiter l’école… mais n’osa pas demander tout de suite, ne sachant pas si elles voulaient encore manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Athénaïs
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 16:02

Le professeur de divination regarda du coin de l'oeil Hécaterinaa qui semblait s'écrouler sur son magnifique fauteuil. L'année commençait mal, mais Athénaïs voyait de belles choses arriver à la sous-directrice par la suite.
La discrétion.
La femme aux cheveux blancs se leva, après avoir délicatement tamponné sa bouche avec la serviette de soie qui était présentée à côté de son assiette désormais vide, après l'attaque brutale qui s'était faite contre la mangue juteuse.

-Medames, Messieurs...

Il était grand temps qu'elle dispose. Elle avait surement un peu dérapé sur la dernière phrase qu'elle avait dite à la bibliothécaire et se promis de ne plus parler de choses qu'elle n'était pas censé savoir.
La grande robe rouge du professeur de divination se mouvait à chacun de ses gestes, et elle du faire preuve d'une grande délicatesse pour se lever sans encombres.
Enfin, elle pouvait disposer. Elle ferait connaissance plus tard avec le reste de l'équipe éducative. Certains sujets sembleient tout de même d'interessants spécimens.
Une année difficile...
Un vampire à la table des élèves...
Le départ de Gédéon... Lui seul l'avait aidé durant les années précédentes pour les cas "spéciaux".
Qu'allait-il advenir ?
Comment serait le prochain professeur des défenses contre les forces du Mal ?
Et surtout, l'école était-elle toujours aussi bien sécurisée ?
Après un regard au directeur, regard qui devait sans doute trahir toutes ses émotions, elle se retira par la grande porte, grande et fière, n'adressant que de vagues sourires aux élèves des différentes tables.
La grande porte vit bientôt la grande femme s'éloigner.

(les élèves de Lycanis seront priés de me retrouver au dortoir des Lycanis)
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 20:14

Le discours d'Hécaterina avait fait apparaître sur le visage rayonnant du jeune Val un sourire apparaître. Il prit donc enfin congé bien après ses deux amies, etle voila se faufilant entre une multitudes de premières années qui erraient entre les tables réservées aux élèves, la moue dubitative et le regard inquisiteur, interrogateur.


D'un mouvement souple et grâcieux, il déambulait ainsi entre les jeunes élèves; leur adressant un sourire délicat, et leur indiquant même par moment la direction à prendre lorsque ceux-ci l'interrogeaient sur une éventuelle requête. Sa taille ne le laissait pas invisble parmis la foule d'élèves, et il parut mêm d'assez bonne taille quant aux autres septième année...


Franchissant enfin les portes du réféctoire, il tournait à gauche, sa robe de sorcier vire-voltant dans une somptueuse cascades de plis. Puis, le silece, plus rien n'annoncait la présence de cet être en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 20:48

Floriane fut ravit de voir la fin du repas s annoncer , elle avait deja finit depuis un petit moment . Bien que sa discussion avec Isaac , Zéphyrine et Val fut agréable elle fut contente de pouvoir enfin monter dans les dortoirs. Elle ne s avait pas pourquoi mais c etait son moment préféré .

Quand elle entendit Isaac critiquer la maison Chimere elle eut un petit rire interieur. Cela etait un peu vrai , les Chimeres etaient le plus souvent des solitaires mais elle n ajouta rien a se que qu avait dit son camarade , puis elle lui fit un sourire et se leva.


"On monte jusqu aux dortoirs ensemble ?"

Elle attendit la reponse du jeune garcon avant de partir ele le regardait puis jeta un coup d oeil a tout les eleves et professeur , elle venait de remarquer que le professeur de defence contre les forces du mal etait partit , mais où , elle verifia toute la salle pour voir si elle ne l avait pas "louper" mais non rien , partit .
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 21:29

Lys tourna son regard de nuit sur la sous-directrice. Elle l’écouta avec attention comme toujours. Oui elle avait en effet terminé le repas comme beaucoup d’autres. Conformément aux années précédentes, elle se leva calmement et n’attendit rien de plus pour sortir. Elle s’engouffra alors sans plus attendre vers les dortoirs de sa maison.

Toujours aussi silencieuse, sa robe bruissait doucement à chacun de se spas en une délicate mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Entrée} :: le Réfectoire Cendré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser