Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves

Aller en bas 
+8
Pénélope Dalhuna
Floriane Dewi
Zéphyrine Albrans
Télis de Barette
Val Montméry
Freja Von Kriemhild
Alban Elflamm
Hécaterinaa Laherte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptySam 24 Déc à 19:08

Aliénor fit l'entrée la plus discrète possible et alla silencieusement s'asseoir à la table des professeurs. Elle était encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Pourtant, il n'y avait pas de cernes sous ses yeux. Elle toucha à peine à ce qu'il y avait dans son assiette, regardant évasivement les élèves. Elle ne savait même pas ce qu'elle portait à sa bouche. Tant pis. Ca ne l'empoisonnerait pas, de toute façon.
Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, et elle attendait avec impatience la fin de la réunion. Ce que c'était ennuyeux. Enfin, il fallait bien l'avouer, TOUT lui paraissait ennuyeux.
Elle prit un morceau de pain et commença à le manger, sans faire attention à ce qui se passait autour d'elle, ésperant que personne ne lui adresserait la parole
Revenir en haut Aller en bas
Théophra
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptySam 24 Déc à 19:48

Sereinement, Théophraste attend que tout le monde se soit bien installé et qu'un brouhaha s'installe entre les élèves anciens et nouveaux.
Cet instant de silence solennelle lui permet de repérer les élèves discrets des élèves à l'aise.
Mais ses pensées et son regard bienveillant sont troublés par une odeur malodorante. Il se tourne alors vers cette source de nuisance et voit la professeur de divination avec ses cigarettes.


<< Tss... Tss... Tsss... >>

Ce simple sifflement peut s'entendre à travers ses lèvres et d'un geste gracieux, il lève sa baguette, faisant de jolis arabesques discrets dans sa direction et aussitôt, un dôme d'air se forme juste au niveau de sa silhouette, emprisonnant la fumée juste autours d'elle.

Là, elle paraît vraiment dans les nuages ! se dit Théophraste intérieurement alors que la fumée commence à envahir l’environnement de la professeur.
Au moins, elle peut fumer sans pour autant nuire à son entourage.

Puis, après un rapide coup d'oeil vers les professeurs, repérant ceux arrivés en retard et les saluant avec un air bienveillant et amusé, il se tourne vers l'assemblée d'élèves, claque des mains 3 fois et le silence se fait.
Il dit aussitôt !


<< Mes très chers élèves, soyez les bienvenus à l'école de Beau-Bâtons. Puisse cette nouvelle année apporter, pour certains, les connaissances tant attendues vis à vis du monde de la Magie et pour d'autres, les confirmer dans la voie qu'ils ont tracés. >>

Puis tendant ses bras vers les professeurs, il dit :

<< Nous étions tous impatients de vous accueillir et je vous précise que cette année, les tournois de Quidditch auront pour particularité de se faire avec de prestigieux entraîneurs qui viendront juger de l'efficacité, des talents de tous...
Un seul mot d'ordre : amusez-vous !

Sachez également que l'après-midi sera réservée aux visites libres ou guidées de l'école et que de multiples recoins et passages la constituent, vous êtes donc libres de découvrir à votre guise.
Durant la soirée, le bal de la rentrée aura lieu : moment idéal pour échanger vos premières impressions ! >>


Levant les bras sans quitter les élèves du regard, il dit :

<< Je suis certain que plusieurs ventres commencent à crier famine. C'est pourquoi il est temps d'ouvrir les festivités.
Bon appétit tout le monde !!! >>


A ces mots, un éclair bleu jaillis de ses mains et c'est une véritable corne d'abondance qui se déverse sur les tables, avec foison d'entrées, plats, desserts, boissons, hors d'oeuvres et apéritifs qui se mélangent au plus grands bonheur des ventre affamés des élèves et des professeurs.

C'est alors que les fantômes sortent des murs et flottent parmi tous les élèves, dans un tourbillon presque infernal.

Puis croisant les bras, il se penche pour sourire à la sous-directrice, lui faisant comprendre que c'est comme du papier à musique.

Il s'assoit ensuite, débutant son repas avec une bonne salade de mâches.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptySam 24 Déc à 20:05

Elle regarda le tout sans y attacher un intêret quelconque. Elle vit la prof de divination, assise pas loin d'elle.

*Chic, on peut fumer ici, au moins c'est déjà ça*

Elle sortit de sa poche une cigarette mentholée, inodore pour ses voisins, et l'alluma à la Moldue, avec un briquet. Elle aspira la fumée avec délice. Mauvais pour la santé ? Certainement, mais les poumons d'Aliénor en avaient déjà vu de bien pires. Elle aspira une longue bouffée et la souffla par le nez. Elle ne mangea pas. Pas faim du tout, et la nourriture, elle s'en foutait royalement, pour ainsi dire. Elle ne mangeait que pour subvenir à ses besoins. Une clémentine le matin, une salade le soir. Point barre.
Elle regarda les élèves. Ils dévoraient, elle trouvait cela très étrange. Elle continua d'aspirer la fumée de sa cigarette, regardant sans grand intêret les visages autour de la table des profs





(( Edit de Hécaterinaa : Attention ! Il faut attendre que les autres aient répondu avant de faire sa réponse, pour respecter un certain ordre dans le jeu. Je laisse ton post mais fais attention à l'avenir, merci Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Ishvari
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptySam 24 Déc à 20:53

Visiblement, la Directrice adjointe ne semblait guère embarassée par le retard de la jeune femme. De plus, elle lui accorda un semblant de moue amicale. Ishvari ne pu donc s'empêcher d'incliner la tête très brièvement en guise de salut empli de politesse. Elle nota au passage la fumée distillée par la cigarette de sa collègue du cours de divination. N'appréciant guère l'odeur du tabac, elle préféra détourner le visage pour qu'enfin son regard inquisiteur puisse faire le tour de l'assemblée des élèves. Encore une fois. Elle ne cessait de tous les observer. Puis, elle passa en revu les autres professeurs présents. Rien de bien extraordinaire, à part peut-être un nouveau. L'intégration était ce qu'il y avait de plus aisé à Beaux-Bâtons.

Finalement, son attention se focalisa sur le Directeur de l'école de Magie. Comme toujours, prévenant et bienveillant. La scène de l'emprisonnement de la fumée de cigarette aurait presque pu la faire sourire ... Si bien sûr, elle savait sourire. Elle n'effectua qu'un haussement d'épaules plein de désinvolture tout en l'écoutant proférer ses quelques paroles de bienvenue religieusement.

Une fois la nourriture parvenue dans les assiettes, elle constata que les élèves détournèrent leur attention de la tablée des professeurs afin de se ruer sur les denrées offertes. Chose que fit Ishvari sans grande conviction. Tout comme son homologue de botanique, elle s'empara d'un morceau de pain qu'elle "dégusta" silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 12:37

Alban écouta a peine les excuse de la sous-directrice concernant l'oublie de son "handicape"comme elle devait le qualifier et sans doute aussi la professeur de métamorphose. A fur et a mesure que les temps passait d'autre professeur arrivait et ce plaçait a cote de lui au emplacement vide. Il put alors remarque une tendance a la féminité dans le personnelle de l'école ainsi que dans ses élevés. Son attention se reporta sur le directeur entrain de commencer a faire son discours. Puis des qu'il l'eus fini le repas apparut sur les tables focalisant ainsi l'attention de tout le monde vers le remplissage de leurs estomacs. Comme lui les deux femmes qui avait pris les place libres ne mangeait presque voir rien. Pur sa parts c'était simplement du au faite qu'il n'avait pas l'habitude de manger a cette heure de la journée. Doucement il grignota un salade disposé devant lui.

Puis soudain la salle lui parut plus lumineuse chaque décoration chaque personne semblait luire et cette lumière agressait ses yeux. Il ne mit que quelque seconde pour comprendre ce qui ce passait. La potion meme prit en grande quantité ce diffusait aussi vite voir plus et il devrait bientot en reprendre. Doucement il ferma les yeux pour réfléchir. En avait il pris? Oui il le le croyait bien mais ou l'avait il mis. Doucement ses mains parcourir ses vêtements pour retrouver la fiole qui contenait la clé de sa survie. Il n'aurait pas du venir la salle etait trop lumineuse. Mais il etait ici et ne pouvait plus vraiment s'éclipser et devait attendre que cela finisse. D'âpres ses calcul il lui restait environs assez de potion pour tenir 1h30. 2 heure s'il ne faisait pas attention au signe avant coureur comme la recrudescence de ses problèmes de vision face a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 14:25

La sous Directrice était ravie du premier discours de l'année... comme à chaque rentrée d'ailleurs. le Directeur avait une telle prestance et pourtant une allure très sympathique et paternelle. C'était agréable d'entendre chaque année un discours différent , afin que cela ne tombe pas dans une monotonie qui aurait fait défaut à la réputation de l'Académie.

Hécaterinaa appréciait qu'on vante les mérites de Beaux Bâtons, et elle s'évertuait à toujours honorer ce nom et ceux des prestigieux sorciers qui en étaient sortis diplomés. Comme elle prenait sa fourchette pour entâmer un ravissant filet de saumon fumé, elle s'atarda un instant sur les plats présentés.
Tout y était parfait et semblait délicieux. Il y avait là des mets de tous pays, et chaque élève, peu importe son origine trouverait un plat de son pays natal, avec biensûr, les spécialités qui faisait de la France une nation de grande gastronomie et de petite curiosité... Certains élèves firent une grimace devant les cuisses de grenouilles ou en respirant la délicieuse odeur du beurre d'ecargots en observant les coquilles d'un oeil peu rassuré.

Le sucré salé s'accordait avec merveille à ma multitude de plats proposés. Les boissons étaient aussi nombreuses, et si les Professeurs avaient le droit à un petit vin rouge bien vieillit ou un blanc sucré, les élèves étaient libres de choisir entre du jus de citrouille, une eau aromatisée ou diverses thés et autre boisson naturelle. Il n'y avait aucun sodas ou autres liquides bien trop sucrés et mauvais pour l'estomac, mais tout semblait vraiment tès bon.

Hécaterinaa laissa son regard noisette couler sur le professeur de Potion, et leva un sourcil ... il n'avait pas été présenté aux Elèves, et bien qu'ils puissent se douter (pour ceux qui n'étaient en première année) qui il était, Hécaterinaa se dut de se lever pour demander un dernier instant d'attention.



<< S'il vous plait, Jeunes gens ... avant que nous ne soyons tous aspiré par notre faim, je voulais vous présenter votre nouveau Maître des Potions, le Professeur Elflamm. Il assurera les cours et je vous demanderai de lui réserver un accueil digne de Beaux-Bâtons.>>



Elle eut un sourire qui parut perfide, puis elle reprit sa place en accordant un regard qui se voulait bienveillant au nouveau Professeur, s'attardant ainsi sur les personnes qui maintenant étaient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Aliénor
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:06

Aliénor, elle aussi nouvelle, se réjouit de n'avoir pas été présentée. Les élèves la connaîtraient bien assez tôt... peut-être même trop tôt à leur goût.
Elle sortit de la poche de sa robe une flasque qui ne contenait certainement pas de l'eau et en absorba quelques gorgées. Elle la posa sur la table avec précaution, l'alcool qu'elle contenait était si fort qu'il risquait de faire tout exploser.
Elle regarda les autres professeurs. Des saintes nitouches, tous autant les uns que les autres, lui semblait-il. Tant pis, elle n'était pas ici pour se faire des amis.
Elle aspira une longue bouffée de fumée qui termina sa cigarette et elle la fit disparaître du bout de sa baguette. Il y avait des tas de mets sur la table, mais elle doutait que le genre de chose qu'elle aimait y soit... elle regarda, et, en effet, elle constata qu'il n'y avait aucun des mets qu'elle avait coutume de manger... Tant pis, la pleine lune arrivait, elle pourrait se nourrir sans problème de chair, humaine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:47

Dans le brouhaha des élèves impatients plus de la nourriture que du discour, Zéphyrine n'avait d'attention que pour les professeurs (visiblement peu ponctuels pour certains) et pour son companon qui déjà remuait du museau en direction des tables, s'attendant à ce que la nourriture arrive. Ses camarades qutour d'elle discutaient tous de vive voix, ne se taisant que lorsque le directeur pris en main les chose. De sa petite taille, elle ne voyait pas grand chose. Penchée sur le table, ses yeux au rouge sombre pouvaient voit juste juste entre deux têtes blondes l'orateur de la salle.

Il allait falloir faire preuve d'addresse pour le bal, c'était plutôt mal partit pour elle. Mais enfin! C'était le moyen de voir, ou de revoir, les attitudes de chacun! La nourriture était apparue, mais étrangement, contrairement aux autres, elle ne se jeta pas dessus et se contenta simplement de saisir son compagnon gris de son épaule pour le déposer sur ses genoux avant de couper un petit morceau de pain qu'elle émietta sur sa jupe. Visiblement content d'avoir de la nourriture, sa souris commença à grignoter avec ferveur sous le sourire amusé de Zéphyrine.

Ce fut la directrice adjointe qui la fit relever les yeux, alors qu'elle s'adressait à la salle. Manque de chance, elle n'arrivait pas à bien la voir entre les différentes têtes des élèves. En revanche, en se penchant en arrière sur sa chaise, elle pu appercevoir le dit professeur de potion. Elle s'attarda un instant sur lui, sans attention particulière. Qu'est-ce qu'il avait l'air sombre... Mais bon, elle s'en ferait une véritable idée en cours! La seule chose qu'elle espérait, c'était de se montrer suffisemment douée dans la branche pour ne pas avoir de mauvaises notes.

Elle se retourna à nouveau face à la table, rejetant derrière son épaule une épaisse natte brune. Décidément la coiffure qu'avait tenu à lui faire sa mère n'était pas vraiment pratique...


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:56

Dans son expression enthousiaste, le professeur de métamorphose avait fixé avec un sourire bienveillant les élèves tous convenablement assis. Tant de nouvelles têtes, tant de nouvelles choses à découvrire cette année. Elle en était presque émue. Son regard avait à peine dévié sur les professuers en retard, sans reproches aucun, juste pour lancer un salut poli et convenable de la tête. Le discour du directeur l'avait fait sortir de ses observation. Confortablement installée dans son siège, elle avait croisé sur sa jupe impeccablement lisse ses mains fines et gracieuses. Elle avait écouté, mais n'avait pas particulièrement bougé quand ce fut terminé. A bonne raison il fallait croire puisque sa collègue ajouta quelques mots par la suite.

Ce fut seulement à partir de là qu'elle estima débuter le repas. S'armant de ses services avec toutes les manières pompeuses de l'aristocratie, elle commença à manger, le plus normalement du monde. Ni affamée, ni rassasiée, juste selon les manières qu'il sied dans pareil repas. Elle en profitait toujours pour laisser son regard passionné courire sur les élèves. Elle avait surtout hâte du bal! Elle adorait les bals! Avec la musique agréable, les danses emportées, les élèves pris dans la mélodie. C'était un spectacle de toute beauté à n'en point douter! Mais chaque chose en son temps. Délaissant ses services, ele saisit entre ses doigts son verre de vin pour en prendre à peine une gorgée avant de le reposer, pressant contre ses lèvres où demeurait un sourire la serviette de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:34

Val, lui, paisiblement installé entre deux de ses amies de la fabuleuse maison de Chimère discutait gaiemebt. Tantôt riant, tantôt serieux, Val et ses deux amies semblaient s'apprécier énormément. Et malgrès une attention certaine pour l'une d'elle, brune, assez grande et mince, le teint mâte, les yeux verts, il ne pouvait s'empecher de rougir lorsque, sans réelle intention, sans réelle pensée pour lui, la magnifique dame Freja posa un regard sur lui.

Il savait bien qu'il n'était pas le seul à trouver cette dame ravissante, il savait bien qu'elle était son professeur, et lui n'était qu'un elève de 7e année, mais comment résister devant ce visage, ces yeux, ce sourire, ces airs angéliques...

Le discours annoncé, le jeune tombeur s'était tu, et prenait un mâlin plaisir à manger tout ce qui lui passait sous la main. Ses deux amies, elles, riaient toujourds lorsqu'elles virent qu'ils pouvaient avaler tout ce qu'il pouvait manger sans pourtant prendre un gramme à son poids...Et voila un sujet de débat pour filles...Ah...Celles-la...Elles s'emprèssèrent bien rapidement d'entamer le sujet...

Une boule de pain par ici, quelques grains de raisins par la, de la viande et des légumes à tout va...Il manger tel un ogre...Horrible...

Le repas fini, il penche la nuque en arrière, les yeux clos, songeur. Il attend patiemment la visite, puis le bal ou il pourrait inviter cette fille de Chimère qu'il avait pu croiser un instant...Court...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon C
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 2:57

(H.J. Oh la la tout ces méssages de retard :s avec le boulôt et les fêtes j'ais plus suivit, désoler...)

Gédéon s'assit en compagnie des autres professeurs, il s'était toujours demandé ce qu'ils devaient ressentir dans cette position, à regarder les élèves se goinfrer comme s'il n'avait jamais rien eu à manger de toute leur existence. Bien loin de lui l'idée de leur en vouloir d'ailleur, il avait fait exactement pareil lorsqu'il était là... Il se servit un verre de jus de citrouille, prit négligement quelques fruit qu'il dégusta avec lenteur, les yeux perdu et froid, sans doute en train de contempler un autre paysage, ailleur, à des centaines de kilomèttre du brouhaha indéscriptible qui règnait partout... Que faire ? Devait-il se montrer sociale et converser de choses et d'autres avec ses collègues ?

*Si je veux faire un travail correct, il faudra bien que je leur parle de toute façon, mais que dire... Je n'ais jamais été un grand bavard, même avant...*

Et d'ailleur parler à qui, ils avaient tous leurs petites manies et leurs connaissances, s'ils étaient professeurs, c'est qu'ils étaient compétent, mais probablement au même niveau que lui, rien de ce qu'il pourrait lui dire au niveau professionnel ne l'aiderait, mais il n'existe rien d'autre pour lui hélas... Ruminant ses pensées d'un air sombre, il porta sa coupe à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 12:47

La jeune CHimère était entrée avec les autres... comme toutes les années précédentes. Sans trop parler ni se faire bousculer, elle alla s'asseoir à la table des Chimères. Le discours ? Il ressemblait chaque année au précédent, du moins c'était son avis. Elle repéra à la table des profs deux enseignantes, toutes les deux clopes au bec, et l'une avait bu quelque chose dans une gourde. La première, celle qui ne faisait que fumer, elle la connaissait, c'était la prof de divination, mais l'autre ? C'était sans doute une nouvelle, et elle paraissait plutôt contente de ne pas avoir été présentée.
Viviane tourna son attention vers les mets sur la table. Evidemment, rien de sanglant. Et flûte. Elle prit tout de même une tranche de viande bien saignante, cela compenserait toujours, et quelques pommes de terres pour ne pas avoir l'air... trop... portée sur le sang. Elle mangea sans grand appétit, convenablement et sans se ruer sur la nourriture, sans s'adresser à ses voisins, tranquille, comme seule au monde. D'ailleurs, elle l'était un peu...
Elle se demandait combien de temps les nouveaux mettraient pour concevoir que sa robe était tachée de sang. C'était discret, mais visible, bien qu'elle ait passé sa matinée à récurer, quelques taches restaient. Elle se demanda aussi combien des nouveaux partiraient en courant. Beaucoup, sans doute.
Elle se demanda quand le repas finirait, elle, elle avait terminé de manger. Une bouchée de viande, une de patate. Après, le bal... Pff. Elle aurait préféré commencer les cours
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 13:39

Floriane qui attendait le discourt du directeur avec impatience fut legerement decut en voyant qu il etait quasiment identique aux autres des presedentes années . Quand ce dernier fut terminer elle se plongea dans la nourriture , elle avait un faim de loup . Quand la sous-directrice se leva et pris la parole elle en etait a prendre une tranche de viande qui lui paraissait succulente , elle ecoutait d une oreille cette derniere et etait concentrée sur sa viande , mais quand elle entendit parler de "Maitre des Potion" elle se tourna vers la table des professeur brusquement et manqua de renverser son verre. QUand elle apercut enfin le professeur aprés avoir demander un eleve beaucoup plus grand de se deplacer pour qu elle puisse bien voir . L "homme avait un visage fin et extremement pale a en faire peur , mais elle etait fasciné. Il avait les cheveux noir tout comme ses yeux. Quand la presentation fut terminer elle se rendit compte que il y avait d autre professeur qu elle ne connaissait pas , mais bon si il ne les presentais il devais y avoir une raison . Elle reprit son repas la ou elle en etait et remercie le garcon qui avait accepté de se pousser.

Quand elle eut presque finit elle se demanda comment allait etre se bal , depuis qu elle avait penetrer dans l enceinte du batiment elle aait une etrange envie de rester seule , de ne pas revoir ses amis . Ce qui etait d autant plus etrange qu avant elle ne s en separait jamais.

Une fois finit elle attendit patiente et en silence , elle pensait et reflechissait.


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 13:56

Effectivement, il y avait eu un oubli… Hécaterinaa, posant son regard noisette sur la jeune professeur de Botanique réprima une mine colérique. Non pour cette femme, mais envers elle même. Elle qui ne supportait pas l’erreur, la voici qui avait oublié de citer sa collègue. C’était vraiment impardonnable !
La Directrice de Chimère se releva derechef pour frapper deux fois dans ses mains, soupirant d’avoir encore à s’excuser devant les élèves qui n’en avaient plus rien à faire des paroles annoncées et qui étaient tous consacrés à leurs assiettes.
Cependant, elle claqua sa langue sur son palais en un claquement caractéristique de la Bibliothécaire et ajouta :


« Veuillez m’excuser encore une fois, mais je tenais à vous présenter par la même, votre nouvelle enseignante dans le domaine de la Botanique, matière qui a toute son importance à Beaux-Bâtons. Veuillez prendre note du Professeur Ashdar, en lui souhaitant la bienvenue. »


D’un geste lent et presque maniéré, Hécaterinaa désigna de la main la jeune professeur. Il était important peut être d’ajouter qu’elle serait parfois absente … Non, pas tout de suite, c’était trop risquer de leur parler du … petit problème… de cette demoiselle avant les cours. D’ailleurs, elle avait à en discutter avec elle.

Laissant les élèves reprendre le fil de leur conversation affamée, la Sous Directrice se releva et vint s’installer entre le professeur de potions et celui de Botanique, en leur adressant à tous deux un signe de tête. Ils étaient à un bout de la table, dans un coin sombre, conformément aux souhait du Professeur Elflamm.
Avec un sourire qui leur parut hypocrite mais qui ne l’était en rien, Hécaterinaa s’excusa encore.

« Pardonnez mon oubli, Professeur Ashdar, je voulais vous mettre en contact avec le Professeur Elflamm, qui vous sera très utile les nuits de pleine lune. »


Autant entrer tout de suite dans le vif du sujet … l’objet de leur conversation devait pourtant rester assez secret et elle avait parlé de manière basse, se penchant vers la lycane sans pourtant oublié de laisser écouter le ténébreux.

« Je pense que le Professeur Elflamm pourra facilement vous préparer chaque mois une potion pouvant vous éviter certains désagrément de votre … petit problème. »

C’était toujours embarrassant de parler de cela, sans dire trop de choses, car les élèves, bien qu’occupés à manger et rire, avaient souvent les oreilles qui traînaient par ci par là, surtout pour avoir les derniers potins concernent des pseudo relations entre les professeurs.
La Sous Directrice se redressa alors, ayant fait les présentations, elle pourrait laisser discuter les deux Professeurs. Son regard brun s’arrêta sur le Professeur de Défense contre les Forces du Mal, et son sourire piqua un peu, en coin. Elle n’était sans doute pas insensible à ce charme froid …
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:17

Zéphyrine allait enfin s'occuper de son assiette lorsqu'à nouveau, la bibliothécaire frappa dans ses mains. Un morceau de fruit en suspend devant ses lèvres, elle tenta alors à nouveau de voir la jeune femme, mais c'était peine perdue. Pourquoi les élèves avaient-ils tous la grosse tête? A croire qu'ils s'étaient concertés pour lui boucher la vue! Enfin bon. Oh moins cette fois, elle n'avait pas besoin de trop se pencher pour appercevoir la dite professeur de botanique, un peu sombre d'ailleurs. Sans raison aucune, elle s'attarda un peu plus longtemps dessus, voyant la directrice adjointe se pencher vers elle. Impossible d'entendre quoi que ce soit dans les discussions qui avait repris, mais la jeune fille fronça tout de même les sourcils avant de poursuivre ce qu'elle avait commencé.

Que prendre? Elle avait faim, mais pas une faim de loup. Elle n'avait pas particulièrement envie de tout ce qui se trouvait devant elle, mais en même temps, l'idée de goûté était tentante. Elle prit donc un peu de tout, s'attardant surtout sur quelques fruits. Pourtant elle ne rempli pas vraiment son assiette. Il faut dire que son principale intérêt culinaire restait les desserts. Et pour un dessert, il faut toujours garder de la place!
Un petit couinement s'éleva de ses genoux. Sa jupe avait été soigneusement nettoyée de toute miettes par son compagnon qui réclama une suite à son repas. Délaissant un court instant son assiette, elle pris quelques raisins secs pour les déposer sur le tissu de sa robe, laissant son compagnon en profiter pour qu'elle puisse elle-même poursuivre avec un vague intérêt la dégustation de son assiette.

Elle ne relevait que peu les yeux, juste pour s'attarder sur les élèves, plus sur ceux des autres maisons. Ceux de Chimère, elle aurait tout le temps de les observer dans leur salle commune. Enfin quoique... Elle s'attarda plus attentivement sur quelques cas visuels. La jeune fille aux cheveux roux qui se comportait bizarrement, celle aux cheveux blanc avec son air un peu trop morbide à son goût, le préfet bien entouré, mais quoi de plus normal, et surtout, surtout, les professeurs qu'elle arrivait à voir depuis son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:17

Isaac, nouvellement accepté à Lycanis, était entré avec un groupe d'élève de première année en même temps que les autres, sans éviter la cohut de rentrée. Il avait encore les yeux tout brillants d'éxcitation et en même temps de crainte lorsqu'il avait cherché une place...

Il en avait repérée une près d'un groupe d'élève de première année, en Lycanis aussi, mais au même moment, un gros garçon plus vieux que lui la lui avait piqué, juste sous son nez ! Il lui aurait bien cassé la figure mais ... Le garçon faisait au moins trois têtes de plus que lui !! C'était un géant ce type !

Il se contenta donc d'avoir une moue enfantine et bougonneuse et se tourna pour trouver une autre place. Il en vit une libre, entre deux filles. Il fit encore la moue ... les filles c'étaient un peu chiant, surtout quand on a cinq soeurs. Mais après tout...

Isaac s'installa alors entre une jeune fille blonde, à Lycanis aussi qui semblait perdue dans ses pensées depuis le discours sur le Professeur de Potions.

*Pfff, encore une fille qui est amoureuse de tous les professeurs ... Lola me disait qu'elle était amoureuse du Prof de Défense contre les forces du Mal ... mais jsais pas lequel c'est ...*


L'autre jeune fille était à Chimère. Il la regarda un instant , et fut attiré par ses yeux rouges . Mais elle semblait être embêtée ... puis quelque chose attira son attention, sur ses genoux. Il étai trop jeune pour commencer à regarder une fille de la tête aux pieds et donc, ce devait être autre chose. Alors il la vit. Toute petite, il y avait une souris sur ses genoux !
Il s'exclama, tout joyeux !



" Oua ! tu as vu ! C'est ta souris ? la chance ! elle est belle dis donc... Elle s'appelle comment ? Moi j'ai un furet, il est tout blanc, c'est joli. Mais il est allé se ballader lorsqu'on est descendu du Carosse. Tu sais, celui qui était tiré par les chevaux ailés. Ils étaient super beaux ! j'aimerai bien en avoir un comme ça moi. Mais maman m'a permi de prendre seulement Soulpon. Oh ! tiens regarde, elle mange le pain ta souris ! Ce qu'elle est mignone ! "


Il approcha sa main sans se demander si c'était un geste qu'on faisait lorsque l'animal est posé sur les genoux d'une jeune fille, surtout une jeune fille plus âgée. Lui, physiquement à première vue, pouvait prétendre avoir 15 ans ... mais vu comme il parlait et son air surexcité, c'était évident qu'il était en première année !


(( Alors, la fille blonde dont je parle, c'est Florianne ^.^° et ben l'autre bien c'est Zéphyrine bien sûr ! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Aliénor
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:34

Elle grimaça. Elle avait été présentée, que dire maintenant ? Que faire ? Heureusement, la sous directrice reprit la parole, et s'adressa à elle, Aliénor

Elle l'écouta avec attention. C'était donc si visible... bon. Tant pis.

"Je serais... hum... ravie de l'aide du professeur Elflamm....

*Hypocrite, va*

Elle eut un sourire, légèrement crispé mais un sourire quand même. La crispation de ses lèvres était seulement due au fait que sourire ne faisait pas partie de ses habitudes... quand avait-elle sourit pour la dernière fois ?

Son regard perçant et dérangeant glissa sur Elflamm. Peut-être pas tous des saintes nitouches, finalement.

Puis elle détourna son attention vers la salle. Quelques élèves retinrent son attention, comme cette fille tout en orange avec l'air un peu folle, ce garçon aux cheveux pourpre, et cette jeune fille, à la robe tachée de sang... ce serait intéressant, cette année en tant que prof. Les rencontres s'annonçaient juteuses, et elle avait hâte d'avoir son premier cours pour mieux connaître ces trois élèves, qui, elle le constata, étaient tous à Chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 20:41

La cigarette était éteinte depuis longtemps, c'était inscrit dans mon premier post, mais bon, pour ne pas nuire au directeur...

De la pointe de sa cigarette, Athénaïs fit éclater la bulle. Des étoiles se déversèrent sur le sol pour mourrir entre les dalles. La cigarette était partie aussi. Elle sourit. Le directeur venait d'arriver, il n'avait pas une attente insupportable à endurer, lui ! Chaque année, c'était la même chose, et la professeur se demandait quand donc il allait cesser son tour de magie.
La Rouge ne regardait pas les autres, ne parlait pas aux autres. Un concentré d'hypocrites sans nom. Moins elle aurait à leur parler, et mieux elle s'en porterait.
D'un geste nonchalant, elle empoigna sa fourchette et piqua dans un bout de... de truc qui se mit à crier. Le repas de la rentrée... Pour prépparer les élèves. Les élèves... d'ailleurs, l'un d'eux la regardait avec un air bêta. Vivement que ce soit fini. Le professeur languissait de retrouver son plafond de divination... Car elle devinait sans peine que cette soirée allait être soporiphique à souhait.
Encore un baillement camouflé avec peine. Elle n'avait plus faim. Se contenter que d'un verre de citrouille. Athénaïs s'en foutait, elle avait des quantités monstrueuses de chocolat dans sa chambre, et rien qu'à y penser, elle eut une soudine envie d'y retourner, avec une ferveur qui lui faisait mal au ventre.
Mais elle se tairait, et elle resterai le sourire aux lèvres, comme à son habitude.
Elle continuait d'écouter l'environnement...
Elle continuait à regarder cet élève qui maintenant n'osait plus la fixer...



[ HRP d'Hécaterinaa : Lorsque tu parles au joueur, merci de bien vouloir le noter en HRP. Et pas la peine de s'énerver ! L'erreur est humaine ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:02

Pour Freja en tout les cas, le repas était terminée. Rassasiée, elle n'avait d'yeux plus que pour les élèves, répondant par un demi sourire amusé à cet élève qui avait rougi. Charmant, il faut bien l'avouer, et bon élève d'après sa mémoire, mais restait à le démontrer une fois de plus cette année. Elle glissa son attention sur d'autres, s'arrêtant un peu plus longuement sur cette fille à la robe tâchée de sang. Pauvre enfant! Etait-elle blessée? Ah non, ce n'était pas la première fois lui semblait-il. Un faible soupir lui échappa, mais bien vite elle se reprit et, pour la première fois de la soirée, elle abandonna les élèves pour porter son attention sur les professeurs.

Quels airs sombres et morbides! Pour un peu, elle se serait crue dans une prison à défaut d'une école. Pour une première soirée censée être faite de joie et de découvertes, c'était râté. Pauvres élèves! Pour les plus jeunes, eux qui devaient s'inquiéter pour l'année à venir, peu de professeurs se montraient rassurants. N'était-ce pourtant pas leur travail? Visiblement cette année la gentillesse et la bienveillance semblait interdite. Elle espérait sincèrement que ce ne soit qu'une impression!

En tout les cas, cela ne lui donnait pas le moins du monde envie de converser avec ses collègues. Grand dieu! Pourvue que la qualité des cours qu'ils dispenseront seront inversément proportionnels à la tête d'enterrement qu'ils tiraient tous!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:31

Viviane commença à se sentir mal à l'aise. Flûte, pourquoi n'avait-elle pas récuré sa robe encore mieux, pour faire partir ce sang ?? Ce n'était qu'à moitié un sang étranger, car cette fois, elle avait été blessée dans sa chasse, mais que diable, du sang, ça devait partir facilement quand même !
Et maintenant, les regards des professeurs étaient braqués sur elle, du moins dans le cas de la prof de métamorphose et de botanique, qui avait, elle, détourné son attention... ouf !
Aliénor Ashdar, entendit-elle. Curieusement le nom Ashdar lui disait quelque chose... ah oui, les Seigneurs de Transylvanie, extrêmement réputés. Le professeur et la sous dirlo s'étaient mises à parler, et ce devait être la première fois depuis le début du repas qu'Aliénor ouvrait la bouche. Viviane décréta qu'Ashdar lui plaisait, avec ses airs sombres et son petit air... différent. Un peu comme elle, en toutefois un peu moins morbide. Peut-être verrait-elle enfin quelqu'un qui ne la considérait pas comme un monstre, ou un objet de terreur. Elle regarda son assiette, elle n'avait quasiment pas mangé. Depuis le temps, elle s'étonnait que personne ne se soit aperçu de son anorexie...


Vivement que ça se termine,

Murmura-t-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:35

La voix plutôt enfantine de son voisin l'arracha bien vite à ses observations. En fait, elle allait répondre à ce qui s'apparentait comme une question, mais il ne lui laissa pas en placer une. Un gamin? Il n'en avait pas l'air, mais son comportement était typique d'un première année. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle le voyait ici. C'était donc bien un élève de première année. Elle l'avait fixé, un sourcil relevé, avec un perplexité évidente en constatant la fascination que lui suscitait une simple souris. Mais lorsqu'il tendit la main pour toucher sa bestiole, elle lâcha vivement ses couverts pour la lui bloquer.

Hey! Fait attention! Il mord les inconnus, surtout lorsqu'il est en train de manger.

Elle écarta sa main, sans brutalité, juste à temps alors que déjà, la boule grise se redressait sur ses pattes arrière et claquait des dents non loin des doigts qui avaient voulu s'approcher. Ce qui franchement était loin d'être impressionnant. Mais faisant fi maintenant de la tentative de toucher, la souris se reconcentra sur un moreceau de raisin sec qu'elle essayait d'ingurgiter en une seule fois.

Il s'appelle Asche, et il est très possessif avec la nourriture.

Elle relâcha la main du garçon pour attrapper à nouveau sa fourchette et piquer dans un morceau de pomme de terre.

Ton furet, j'espère qu'il n'est pas aller traîner près des palominos.

Elle avala le morceau de pomme de terre rapidement, et donna un autre raisin sec au rongeur affamé.

C'est ta première année ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alban Elflamm
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Alban Elflamm


Nombre de messages : 21
Maison : aucune
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:16

La sous directrice une fois qu'elle avait présenté le nouveau professeur de botanique elle se rapprocha de lui et de la personne nomme précédemment. Elle commença a discuter avec la jeune femme parlant juste assez fort pour qu'il puisse entendre.

« Pardonnez mon oubli, Professeur Ashdar, je voulais vous mettre en contact avec le Professeur Elflamm, qui vous sera très utile les nuits de pleine lune. »

La professeur de botanique etait donc une Lycane. Intéressant peut être une compagne pour ses nuits de promenade.


« Je pense que le Professeur Elflamm pourra facilement vous préparer chaque mois une potion pouvant vous éviter certains désagrément de votre … petit problème. »

"Je serais... hum... ravie de l'aide du professeur Elflamm....


La sous-directrice s'éclipsa laissant les deux professeur dans la gène ou elle les avait installe. La lycane détailla Elflamm sans grande discrétion tant dis que lui continuait a manger paisiblement. Il devait lui parler. Après tout il avait entendu et autant discuter de sa maintenant.

"Vous avez donc un problème de lycantropie?" dit il doucement se penchant vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aliénor
Invité




Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:22

Oui, en effet... depuis quelques temps, seulement.

Elle sourit en pensant à la douloureuse cicatrice qu'elle portait au flanc suite à la morsure qu'elle avait subie

J'ignorais qu'il existait des potions à ce sujet... Ma foi si certaines plantes venaient à vous manquer je vous les fournirai volontiers

Elle eut un nouveau sourire bizarre, qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle cherchait à dissiper la gêne, ce serait sans doute une opération fastidieuse. Elle regarda vers la salle... Cette jeune fille aux cheveux blancs l'intriguait... Viviane l'avait regardé, elle, plusieurs fois... Aliénor avait l'impression que Viviane la trouvait familière.

*Pauvre d'elle, en ce cas,*

Songea-t-elle



(( Edit d'Hécaterinaa : il s'agit de la Potion : Tue-Loup, qui aide les Loups Garou à se contrôler et ne pas céder à leurs instincts bestiaux pendant la pleine lune Wink Mais ça n'enlève pas le besoin de viande lol ))

(Réponse d'Aliénor : moi je sais mais pas mon perso^^)


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 10:59

Hécaterinaa s’était en effet mise de côté, maintenant que les deux jeunes gens étaient présentés l’un à l’autre. Elle n’avait pas à se mêler des affaires concernant les relations entre professeurs (ceci non dans un souci de justice mais par simple égoïsme) et elle pourrait toujours venir en aide aux deux personnes s’ils en faisaient la demande.
Se relevant , la Sous Directrice put constater avec quel enthousiasme bien caché certains professeurs appréhendaient l’arrivée des élèves, et comme une transmission de pensée avec Freja, conclue que les élèves devaient avoir une vision bien négative de ce tableau enseignants. C’était impardonnable de donner mauvaise impression à Beaux-Bâtons et Hécaterinaa prit place à côté d’Athénaïs.

« Bonsoir, Professeur, vous semblez peu aise d’être parmi nous … les Sphères du Futur vous embêtent-elles ? »


Pour qui aime les livres et les choses terre à terre, la Divination peut sembler une matière totalement obsolète. Pourtant, Hécaterinaa avait pu s’apercevoir que, parfois, certaines révélations du Professeur La Rouge s’étaient avérées réalisées. Elle doutait simplement de cet étrange phénomène.

Puis elle posa son regard sur Freja, et croisa alors les yeux de sa jeune assistante, comme Bibliothécaire. Un sourire aurait été bienveillant sur n’importe qui d’autre, mais sur le visage sévère de la Directrice de Chimère, ce fut un rictus pincé qui apparut sur son faciès pâle.

Hécaterinaa eut un geste du poignet, celui là même qui tenait sa baguette et son verre, resté immobile à sa place respective, s’éleva pour voler jusqu’à sa main libre. Elle but une gorgée de vin blanc et reposa le verre devant elle. Hécaterinaa se trouvait maintenant encore le professeur de Divination et celui de Défense contre les Forces du Mal. Elle évitait soigneusement de tourner ses yeux bruns vers le visage froid de Gédéon, pour on ne sait quelles raisons étranges …
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Isaac Plumdoy
Elève L
Elève L
Isaac Plumdoy


Nombre de messages : 25
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 11:16

Isaac fut déçu de ne pouvoir caresser la petite souris sur les genoux de la jolie… euh, de la fille. Il eut une moue enfantine comme un petit boudeur, mais étrangement, ne voulut pas paraître trop bébé devant cette élève qui était plus vieille que lui. Il se redressa, comme pour bomber le torse et eut un léger rougissement sur les joues.

Le petit Lycanis regardait toujours l’animal qui tentait d’avaler le raisin, avec acharnement, le faire entrer dans sa petite bouche alors qu’il était trop gros. C’était très drôle et le visage de Isaac était plein de joie.


Il est mignon .

Puis il pencha un peu la tête de côté, comme intrigué, mais c’était en fait pour sourire au rongeur qui s’évertuait encore à tout mettre dans sa bouche. Isaac souffla, entre deux rires.


Pardon de t’avoir pris pour une fille, Asche, content de te connaître … Hé, attention, c’est trop gros pour toi ça.


Il plissait les yeux avec gaieté et lorsque ses paupières se réouvrirent, il croisa le regard de Zéphyrine. Rouge. C’était déroutant, et à vrai dire, il l’observa plus attentivement. Ses longs cheveux aussi étaient peu communs, mais elle semblait très jolie aussi … enfin, s’il s’était intéressé aux filles ! Bien sûr, il s’en fichait des filles ! Mais il détourna tout de même bien vite le regard, pour quelqu’un qui s’en a rien à faire.

Puis il tourna la tête vers l’autre jeune fille, celle qui était à Lycanis comme lui et qui regardait avec une drôle de tête la table des professeurs. Les profs … ils semblaient tous sévères, durs et froids. C’était un peu effrayant de savoir qu’il devait passer une année et bien plus en compagnie de personnes qui semblent s’ennuyer dès le premier jour . Isaac déglutit et revint sur Zéphyrine, tout en parlant assez fort pour se présenter aussi à Floriane :


Je m’appelle Isaac , et euh … oui, je suis en première année. Et vous ?

Puis il sembla percutter et s'enquit :


Pourquoi ?? Les palominos, ça mange les Furets ?

Il semblait un peu inquiet, ne sachant pas du tout où était parti son petit Soulpon...
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves   Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Arrivée des Elèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Entrée} :: le Réfectoire Cendré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser