Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentrée des Classes - Grand Bal

Aller en bas 
+12
Mar Lise Von Bringenbau
Pénélope Dalhuna
Pontus Labot
Lysandra McGreygor
Freja Von Kriemhild
Zephyr Sedgewilk
Banal Ganormale
Val Montméry
Neyrelle d'AubeBlanche
Zéphyrine Albrans
Alastor Loneken
Hécaterinaa Laherte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyDim 7 Mai à 23:12

Un sourire ravi suspendu à ses lèvres, Mar Lise ne put qu'accepter l'invitation de son cavalier. Depuis toute petite, Mar Lise prenait des cours de danse, ainsi c'est avec grâce qu'elle et son cavalier s'avancèrent sur la piste, main dans la main.

Une, deux, trois... Avec légèreté, la belle Roxane flottait presque dans les airs grâce à la conduite souple et gracieuse de son partenaire. Tels des professionnels, le couple exécutait une valse parfaite sous les yeux des élèves et autres professeurs. Fraulein Laherte pouvait toujours aller se cacher, se disait intérieurement l'héritière Von Bringenbau.

Tout était tellement parfait que Mar Lise ne put s'enfermer dans le mutisme plus longtemps. Elle desserra donc les lèvres et articula doucement


"Vous...Je veux dire, tu...danses à la perfection."


Déclara-t-elle avec un sourire ravageur.

Les yeux brillants d'émotions qu'elle plantait dans ceux de son cavalier, Mar Lise poursuivit


"Je suis vraiment contente d'être venue avec toi ce soir, Sonalion"



(Oui, pas glorieux du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptySam 13 Mai à 20:12

Quelques pas plus loin, Pénélope mâchait encore son petit canapé avec une tête très enthousiasmée. Etonnant comme tous ses goûts se mélangeaient sur son palais, elle sautillait preque d'envie, à l'idée d'en reprendre un . Ils étaient étudiés de telle façon qu'un ou deux de ses petits amuse-bouches rassasiaient tout le monde. (d'ailleurs il était à l'étude de les envoyer en Afrique ou dans les pays où la famine faisait rage, mais comme les Moldus devaient ne pas en être au courant, cela posait de gros problèmes et ainsi rendait la question assez houleuse au Ministère.)

Lorsqu'elle marchait en mâchant, Pénélope ne voyait pas trop où elle mettait les pieds. Un à droit un pas à gauche puis un petit saut, comme si elle suivait sa propre chorégraphie sur une musique imaginaire, puisque les valses faisaient toujours rage sur la piste de danse.
Perdues dans ses pensées (elle se disait qu'elle aurait bien but un Suprême de Canard là tout de suite, boisson qui consistait à faire fondre des plumes d'un canard tout rose nommé Bonbon d'Anthraï en les mélangeant savamment avec un filtre d'euphorie concoctée par un grand sorcier le commercialisant une fortune, et qui rendait les gens très heureux pendant une heure ou deux.), lorsqu'elle heurta quelque chose.

Etait-ce une manie ? Sans doute, puisqu'elle venait de trébuché sur le pied de Mar Lise , et par la même, de son cavalier, le beau garçon avec un oeil très bizarre. Mais, enfouie au plus profond de son envie de boisson rose, Pénélope n'avait pas vu le couple et avala aussitôt de travers.
Toussant alors, elle fut parcourue de spasmes et tomba sur les fesses. Mine de rien, elle s'étouffait et devenait toute rouge, ce qui d'ailleurs lui allait très bien, du orange et du rouge étant sur son visage et ses cheveux roux étaient de toute beauté.. un joli camaïeu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyJeu 18 Mai à 15:13

( Desolé..J'ai perdu le fil durant tout ce temps lol.. J'ferais mieux par la suite ! )

"Tout à l'heure ? Quand ca? Si tu dis que j'étais bizarre, tu dois certainement avoir un rationnalisme sur ce que serait la normalitée...?! Je me trompe ?"

Val avait arqué ses sourcils à la question de la jeune préfète, et il préfèrait alors sans doute la perdre dans les mots. Il l'observait avec le plus grand calme et la plus grande sagesse. Ses orbes détaillaient la jeune femme.

La normalitée...?! Sans doute avait-il son propre avis sur la question et voulait simplement connaître celui de cette fille, qui de minutes en minutes semblait l'étonner. Tant par sa beautée, que par son esprit, vif. Peu d'esprits aurait pu être aussi vif à cet âge, et surtout pas ces derniers temps dans cet établissement scolaire, vu les cancres misérables qui trainaient. Pourtant, il y avait quelques prodige..!


" Crois-tu qu'il à des êtres normaux, et des pas normaux ?! Si tu penses cela j'aimerais volontiers connaître ta théorie sur les gens pas normaux..." lancait-il, sur un ton tout autant poli qu'amusé.

Lui même n'en revenait pas..Comment poser de telles questions? !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyDim 21 Mai à 20:50

Les quastions étaient aussi surprenante que décalée. Oui bon, il n'avait pas tort mais quand même... Zéphyrine le regarda un instant de travers avec cet air de profonde perplexité un tantinet perturbée. Elle ne s'était pas posé la question, pour elle, la réponse faisait partie de ces choses évidente comme mettre un pied devant l'autre pour avancer. Mais ce qui était évident pour certains ne l'étaient pas pour d'autre, c'était un fait.

"La normalité n'est pas un état immuable pour tout le monde. Ce que je voulait dire, c'était que tu paraissait différent, pensif, pas comme j'ai eu l'habitude de te voir aujourd'hui, d'où le "normal". Mais si ça te gêne d'en parler, je ne te poserai plus de question sur le sujet."

Pour elle, la réaction de Val était plus une fuite qu'une réponse à proprement parler. Définir la normalité... De quoi faire un débat pendant des heures sans jamais apporter de définition satisfaisante. C'était comme entamer un discour de sourd ou chercher à expliquer la relativité à un hibou. Qui sait ce qui pourrait être saisi, chacun se fait sa propre idée.

Elle aurait mieux fait d'utiliser un autre terme, mais enfin. Prenant cela comme une envie de ne pas s'aventurer sur ce terrain, elle décida de ne pas chercher plus loin. Sans doute devait-il la trouver indiscrète. Pensive à son tour, elle prit une gorgée de jus de citrouille et parcouru la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyLun 22 Mai à 21:11

" Si je t'ai parut différent, peut-être étais-je partie alors dans quelques uns de mes rêves ..Oui...je pense que c'est cela..."

Sur un ton sincère et accompagnés d'un sourire tout aussi franc qu'étrange, Val paraissait à la fois gêné, et perturbé qu'elle aie remarquée cet état difrférent, le temps de quelque sinstants seulement pourtant.

Non pas qu'il veuille éviter le sujet, ou bien quoi que ce soit d'autres, il avait dit sa véritée, et sans doute n'y aurait-il la rien d'autres à rajouter par-dessus, pourtant, c'était la première fois pour lui qu'il s'était mit à rêver pour cette journée de rentrée scolaire.

Grâce à Val, ou peut-être bbien plus par sa faute pourrait-on dire, ils avaient abordés un sujet philosophique sur lequel, finalement, chacunes des personnes ici auraient pû donner leurs avis, et combien en auraient-été différents ? Un ? Cinq ? Dix ? L'on ne saurait vraiment le dire, toute réponse est propre à une seule et même personne..Rares seraient les personnes qui donneraient la même définition de la "normalitée".

Un petit regard placé direct dans le regard de la préfète, et voila qui pourrait bien remmetre les choses en place. Son charme naturel, et son sourire ( - s'la pète -) aurait été un atour, mais il n'en userait pas, non, lui aussi quittait le regard de sa camarade pour le laisser vagabonder dans l'assemblée, tantôt dansante, tantôt discutante, ou sirotante un petit jus de citrouille, que lui même avait siroté après leurs danses.
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyDim 28 Mai à 18:14

<< Comme vous l'énoncez vous même dans vos propos Miss Laherte, le bal d'ouverture de l'année scolaire est toujours à la hauteur des attentes des élèves. Je suppose qu'il vous à fallu un certain temps pour mettre cela au point..Je me trompe ? >>

Questionna Pontus, le professeur de DFCM. Il arborait un magnifique sourire candide, et son air jovial prit toute son ampleur sur ce visage à la peau pâle, laiteuse.

Il réajustait sa robe de soirée d'un revers de main, fit quelques pas d'un côté, quelques pas en avant, en arrière, comme s'il danseit, seul. Etrange professeur, qui, comme mademoiselle Laherte n'était finalement pas très attiré par ce genre de soirée. Bien qu'il eut déja fait danser une élève peu auparavant dans la soirée, et que Mademoiselle laherte elle même eut été obliger d'éxécuter des pas de danse, attiré de force par le directeur.


<< Etant en première année d'ensiegnement, et principalement en renfort tardif, parlez moi un peu de cette école, de ses élèves, ses professeurs, son histoire et son directeur je vous prie mademoiselle, j'en suis grandement interessé. >>

Lancait-il à l'adresse de la jeune femme, qui, sans doute serait assaillit de question après avoir répondu à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyMar 30 Mai à 20:19

Partit dans un rêve... Quoi de plus normal après tout? L'environnement s'y prêtait à la perfection. Un étrange petit sourire passa un instant sur son visage alors qu'elle observait toutes ces robes, tous ces costumes, la musique et ce qui s'en suivait. Exactement pareil aux contes de moldus que ses camarades de classes du temps de la petite école affectionnaient tant. Qu'auraient-ils dit en découvrant cet univers de sorcellerie dans ant au gré des valses?

"Alors si ce n'est que ça, tant mieux!"

Oui, si il était dans ses rêves, il n'y avait vraiment rien à dire. C'était ses pensées après tout. De quel droit pouvait-elle lui poser des questions? Mieux valait ça qu'autre chose! Il aurait pu se sentir mal, avoir une drôle d'impression, mais il ne s'agissait que de rêverie, rien d'inquiétant.

"Si je suis trop curieuse, dis-le moi! C'est juste que comme je ne te connais pas encore très bien, je ne savais pas trop comment réagir."

Oui, c'était surtout ça. Peut-être avait-elle remarqué une différence mais elle n'avait pas su l'identifier. Mais avec le temps peut-être finirait-elle par en savoir assez pour percevoir le sens de certaines réactions, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyMer 31 Mai à 13:07

Il avait en l'espace d'un instant le même petit sourire qu'elle avait pu lui voir brodé aux lèvres durant toute une après-midi entière, ou ils avaient passés quelques temps enssemble, à réviser, mais mieux encore, faire connaissance.

<< Ca te dirait d'aller faire un tour dans le parc, histoire de prendre l'air ? >>


Un tantinet drageur, croirait-on, oui, peut-être, mais il était un garcon comme parmis tant d'autres. Et qu'y avait-il de mal à cela...

<< Ta curiositée ne me dérange pas du tout. J'aime que l'on me pose des questions, et j'y réponds à toutes sans aucunes exceptions. >>


Il était sorti bien vite de ses rêves, sans doute s'imaginait-il l'on ne sait quelle chose encore, en compagnie de sa camarade préfète, elle aussi. Il lissait un instant sa veste de costume, souriant, et son regard glissait à nouveau vers Zéphyrine, la détaillant de bas en haut, et un sourire ourlait une fois de plus ses lèvres.

<< Dit...Ca te fait plaisir d'être avec moi à ce bal...? Je veux dire...Tu te sens bien en ma compagnie ? >>
Timide et joueur peut-être, il lui murmurait ces quelques mots qu'elle seule avait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptySam 3 Juin à 14:50

Pontus Labot a écrit:
<< Comme vous l'énoncez vous même dans vos propos Miss Laherte, le bal d'ouverture de l'année scolaire est toujours à la hauteur des attentes des élèves. Je suppose qu'il vous à fallu un certain temps pour mettre cela au point..Je me trompe ? >>

Questionna Pontus, le professeur de DFCM. Il arborait un magnifique sourire candide, et son air jovial prit toute son ampleur sur ce visage à la peau pâle, laiteuse.

Il réajustait sa robe de soirée d'un revers de main, fit quelques pas d'un côté, quelques pas en avant, en arrière, comme s'il danseit, seul. Etrange professeur, qui, comme mademoiselle Laherte n'était finalement pas très attiré par ce genre de soirée. Bien qu'il eut déja fait danser une élève peu auparavant dans la soirée, et que Mademoiselle laherte elle même eut été obliger d'éxécuter des pas de danse, attiré de force par le directeur.


<< Etant en première année d'ensiegnement, et principalement en renfort tardif, parlez moi un peu de cette école, de ses élèves, ses professeurs, son histoire et son directeur je vous prie mademoiselle, j'en suis grandement interessé. >>

Lancait-il à l'adresse de la jeune femme, qui, sans doute serait assaillit de question après avoir répondu à celle-ci.


Hécaterinaa observa longuement ce professeur, étrange certes, mais qui ne l'était pas ici? Tous avaient quelque chose de très spécial, déjà à la base, ils étaient Sorciers, ce qui était presque anormal à entendre certains moldus. Mais chacun des professeurs était compétent, et la Sous Directrice s'y employait à trouver toujours le meilleur enseignant , celui qui saurait faire apprendre aux élèves de bonnes valeurs ainsi que le programme demandé pour passer dans l'année supérieure.

Lorsqu'il dansa un peu, Hécaterinaa leva un sourcil étonné. N'allait il pas encore l'inviter à faire quelques valses ? Elle espérait que non, ayant déjà été trainée de force devant le regard de tous par Arsène, elle ne désirait vraiment pas réiterrer cette douloureuse expérieuce.

Après avoir sourit un instant, ce sourire qui paraissait toujours hypocrite bien qu'il ne le soit pas vraiment, ou si peu, la Directrice de Chimère put prendre la parole, aimant par dessus tout discuter de son Etablissement, à qui elle vouait sa vie, et surtout aux élèves présents dans l'Académie.

<< Voyez-vous, Professeur Labot, cette école est terriblement hétérogène, elle accueille les élèves doués mais ne fait aucune discrimination. Simplement, comme nous avons un prestige à entretenir, nos professeurs doivent avoir un niveau excellent pour pousser les élèves à leur ressembler. Mais je sais pertinamment que vous serez on ne peut plus à la hauteur. >>

Elle le gratifia d'un sourire, moins sombre, puis regarda la grande horloge qui tronait dans le fond, sur un mur. Aussitôt, les deux aiguilles se rejoignièrent comme par hasard et sonnèrent alors douze coups.

Minuit ... Il était grand temps de cesser ces frivolités modérées et sages, pour que chacun puisse regagner leur dortoirs puis leur lit respectif. Hécaterinaa comptait sur les Préfets pour veiller à ce que personne n'ait envie d'aller faire un petit tour dans une chambre qui lui serait interdite, comme cela se faisait souvent après le bal.

Les jeunes garçons étaient frustrés de devoir quitter ainsi leurs cavalères et aimeraient peut être prolonger cet échange, mais il était hors de question que la Sous Directrice laisse faire de telles étrangetés.

Elle esquissa une révérence envers Pontus et éleva la voix, la musique ayant cessé lors des coups de gong de l'horloge.

<< Mes Chers Elèves, Professeurs, il est désormais l'heure de vous endormir dans vos lits respectifs, en vue de votre premier jour de cours, qui débutera demain après le diner, pour vous permettre de récupérer de votre soirée. >>


Elle passa en revue des différents élèves avant d'ajouter :


<< Bonne Nuit à tous ! >>

Déjà, les premiers pensionnaires sortaient de la Salle Principale, trainant un peu les pieds et regardant en coin leur sublime cavalière qui elles aussi n'avaient pas envie d'aller se coucher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 15:08

Alastor, fut bien heureux d'entendre ces paroles,mais regarda Floriane à regrets : quel dommage qu'oils n'aient pu mieux faire connaissance,et qu'ils s'étaient rencontrés si tard dans la soirée!
Enfin,ils aureint l'occasion de se ratrapper durant cette année..
Il lui fit un signe de la main,avec un grand sourire,puis tout en la remerciant,il s'éloigna et commença à marcher à grands pas vers son dortoir..


"suite dans l'antre de Korrigan ! ^^"


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 11:12

Zéphyrine finit par abandonner son verre vide sur la table à côté d'eux, relevant sur Val un regard interrogateur. Faire un tour dans le parc, pourquoi pas! Après tout la fraîcheur et le calme nocturne offrirait une bien agréable distraction supplémentaire, de même que l'environnement s'y prêterait plus à la conversation. Non, elle n'y voyait pas le moindre inconvénient, bien au contraire! Elle acquiesçait d'ailleurs, son petit sourire aux lèvres.

"Et bien le parc conviendra effectivement mieux pour que je te pose des questions, alors."

Oui, c'était une excellente idée! Puis il ajouta sa question, juste pour qu'elle l'entende, et avant même de répondre, elle dû se faire violence pour ne pas rougir à l'idée de ce qu'elle allait bien pouvoir répondre. Bien évidemment qu'elle était bien! Elle aurait déjà trouvé un moyen de s'éclipser sinon. Mais comment le dire sans avoir soit l'air totalement infantile, ou un peu trop directe? Oh et puis Zéphyrine n'était pas vraiment réputée pour sa finesse.

"Oui, bien sûr! Si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas venue ici avec toi."

Mais la perspective de pousser plus loin la conversation fut refroidie assez rapidement. Déjà minuit! Et dire que demain les cours reprenaient... Non pas qu'elle n'aiment pas les cours, mais elle était déçue de voir si vite cette soirée s'achever. Visiblement attristée, elle reposa son regard sur Val.

"La balade risque d'attendre demain... "
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 16:28

Oh non, comme dans tout contes de fées, les douzes coups de minuit n'annoncaient jamais rien de bon, si ce n'est la fin d'un rêve. Une mine dépitée, un sourire triste, et une main qui vient prendre celle de sa camarade doucement.

Pourtant, elle avait l'air d'apprécier la compagnie de Val, et mademoiselle Laherte avait brisé son espoir. Pour ce soir, ils devaient se séparer et aller alors se coucher. Prit dans un élan pour d'abord l'entrainer dehors, il relâcha finalement sa main, et affichait une moue dépitée.


<< D'accord, d'accord..Nous attendrons demain alors...ET puis, on se verra en classe Miss..>>. Une voix fine et délicate, carillonante, alors qu'il lui offre un sourir des plus jovial.

Dans la première réponse qu'elle put lui donner, elle avait annoncé que le parc se prêtait mieux aux questions. Quelles genres de questions voudraient-elles lui poser ? Et son ton direct, mais si sincère lorsqu'elle lui dit qu'elle appréciait sa présence..Oui..elle est spéciale, mais cela fait tout un charmer que peu de gens pourraient observer chez la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyDim 11 Juin à 20:45

"Oui, nous nous verrons demain!"

Elle eut un petit sourire, quelque peu navré cependant. Elle n'aimait pas voir les choses s'achever de manière générale, mais tout allait repartir le lendemain, alors inutile de se laissaer aller à de la tristesse.

"Et bien dans ce cas je vais rejoindre nos dortoirs. Tu veux venir ou tu préfère rester encore un peu?"

Bon, de toute manière les élèves devaient quitter les lieux, mais certains allaient certainement s'attarer peut-être pour souhaiter bonne nuit à des camarades ou pour poser une ou deux questions à des professeurs. Enfin tous pouvaient avoire des raisons censées ou pas, peu importe mais le lendemain il faudrait être bien reposé pour attaquer les cours. Aussi s'était-elle déjà préparée du moins psychologiquement à aller rejoindre son lit, bien que son esprit s'égarait auprès du parc où ils auraient pu aller et bien malgré elle, un soupire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyMar 13 Juin à 17:28

Un sourire amère ornait ses lèvres quant à l'idée qu'il se faisait que de laisser la jeune demoiselle le quitter, pour alors allez se coucher. Mais le règlement était le règlement, pas moyen d'y échapper. Et puis, cette mademoiselle Laherte avec son faux sourire, ne ferait pas de cadeaux à quiconque, qu'il soit nouveau, ou anciens de l'établissement.

<< J'y vais tout de suite moi aussi...>>

Lancait-il à Zéphyrine, un sourire las qui s'estompait, et un réel visage rayonnant qui apparaissait. Il n'était pas du genre à poser des questions aux professeurs, du moins, pas en ce qui concernait tout ce qui n'était pas les cours. Et puis qu'aurait-il bien pu leur demander ? Ou se trouver les dortoirs de sa maison, alors qu'il était présent à beaux-Bâtons depuis plus ou mojns septs années ? Non, vraiment.Idée stupide..Et puis, force est de constater que de toute manière, très peu de gens étaient restés dans la salle. Certains, prévoyants sans doute, étaient sortis bien avant l'annonce de la sous directrice, ou d'autres encore, tentèrent de se la filer en douce...Pas malin tout ca..

La simple idée qu'il devait aller se coucher, pour que dès demain, il puisse entamer sa première journée de cours n'avait pas occasioné en lui un bien grand enchantement. Mais peu importe..Allez hop, il s'avance d'un pas, donnant le rythme à sa cavalière.


( HRP : Je te laisse poster ta réponse dans l'endroit approprié miss Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 EmptyVen 23 Juin à 22:41

[ RP terminé, vous devez poster dans les salles de classes immédiatement. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Grand Bal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Troisième Etage} :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser