Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentrée des Classes - Grand Bal

Aller en bas 
+12
Mar Lise Von Bringenbau
Pénélope Dalhuna
Pontus Labot
Lysandra McGreygor
Freja Von Kriemhild
Zephyr Sedgewilk
Banal Ganormale
Val Montméry
Neyrelle d'AubeBlanche
Zéphyrine Albrans
Alastor Loneken
Hécaterinaa Laherte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 20:55

Zéphyr ce retourna et observa les deux femmes pendant un court instant. Dame Hécaterinaa, était comme le peu de fois où il l’avait vu, habillé de manière un peu trop stricte. Mais c’était la sous directrice de l’école et il était normal de ne pas l’oublier… Mais elle devrait ce détendre un peu quelques fois… Elle doit bien avoir un coté plus décontracté, ce dit-il.
Quant à dame Freja, il vit immédiatement que l’épisode du verre l’avait marqué. Cela dit, elle était vraiment belle et avait l’air plutôt timide. C’était la première fois qu’il la voyait. Peut-être devait-elle être nouvelle elle aussi.
Puis, il salua les demoiselles, avec courtoisie bien sur.


Bien le bonsoir mesdames. Excusez-moi encore pour ce petit…Divertissement, dit-il, sur un ton qui se voulait un peu plaisant, mais j’ai quelques soucis avec ma baguette. Voyant le regard inquiet de dame Hécaterinaa, Zéphyr repris aussitôt, dans un sourire, mais ne vous en faites pas, il n’arrivera rien de plus ce soir !

La musique se mit à changer. Quelque chose d’un peu plus vivant. Zéphyr savait qu’il devrai inviter une des deux dames, mais comment en inviter une sans rendre l’autre jalouse ?
Décidément, Zéphyr était un peu trop tendu… Mais il ne sombra pas dans la panique pour autant. Trop de question ce posaient en lui, dont la plus récurrente était : Que faire ? Il finit par ce ressaisir.


J’aime beaucoup ce genre de soirée ! J’espère qu’il y en aura d’autre organisés au cours de l’année. J’ai également fait le tour du château et tout mis plait ! Je suis vraiment content d’être parmi vous !

Soudain, ce fut, du point de vue de Zéphyr, le drame ! Il avait oublié de demander si les dames avaient besoin de quelques collations… Ce qu’il s’empressa de faire aussitôt !

Au mais dites-moi mesdames, désirez-vous un verre ?

Décidément il fallait qu’il se calme où on le prendrai pour un fou…


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 2:41

Les deux seuls évènements qui purent me faire lever la paupière au-dessus de la pupille furent l'arrivée tardive d'une jeune et belle élève de Lycanis, qui devait être au moins en seconde ou troisième année vu son jeune âge, pas plus, mais pas moins non plus étant donné que je ne l'avais pas vu pendant la répartition des premières années...
Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle prenne place parmi ses amis de chez Lycanis..


De plus je remarquais qu'un professeur allait prendre le chemin de la sortie prématurément...

{Et dire que j'allais entendre parler du pays parce que je me suis escapé un moment, et que des élèves peuvent arriver en retard impunément, tandis qu'un prof ,au lieu de montrer l'exemple, partait avant tout le monde...vraiment, quelle équité..}marmonnais-je en mon for intérieur..

Dieu que cette soirée était longue...
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 13:27

Il avait affiché un certain petit sourire aux derniers mots de la jeune élève de chimère. Elle semblait vraiment bien loin des autres étudiants tant au niveau culturel, que tout autre chose, finalement elle en serait la plus attirante pour un jeune homme s'il daignait observer en elle, et ne pas s'arrêter à son jugement sur son comportement.

" Oui, sans doute pleins de dames aimeraient danser avec moi, mais j'attend qu'elle me le demande simplement alors...!...Et vous jeune Pénélope, vous ne dansez pas avec vos camarades? " lui lanca-t-il sur un ton tant amical que lui permetait l'étroit lien prof/élève.

Il était en effet aux couleurs de sa maison, vert de jade, tout comme les korrigans. Et sa chevelure blonde tombait sur ses épaules en une cascade de pluie dorée, parfaite.


" Me voila ravie de rencontrer pareille jeune personne en cet établissement jeune pélélope...Moi qui pensait que les jeues perdaient de notre culture, voila qui me prouve que je me trompais..."

A sa rougeur, il ne put que lui offrir un simple sourire, Oh bien sur elle était bizarre, mais qui ne l'est pas de nos jours? Sans doute personne...
Revenir en haut Aller en bas
Banal Ganormale
Elève L
Elève L
Banal Ganormale


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 22:47

Cette fragile nymphe qui était dans ces bras lui fit une remarque de plus surprenante. 2 fois déja elle l'avait surpris de ces douce paroles ce qui était rare. Cette remarque mis Banal en joie, il s'exprima d'un rire doux et délicat. Il aimait beaucoup voir les réactions de sa compagne. Elle était si naturel avec lui, elle ne paraissait pas influencée par son cote froid et rigide ce qui le rendait heureux, cela lui avait réchauffé le coeur comme on dit. Il était hésitant elle lui demander son nom il ne voulais pas la brusqué il n'était à Beaux-Bâton que depuis quelque temps. C'est avec une voix délicate et audible que par ça cavalière qu'il dit

Je ne peux qu'être bon danseur dans vos mains experte car vous étés très bonne danseuse et je ne veux pas décevoir une personne comme vous.
Je danse ici avec vous mais je ne connaît même pas votre nom mademoiselle


Après ces paroles il gardait son sourire jovial de toujours avec les yeux rivé sur sa sublime dame. Quelle réaction allait-elle avoir par rapport à ces paroles directes? Dans la danse, elle lui paressait vole, elle était si gracieuse comme si cela était naturel chez elle il en était subjugué. Il était très impatience de connaître cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 22:27

Finalement la personne qu elle avait vue ne c etait approché d elle que parce que sa cavaliere etait assise ine hciase a coter , elle sourit au couple qui lui rendirent son sourire et partir avec grace sur la piste de dance. Elle remarqua alors un jeune garcon de la maison Korrigan , elle l avait deja croisé une ou deux fois dans l ecole mais jamais elle ne lui avait parlé . Il n avait pas l air de se sentir seul a premiere vue mais elle s approcha de lui . Elle en avait envie et comme elle s ennuyait cette soudaine volonté s intensifia. Une fois arrivée a quelque centimetres de lui elle lui sourit et replaca une meche derriere son oreille d un geste gracieux . Une fois devant lui elle eut envie de prendre ses jambes a son cou et se sentit stupide , mais elle ne se degonfla pas et lui .

"Salut je m apelle Floriane Dewi ..."

Bon plus tot bon debut mais elle voulait voir sa reaction , mais elle ne put s empecher d ajouté.

"Comment ce fait il que tu sois seul ?"

Elle avait prit un air stupide , l air que toute les jeunes filles histeriques ont quand elles vont voir un beau garcon . Alors elle modifia instantanement son expression et posa sur ses levres un leger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:18

J'étais vraiment en train de m'endormir, car je n'avais même pas remarqué cette jolie jeune fille s'approcher de moi..
Le son de sa voix me surprit tant, que j'avalais ma gorgée de travers, et vira au rouge tomate..
Avalant de toutes mes forces et réprimant à grand peine une violente envie de tousser, j'esquissais un sourire timide en m'essuyant les yeux..puis une fois le regard devenu plus net je pris le temps de l'observer..une jeune Lycanis, un peu plus âgé que moi semblait-il..non pas une première année, je pariais plutôt sur une cinquième année..

Mais elle était vraiment ravissante, très mignonne et d'un sourire avenant..Si au début j'avais rougi car j'avais avalé de travers, je demeurai tout aussi rouge mais plus pour la même raison..quel malheur d'être timide..

Inspirant un grand coup, j'essayai d'articuler sans bégayer..

"Salut..euh..ben..je me demandais si je n'étais pas le seul première année à la maison Korrigan !"
"Et je ne connais personne ici..je m'appelle Alastor... Alastor Loneken..ravi de te connaître !"
ajoutais-je avec enthousiasme..

Je l'avais sûrement déjà croisé..mais je lui étais déjà reconnaissante d'être venu me parler..de moi-même je n'aurais jamais osé..
Revenir en haut Aller en bas
Keija Akuny
Elève L
Elève L
Keija Akuny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 6:06

Keija regardait les autres danser et les enviait. Elle aurait bien aimer qu'un garçon l'invite, mais mieux valait rêver. Et puis malgré son envie d'inviter quelqu'un, sa timidité maladive était toujours présente pour lui barré la route, faire les premier pas lui semblait impossible. Elle jeta un coup d'oeil désespéré a sa montre et soupira, décidément la soirée s'annonçait longue. Du regard, elle dévisageait un peu tout le monde, c'est dans les soirées comme celle la qu'elle regrettait sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 21:20

[ HRP : S'il te plait, rallonge tes posts. ]
Revenir en haut Aller en bas
Keija Akuny
Elève L
Elève L
Keija Akuny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 22:40

Citation :
[ HRP : S'il te plait, rallonge tes posts. ]

[ HRP : En se moment c'est plutot mort et comme mon perso ne dialogue pas pour l'instant bah c'est plus difficile de faire un long poste... Je tacherai de faire les prochains plus long.. pour les précédent je n'ai rien a rajouter.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 23:25

Non, il allait sans doute décliner, changer d'avis, mais contre toute attente, Zéphyrine se retrouva sans son verre, entraîner en direction de la piste de danse. Il fallu un temps pour qu'elle réalise réellement, mais déjà il était trop tard pour s'écarter de la foule de danseurs. COmplétement perdue, du mois sur le plan mental, puisque physiquement elle était menée à merveille par la main de son camarade, elle lança autour d'elle une sorte de regard qui devait laisser échapper un peu de détresse.

Mais aussi subitement qu'elle avait été prise de panique, elle fut calmée. Comme hypnotisée par le regard plongeant de son camarade, elle se perdit une fois de plus, mais ce n'était pas sur la piste cette fois-ci. La musique paraissait atrocement lointaine, mais ça ne l'empêchait pas de se faire emporter. Gauche... Arrière... Droite... En fait, elle ne baissa qu'un court instant les yeux, essayant de voir entre les croisement de voiles de sa jupes les pas de son camarades et calquer au mieux les siens pour ne pas avoir à lui marcher dessus par inadvertance.

Mais quand elle avait à nouveau relever les yeux, ses joues avaient pris une légère teinte rosée, sans doute cette étrange gêne qu'elle-même n'était pas certaine de comprendre.


"Merci."

A peine un murmure, un bafouillement, et elle avait à nouveau baisser les yeux. Pour regarder ses pieds ou pour éviter de croiser le regard du préfet de Chimère?
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptySam 8 Avr à 13:04

En effet, elle n'aurait rien su faire pour maintenant se dégager de la piste sans qu'elle ne soit observée par des dizaines d'élèves de toutes maisons. Mais après tout, ou était le problème de danser avec ce si bon cavalier que semblait être le jeune préfet de chimère ? Lui qui se montrait si agréable avec elle, si gentil, sympathique..

Lui ne percevrait rien vraiment de ses pas de danse, qu'importait sa maniè-re de danser..il voulait juste êtyre la, sentir sa main dans la sienne, son parfum ennivrant lui montant aux narines..Il continuer ses petits pas de valse, le regard posé maintenant par-dessus son épaule caril l'avait percu cette légère gêne qu'il avait pu lui donner lorsq'uil avait tenté dfe plonger son regard dans le sien, amusant.

Tout autour d'eux étaient la sans doutes tous les élèves rassemblés des diverses demeures d'étudiants, et pourtant, ils parvenaient à en faire une partfaite abstraction. Comme si maintenant pour chacun d'eux, seul l'autre comptait.

Et malgrès la mauvaise danseuse qu'elle s'était dite, elle ne marcha pas une seule fois sur les pieds de son camarade. Non pas qu'il prenait des distances, bien au contraire, ils étaient incroyablement proche l'un de l'autre. L'on aurait dit un réel couple, comme l'avait dit les jeunes filles dans l'après-midi, un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptySam 8 Avr à 21:50

Pénélope sentit ses petites tâches de rousseur prendre de l'importance, pendant qu'elle accueillait les paroles du professeur Labot avec une pointe de gêne marquée sur ses joues. Ses grands yeux fous d'une couleur noisette presque orange étaient vite détournés car elle se sentait ravie qu'on puisse lui témoigner autant de gentilles paroles.

Cela paraissait sans doute impensable pour beaucoup de gens, que Pontus trouve la compagnie de Pénélope plutôt sympathique, alors qu'elle était toujours fuie parce qu'on la disait folle, complètement débile ou même effrayante.

" Moi je ne danse pas toute seule. Je ne peux pas. Vous pensez que l'on peut danser seul ? "

Elle sembla un long moment se taire pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire. En effet, elle ignorait si oui ou non on pouvait faire quelques pas de danse dans un grand bal comme celui ci, en étant seule sur la piste de la Salle ?

" Peut être que les dames qui veulent vous inviter pensent comme vous et qu'elles attendent que vous le leur proposiez... "

Dit-elle simplement, en haussant les épaules avec un air taquin et malicieux. Se retournant, Pénélope observa les autres personnes présentes, surtout les dames toutes seules, pour regarder leur comportement, savoir ou essayer de deviner si elles avaient envie de danser, sans y parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 15:29

Il restait la, admiratif devant ce que la jeune élève rousse pouvait lui débiter comme mots, elle semblait bien plus mature que tout autres élèves...

" Danser seul.....? Allons bon...Voila bien une chose impensable à mon avis..Surtout avec un tel rythme mademoiselle Dalhuna...Mais pourquoi ne dansez vous pas ? " lui lanca-t-il, un ton un peu taquin.

Le regard du professeur se détournait par moment sur la salle pour observer tous les élèves de cet établissement, leurs comportements, leurs gestes, et paroles ( ausis peu put-il en entendre ) pour jauger un peu leur niveau, bien que pénélope seule suffit a Pontus pour accortder un haut opinion des élèves.

Puis son regard se tournait vers la table des boissons, voiula déja un petit moments qu'ils étaient la, et sans doute avaient-ils la groge sèche.


" Voulez -vous boire un verre mademoiselle Pénélope ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 18:53

Un instant, une lueur étrange passa dans le regard oranger de la Rouquine, comme une once de réflexion. Etonnement, cette petite réfléchissait beaucoup, elle paraissait souvent dans la lune, rêveuse et méditative. Souvent, une moue dubitative règnait sur son visage, l'instant d'après elle déclara d'un air étonné.

" Euh ... vous penser qu'un verre peut se boire... A mois qu'on ne puisse le réduir en si petits morceaux qu'ils coulent dans la bouche. Vous ne pensez pas ? "

Elle ne plaisantait pas du tout. Alors que tous auraient ri aux éclats, elle restait pensive, comme demandant vraiment l'avis du professeur. Après tout dans un monde de magie, peut être qu'un verre pouvait se boire !

Pénélope regarda le buffet où la fontaine de jus de citrouille roulait avec entrain, nombreux étaient ceux qui s'y servait un verre plein, tous éssoufflés d'avoir tant danser.

" Eh puis je ne danse pas parce que je n'ai pas de cavalier. "

Haussant les sourcils, elle eut un léger sourire fou. En effet, personne n'avait daigné l'inviter, ce qui paraissait normal quand on la regardait, si étrange, si folle, si différente. Nombreux étaient ceux qui se moquaient elle mais elle avait réussi à découvrir quelques élèves plutôt gentils avec elle, ceux de Chimère pour certains, d'autres maisons aussi.

Mais Pénélope ne souffrait pas de la solitude : elle avait des amis imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:08

La Sous Directrice salua poliment le professeur, observant les incidents passés avec quelques étranges sentiments, il faudrait peut être avoir une discution avec lui. Mais après tout elle savait pourquoi il était enseignant ici et s'il avait été engagé, c'est qu'il en était digne.

Digne justement, Hécaterinaa affichait avec peine un sourire moins hypocrite. Involontairement, toutes ses manies semblaient fausses et arrogantes, alors qu'elle ne désirait pas évidemment à chaque fois se montrer pédante. C'était bien malgré elle qu'elle avait une réputation de femme hautaine et méprisante.

Elle était simplement incapable d'être naturelle...
Se rassurant sur les derniers événements avec le professeur de Soins aux créatures Magiques, la Directrice de Chimère acquiesça avec calme.

<< Je suis sure qu'il s'agissait là d'un accident et que la soirée sera agréable. D'ailleurs pour vous répondre, sachez que les Bals sont événements courants à Beaux Bâtons car cela permet de rapprocher les élèves et leur enseignants dans une ambiance bien moins stricte. Même si cela reste modéré et très distingué. >>

Avec un hochement de tête stricte et rigide, Hécaterinaa imposa sa voix, il était hors de question qu'on assiste à des "Boum" ou autres dévergondages de la part des élèves comme des professeurs. Beaux Bâtons avait une réputation, Hécaterinaa donnait toute son énergie pour que l'Académie rayonne par delà les frontières.

D'une main de maître, elle refusa avec grâce la boisson offerte. Bien que cela ne se fasse pas, elle ne voulait pas boire pour le moment. Mais Hécaterinaa savait parfaitement que Freya accepterait. Il est inconvenant de refuser un verre si poliment proposé.
Son sourire s'agradit légèrement, alors qu'elle relevait les yeux vers les grandes fenêtres , ouvertes, ou permettre à l'air frais d'anoblir l'atmosphère.

<< Si vous voulez bien m'excuser... >>

Elle sentait quelque chose... les étoiles filantes demandées pour la soirée étaient si luisantes et laissaient des trainées étincelantes sur leur passage, une marque brillantes.
Elle salua les deux professeurs, marchant d'un pas noble et mesuré au centimètres près vers les grandes baies vitrées, pour sortir sur la terrasse.

Il se passait quelque chose ... On arrivait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:09

Folle? Diférente ? Oui, peut-être, mais qu'importe, elle semblait si sympathique lorsu'on prenait le temps de la connaître finalement. Et pontus, bellâtre qu'il était, ( faut dire que bon nombre de fille l'observait, lui souriaient, rougissaient..) tendit une main à la jeune pénélope, sans doute pour que celle-ci y dépose la sienne. Un sourire franc et amical.

" Mademoiselle Dalhuna, me feriez vous l'honneur de danser avec moi..? "

En fait, il n'attendiit même pas de réponse, il prit déja la main de la jeune rouquine, l'autre sur sa taille, et l'emmenait déja direction la piste de danse ou tous regards semblaient tournés vers eux, certains par moqueries, d'autres bien plus par respect et politesse envres le professeur et l'élève.

Les pas de dansent s'enchainaient, il était un merveilleux danseur, à croire qu'il vivait dans ce genre de bal unqiuement pour la danse
.

" Sans doute-est-il posible de boire un verre par un quelconque sort, mais j'ignore ce sort...Vous devriez voir cela avec votre professeur de sortilèges...Jeune pénélope.."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:39

Sans savoir trop ce qui se passait, Pénélope fut emporter dans la danse, au milieu de la piste où tous les regards étaient tournés vers eux. Elle sentait un léger vent même si la musique n'était pas très remuante, elle se sentait valser avec légèrement et douceur.

Mais... c'était le professeur qui la faisait tourbilloner ?! Sans comprendre pourquoi il faisait ceci, elle se sentait vraiment agréablement surprise et toute joyeuse. Son sourire était incrédule mais présent, et ses tâches de rousseur n'avaient jamais été aussi visibles !

Autour d'elle, ses cheveux roux tournoyaient avec rythme mais anarchie, tombant sur ses yeux ou sur son visage, masquant parfois sa bouche et son sourire, et parfois elle avait le visage dégagé et rayonnant.

les yeux plissés, elle parvint à articuller :

" Pourtant je ne vous ai pas demandé de danser ... "

Souligna t elle, en référance à ce qu'avait dit le professeur vis à vis de danser avec les autres dames. Mais elle était ravie de gouter au bal de cette façon, car jamais personne ne l'invitait à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène De Chantenuit
Directeur
Directeur
Arsène De Chantenuit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:23

Le vent...le vent hurlait a son visage tandis qu'il fendait l'espace sur le pégase de lumière, les paysage défilait a une vistesse démentielle, son flanc s'ornait d'une grande griffure rouge, et douloureuse, mais qu'importe il l'avait enfin, tout ce temps pour en trouver un et il avait pus l'emporter, non sans mal, mais tout de même.

Il eut a peine le temps de reconnaitre les environs du chateau lorsque son sortilège pris fin dans une magnifique explosion de lumière, accompagnée d'un coup de tonnerre et il entamma une chute vertigineuse vers l'ecole. L'ecole, enfin ! Depuis combien de temps voyageait-il ? Des jours ? Des mois ? Non non Arsène juste quelque heure, tu es empoisonné et ton costume a du mal a filtrer le poisons calme toi.


"Et le sol se raproche très vite, et si tu ne bouge pas, ton précieux costume ne sera plus blanc mais uniformément rouge. Ho seigneur je ne peut pas me présenter comme ça devant mes chers élèves"

Dans son esprit se formère la formule d'un sort d'illusion, le rendant a nouveau impécable. Puis un deuxième pour ralentir sa chute.

"Bon c'est un peu mieux, mais je vais bientot m'évanouir... Hum non Arsène certainement pas"

Il chutait toujours, son costume laissant derrière lui une longue trainée de lumière dans le ciel tandis qu'il cherchait où il avait mis ce sort. Ho tient mais c'est ma chère Hécat' comment vas-t-elle ? On dirais un ange... Mais oui !

Hecaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat'

Il passa juste devant la terrasse, promettant d'allez s'effondrer quelque mêtre plus bas.

"Corpus Angeli"

La magie du costume jaillis en lui tandis qu'il évitait le sol a un tout petit centimètre reprenant de la hauteur dans de grand battement d'aile blanche. Il remontat au niveau de la balustrade et dévisagea sa très chère adjointe, un sourire jubilatoire au lèvre.

Je t'ai manquer ?


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:24

Qu'importe si elle lui avait demandé de danser ou nnon..Le bal était instauré pour que les élèves et professeurs puissent s'amusern faire mieux connaissances..Le tout en une soirée..Et puis n'était-il pas excellent danseur ce jeune blondinet, dont quelques mèches venaient elles aussi lui barrer le visage, se mêlant par moment aux mèches rousses de la jeune élève.

Le regard...! Il s'en moque, dans sa vie il eut bien d'autres choses plus dure à affronter qu'un simple regard moqueur ou méprisant pour sa cavalière.

Mais déja la musique cessait de résonner dans la salle, pour que finalement les pas du jeune professeur cesse eux-aussi, et qu'il observait, un sourire aux lèvres, sa cavalière improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 22:00

Pénélope cessa bientôt de tourbilloner au milieu des autres couples de cavaliers qui ralentissaient. La musique restait un instant encore puis s'acheva, et tous applaudirent les musiciens. Déjà une autre chanson arrivait et d'autres personnes venaient danser.

En s'arrêtant, elle vit beaucoup de regards tournés vers elle. Comme elle vivait dans son monde, elle ne comprenait jamais pourquoi les gens réagissaient ainsi avec elle, pourquoi il l'observaient avec autant de méfiance ou de moquerie, ou encore pourquoi ils riaient d'elle.

" Pourquoi ils me regardent ? "

Demanda t elle soudain, pendant qu'elle s'écartait de la piste de danse pour laisser les autres cavaliers pleinement tourner avec leur demoiselle. Elle ne comprenait pas ces comportements et avait enfin osé poser la question à un adulte.

" Ils n'arrêtent pas de toujours m'observer, de m'épier et de chuchoter depuis que je suis arrivée ici, qu'ont ils ?"

Non que ça l'exaspère, simplement elle voulait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 22:14

Une main devant les yeux, la Sous Directrice s'était cachée de l'éclatante lumière qui tombait du ciel. Après quelques instants, et les sorts achevés, elle put comprendre de quoi il s'agissait... Le Directeur, Arsène était enfin de retour !

La surprise des premières secondes fit bientôt place à l'air naturellement stricte et sévère que la Directrice de Chimère savait arborer avec charme et grandeur. Elle s'approcha à pas rapides, jetant un regard par dessus son épaule pour s'assurer qu'aucun élève ne pouvait entendre et afficha un visage crispé par la colère.


<< Monsieur le Directeur ! Vous voila enfin !! Où étiez-vous durant tout ce temps ? Que vous est-il arrivé ? >>


Lorsqu'elle entendit ses paroles, immédiatement, elle se tourna pour regarder autour d'elle. Soulagement, aucun élève ni professeur n'avait entendu qu'il l'avait tutoyer, mais qu'auraient ils pensé ?!
Hécaterinaa était une femme de principe et d'une rigidité presque militaire. Elle le regarda un instant, sans pouvoir nier qu'il était un homme remarquablement séduisant, cette petite escapade sans laisser d'autres explications qu'un petit mot était impardonnable.

Elle paraissait courroussée et ses yeux bruns derrière ses lunettes luisaient d'une studeur furieuse. Bien qu'elle ne l'avoue pas, elle était tout de même rassurée qu'il soit de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Arsène De Chantenuit
Directeur
Directeur
Arsène De Chantenuit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 22:35

Il monta sur la balustrade comme on monte dans un carosse, ses grande ailes blanches disparaissant en laissant des voletée de plumes immaculée.
Il fit un tour, un deuxième comme pris d'une grande reflexion. Puis se tourna vers elle, l'index sous le menton, les yeux lever au ciel d'un air coupable.


J'aimerais te le dire mais je doute que tu apprécie. Mais je te doit des explication, j'ai courru après une fille.

Il pirouetta encore sur la balustrade. Dansa un petit peu, victorieux, puis en descendit calmement d'un petit saut. Quand son talon toucha le sol le choc remonta dans sa blessure et il faillis crier mais il se retint. s'approchant de son adjointe d'un air non-chalant.

Une fille très particulière, une banshee, pour récupérer une de ses larmes afin de.... Oups j'en dis de trop. Mais sinon tout c'est bien passer peandant mon absence?

Il avisa la musique et les lumière. Ô seigneur un bal, il ne manquait plus que ça. Il allait falloir la mettre au courant sinon il ne pourra pas rentrer dans son bureau sans se faire voir. Sa tête lui tourna soudainement.

Mais il se trouve que la créature ne fut pas commode et qu'elle m'as laisser des ses caresses un souvenir carmin, qui tache mon coté mais que je vous cache pourtant.

Il était repasser au vouvoiement et bien que son ton fut leger, il lui signifiait ainsi qu'il était sérieux. Bientot le charme disparaitrait et là cela risquerait de se voir.

Mais ne vous en faite pas ma bonne amie, j'ai juste besoin de repos et de calme et surtout, surtout de garder mon costume. Alors n'en profitez pas. Je vous fait confiance pour...que cela..reste..discr....

Il s'avança vers elle d'un pas plus chancelant, il avait trop présumer de ses forces. Sa vue se brouilla et il tomba en avant tandis que son illusion disparaissait l'emmenant vers un monde de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:07

Alors qu'elle allait exploser en colère, avec des mots qu'elle aurait sans doute regretté, Hécaterinaa ne put que soutenir son Directeur, elle fit un pas en avant pour rattrapé l'homme qui visiblement allait mal.

Le soutenant comme elle pouvait elle prit dans sa poche sa baguette magique et murmura quelques mots, aussitôt ils devinrent tous deux invisibles aux yeux des occupants de la Salle.


<< Arsène ! >>


Appela t elle, pour vérifier qu'il était toujours conscient, elle passa ses bras autour de lui pour tenter qu'il ne tombe pas. Pourtant c'était une femme plutôt menue et elle avait grand peine à le garder en équilibre.


<< Arsène je vous en prie, dites quelque chose ... je vous emmene dans vos appartements, vous m'entendez ? >>


Avec délicatesse, elle actionna de nouveau sa baguette magique, et le poids du Directeur fut le plus léger possible, elle put sans mal mieux le tenir pour l'aider à marcher, et il était temps de transplaner rapidement.

Un coup d'oeil rapide, vers la doite puis vers la gauche, et Hécaterinaa transplana, en compagnie du Directeur, qu'elle soutenait du mieux qu'elle pouvait.

Bien qu'elle soit furieuse de n'avoir aucune explication avant son départ, et qu'elle estimait qu'un professeur ou qu'un directeur encore ne pouvait se permettre d'abandonner ainsi son établissement ... mais désormais elle voulait simplement l'aider et qu'il aille vite mieux.

Après toutes ses années ... on s'attache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 14:37

Le temps paraissait s'être arrêté. Plongée dans la danse, Zéphyrine avait pourtant de moins en moins besoin de surveiller ses pas. Elle se laissait entraîner, tout simplement, ce qui lui permettait, en bien ou en mal, de laisser son esprit s'égarer un peu ailleurs, mais jamais bien loin. Les autres n'existaient plus, mais encore, elle n'osait pas relever la tête.

C'était assez étrange comme impression, de se laisser aller, surtout dans ces circonstances. Depuis qu'elle était à Beaux-Bâtons, c'était la première fois qu'elle se retrouvait sur la piste, et quoi qu'elle ait pu en dire par le passé, c'était loin d'être désagréable.

Il fallu encore compter quelques secondes pour qu'enfin elle ose relever la tête, constatant non sans une pointe de soulagement que son camarade avait dévié le regard. Etait-ce un hasard ou était-ce parfaitement volontaire? Elle n'en avait pas la moindre idée!

Mais en tout les cas, elle ne pu réprimé un léger sourire et en profiter pour reprendre un peu le contrôle de son début de rougissement. Une réaction encore bien trop infantile, après tout! Pourquoi devrait-elle être gênée? Et puis, ce ne devait pas être agréable pour le préfet de Chimère non plus.

Le son de la valse parut ralentir, les derniers accords se jouèrent, ce morceaux n'allait pas tarder à s'achever pour laisser place au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 14:52

Pendant un moment, il lui sembla que le professeur de soin aux cérature magiques étaient un peu nerveux, mais il n'y avait pas de quoi, hormis peut-être l'inquiétude de la sous-directrice quant à la possibilité d'une autre catastrophe durant la soirée. <elle ne laissait que peu son regard s'attarder autour d'eux, A vrai dire, il y avait un petit quelque chose qui l'intriguait dans l'attitude du professeur. Sans aucun doute, il était nouveau. Peut-être était-ce le stress de cette première soirée qui lui avait fait oublié de donner son nom, mais en tous les cas, il n'en avait pas oublié la politesse! Ce qui incita Fraja à sourire plus grandement, non sans une pointe de ravissement su habituel avec elle.

Pourtant, son sourire disparu peu après. Mademoiselle Laherte, qu'elle avait pris soin de laisser répondre en premier, s'éclipsait? Voilà qui n'était pas, pour autant qu'elle le sache, dans ses habitudes, surtout lors d'une soirée de bienvenue. Sans doute un événement particulier? Elle la suivit un instant du regard, sans doute par un début d'inquiétude, mais hors de question d'en oublier le professeur! Aussitôt, elle eut à nouveau ce sourire si caractéristique de sa maison.


"Je prendrais volontiers un verre, professeur!"

Il ne fallait pas le laisser ainsi. De même que ce devait être inportant pour que la sous-directrice quitte la salle pour aller à l'extérieur. Maintenant que les présentations étaient faites, elle se devait de veiller à ce qu'un nouvel incident ne se reproduise pas.

"Ainsi donc c'est votre première année entre nos murs! Je suis ravie que cet endroit vous plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Grand Bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Troisième Etage} :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser