Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons

<< A Kind Of Magic >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rentrée des Classes - Grand Bal

Aller en bas 
+12
Mar Lise Von Bringenbau
Pénélope Dalhuna
Pontus Labot
Lysandra McGreygor
Freja Von Kriemhild
Zephyr Sedgewilk
Banal Ganormale
Val Montméry
Neyrelle d'AubeBlanche
Zéphyrine Albrans
Alastor Loneken
Hécaterinaa Laherte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 12:36

Cela faisait un moment que Zéphyr observait le bal. Chacun y allait sa manière : Certains invitaient les filles avec plus ou moins de timidité, dés fois c'était les filles qui invitaient, d'autres dansaient en solo ou restaient dans leur coin comme lui. Les élèves étaient toujours de plus en plus nombreux, mais la salle avait l’air de s’agrandir au fur et à mesure que les élèves affluaient. Déjà, on en voyait certains partir en douce pour, surrement, aller faire une promenade en amoureux.
Sur cette pensée profonde, il se mit en quête d’un verre de jus de citrouille.


« Acci… »
* Il serait plus présentable d’aller le chercher au lieu de le faire traverser toute la salle… *

Zéphyr se leva donc et se mis en quête d’un serveur. Mais rien de tout cela n’était présent ici.

* Mais d’où sortent-ils leur verre alors ? *
Il continua à chercher, manquant d’écraser un crapaud au passage qu’il rendit à son propriétaire.
Finalement, il dut ce résigner à l’appeler.

« Accio jus-de-citrouille »
Il entendit un bruissement derrière lui et il eut juste le temps de ce baisser pour éviter le verre qui allait à l’encontre de sa tête. Le verre traversa la fenêtre, sous le rire de quelques élèves.
Heureusement, le professeur de soins aux créatures magiques avait pu lancer un sort de réduction, ce qui permit de faire le moins de bruit possible. Il enchaina avec un « reparo » et repris la direction de sa chaise… Qui se trouvait juste à coté du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Banal Ganormale
Elève L
Elève L
Banal Ganormale


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 8:23

Banal était tout anxieux devant cette sublime demoiselle il venait de réaliser ce qu'il faisait et cette avec un grand sourire et un visage doux qu'il dit:

Merci cette un plaisir d'être Lycanis, je doit être rouge, je vous voyais dans votre coin, seule, alors je suis venus ainsi, je n'arrivait pas me décider, de par votre charme, à vous inviter pour une danse car je suis un piètre danseur.

Il eut un rire jovial et, chaleur, plein de bonheur pour rassurer sa compagne

Il la dévisageait avec beaucoup de plaisir, elle était si belle, bizarre était le frisson qu'il le parcouru, cela ne lui ressemblait pas elle avait réussi à faire fondre la glace de son coeur ce soir, ce qui était très rare, c'est avec délice qu'il attendait la réaction de la jeune femme aussi belle qu'une nuit d'été, il commençait a apprécier l'ambiance du bal.

vous avez des yeux magnifique comme les miens, ils ont eu sur moi un effet des plus bizarre, le courage m'a emplit à venir vous demander ainsi d'être, au cour de cette soirée, ma cavalière.


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:09

De sa chaise, Zéphyrine se sentait de plus en plus découragée en voyant les couples sur la piste de danse. Elle allait devoir danser, elle en étaitc ertaine, mais sincérement, cela risquait d'être une catastrophe. Elle tenta de regarder plus précisément les pas effectués, cela n'avait pas l'air bien compliqué après tout. Peut-être y arriverait-elle tout de même? Puis elle dévia son attention, Val revenait, et avec lui, le sourire de Zéphyrine réapparu. Sa gentillesse la surprenait un peu à vrai dire. Jamais encore elle ne s'était fait apporter un verre de jus de citrouille par quelqu'un d'autre.

Elle s'attendait donc tout naturellement à ce qu'il vienne prendre place à côté d'elle, mais l'arrivée soudaine d'une tierce personne la fit sursauter. Elle se tourna vers ce nouveau venu, pas inconnu certes, un garçon souvent croisés les années précédentes, un camarade de classe qu'elle connaissait plus ou moins mais avec lequel, comme avec la plupart de ses camarades d'ailleurs, elle n'avait pas chercher à entretenir la moindre relation d'amitié.


"Et bien... Heu... C'est-à-dire..."

C'était une première! Jamais personne ne l'invitait, et maintenant qu'elle avait un cavalier, ça arrivait! Mais en fait, elle ne voulait pas danser, pas tout de suite en tout cas, et elle commençait à jeter à intervalle rapides de courts regards à Val, comme si elle attendait une aide.

"En fait, j'ai déjà un cavalier... Et je n'ai pas très envie de danser pour le moment. Désolée."

Pas très agréable, mais elle avait l'air quand même vraiment désolée. Après tout, il était bien gentil ce garçon, de venir l'inviter! Elle ajouta à ses mots un sourire navré et se leva pour aller vers Val.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 18:02

Bien évidemment, le professeur de métamorphose suivit immédiatement la directrice adjointe. Excellente manière d'entrer en matière! elle saurait ainsi qui était cette personne qu'elle n'avait encore jamais vu. Marchant donc en direction des chaises, elle eut un surire amusé à l'adresse de sa collègue. Un homme charmant vraiment? Voilà qui était bon signe! Elle vit tout juste l'homme se lever, sans doute cherchait-il quelque chose, et se baisser brutalement.

Tout comme la majorité des personnes présentes dans la pièce, Freja regarda la vitre massacrée par le passage impromptu de ce verre. Elle leva une main devant sa bouche, ses yeux exprimant une certaine perplexité, même si en vérité, après les éclats de rire des élèves, ses doigts ne faisaient que cacher un sourire qu'elle savait ne pas être de circonstance. Tout de même! Il aurait pu blesser quelqu'un!


"Charmant..."

Murmurant tout juste à l'attention de sa collègue, elle avait retiré sa main de devant sa bouche après avoir fait disparaître son sourire, s'efforçant de laisser un léger scepticisme teindre sa voix. Eh, loin d'elle l'envie de blâmer le pauvre homme, après tout les rires des élèves avaient déjà dû suffisemment le mettre mal à l'aise, inutile d'en rajouter une couche....
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 14:22

De nouveau, une fois en face de son compagnon de chambrer, Lys fut prise d’immobilité. Dans un mélange de respect et de politesse, elle le laissa parler. Elle l’écouta avec attention alors que son regard s’encrait dans le sien par delà quelques mèches dansantes. Elle était parfois comme ces statues ornant le domaine. A la fois pâle est sombre, mystérieuse, imposante et pourtant illusoire, éphémère. Uns fois qu’il eu finit, elle attendit encore un petit instant avant de reprendre vie. Lentement elle vint à s’incliner devant lui en une parfaite révérence. Il était clair qu’elle avait été élevée dans le respect des coutumes et des traditions. Oui elle vivait à travers elles, dans leurs respects. Puis enfin au travers de cette chevelure brune ses lèvres une nouvelle fois s’entrouvrirent pour laisse la place à timbre de sa voix.

Merci pour tant de flatterie…mais je doute que cela soit nécessaire….

Elle n’en dit pas plus alors que déjà elle se redressait. Face à lui, prés de lui. Elle ne semblait pas prêtre à en dire plus. Serait elle donc si peu bavarde ? Mais c’est alors au tour de sa main de prendre la relève de la discussion. Doucement elle se leva vers lui et s’inclina paume vers le bas. Elle ne cessait de le fixer, de nouveau ses orbes sombres se perdaient en les siens tandis que soigneusement dissimulé par sa chevelure protectrice un fin et discret sourire prit possession de ses lèvres.

Ainsi elle acceptait la danse. Ainsi elle acceptait d’être sa cavalière… pour tout le bal ? Pour un temps du moins, pour cette danse. Elle acceptait si facilement. Que savait elle de lui ? Si peu. Et lui que savait il ? Rien de plus. Si, qu’elle ne devait avoir son age. Pourquoi ? Certes pas par son minois mais plus par son aisance en ces lieux, parmi ces autres. Ou alors elle était réellement étrange, spéciale… différente.
Revenir en haut Aller en bas
Banal Ganormale
Elève L
Elève L
Banal Ganormale


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 19:29

Les paroles de la jeune demoiselle résonnèrent dans la tête de Banal pendant une seconde. Ca réponse l'avait un peut perturbe, ces yeux dans les superbe siens, cette chevelure si élégante allait a ravir avec son magnifique visage, il ne la voyait pas comme une statue sombre mais comme une de ces nymphes perché sur les plus belle fontaine qui toute la journée ne sont remarquées que par les rêveurs et les artistes et qui la nuit devenaient de plus belle déesses. Ces manières étaient douce et ample comme un étouffe de soie dans un fluide vent froid. Ces yeux parcourent rapidement la piste de dance, il est mal alaise. Pour ne pas inquieté ça jolie compagne, il reprend courage et avance en baise ça douce main de ces lèvres froide dans une superbe révérence, il relève légèrement son visage avec un son sourire jovial il dit :

Je ne fais pas que vous flattez, je vous admire. La flatterie ne fane pas la beauté, mademoiselle je vous le dit ce soir vous êtes belle.

En inclinant légèrement une jambe et il invita ça joli cavalière à entrée dans la danse avec le sourire au lèvres. Les yeux pétillent, il était heureux d'être là en si charmante compagnie


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sedgewilk
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Zephyr Sedgewilk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 14:23

Zéphyr se rapprocha vers la table et ce servit un jus de citrouille. Il avait la tête en feu et de la même couleur que sa boisson.
* Zut ! Je n’aurai pas du l’utiliser ici. Je commence à en avoir assez de ne pas utiliser cette baguette comme il faut… Mais bon au moins j’ai épaté la galerie… *
Ce dit-il dans un sourire.
* J’espère que la sous-directrice n’a rien remarqué… Je serai dans de beaux draps sinon… *

Il continua à observer les élèves danser. La salle était bien pleine et les danseurs foisonnés. Seul quelques élèves ne bougeaient pas. Soit par timidité, soit par fainéantise. Lui-même se tâta à plusieurs reprise à inviter quelqu’un… Mais danser avec une élève serai cible de moquerie, et il avait déjà fait assez de bêtises pour aujourd’hui. Cela dit, il attendrai la fin du bal pour sortir.
Il se resservit un deuxième verre et observa le ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 18:55

Charmant, ce petit blondinet qui venait l'inviter...? Sans doute le trouverait-elle bien moins gentil s'il jamais elle avait entendu ne serait-ce que les rires, de lui et ses camarades à quelques mètres à peines, l'observant. C'est tout juste s'il ne la pointaient pas du bouts de leurs index. Pitoyable...Val les laissait faire, bien plus idiot serait celui qui rétorque à un idiot.

Il offrait donc son verre à la charmante préfète, tout en plongeant son regard dans le sien, un délicat et pourtant mielleux sourire aux lèvres. Il l'entrainait maintenant un peu plus loin des places assses, de sa main toujours délicatement placée en son dos, et les voila bien plus proche maintenant de la piste qu'avant. Déja quelques couples vennent à les frôler.

Et val l'aura bien percu ce regard, bien avant qu'il ne la rejoigne, ce regard qui tentait de capter les pas à suivre dans la danse...Mais pas de soucis, s'il fallait danser, autant fallaitil que l'un d'eux sache danser...! Lui peut-être le saurait-il...?


" Ne t'en fais pas...Tu n'auras qu'à me suivre dans mes pas...Okay..." lui murmurait-il à l'oreille, comme une confidence à nouveau.

Il portait maintenant son propre verre de jus de citrouille à ses lèvres, et il en but une gorgée.


[ HRP : desolé pour le retard, c'est que j'ai plus de connexions chez moi, et donc je viens dès que je peux au lycée... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 19:00

" Tout à fait que je le sais que j'étais seul...Je l'étais jusqu'à ce que vous veniez mademoiselle...." lui lancait-il gaiement sur un ton simple, ne dépassant pas la neutralitée prof/élève.

Il se tenait la, droit, fièr, les yeux rivés sur elle, un sourire amusé aux lèvres quant à ses affirmations, alors que déja d'une main, bien que sans doute ne les verrait-elle pas, il saluait la prof de métamorphose, et mademoiselle Laherte.

Son costume merveilleusement taillé faisait de lui un home tout à fait charmant, qui, pourtant, se mettait à l'écart de tous. Sans doute préfèrait-il que l'on vienne vers lui plutôt que l'inverse.

[ HRP : Idem a Val montméry...je fais mon possible...]
Revenir en haut Aller en bas
Mar Lise Von Bringenbau
Elève R
Elève R
Mar Lise Von Bringenbau


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:41

De nombreux élèves s'étaient déjà empressés d'arriver à la Salle de Bal, mais c'était loin d'être le cas de Mar Lise et de Sonalion. Non seulement, la jeune Roxane avait déjà pris tout son temps pour descendre au point de rendez-vous que son cavalier lui avait fixé, mais elle avait en plus de cela savouré pleinement et allégrement les poignées de secondes passées à déambuler dans les couloirs avant de faire son entrée dans la Salle. Il fallait dire que Sonalion et elle formait un couple si parfait... Jamais une soirée ne lui avait paru si grandiose.

Ils pénétrèrent donc dans la si réputée Salle de Bal. Toujours radieuse, Mar Lise se savait observée. Tant mieux, c'était ce qu'elle espérait le plus. Le maintient royal, un sourire de circonstance, Mar Lise était aux anges. Jettant de discrets regards en biais à son cavalier, elle espérait qu'il remarquerait à quel point ce cette soirée était importante pour elle...

Après s'être assurée que toute l'assistance les avait bien remarqués et admirés, Mar Lise attira Sonalion sur le côté de la salle. Après tout à quoi bon rester au beau milieu de l'entrée pendant toute la soirée ? Une fois un peu plus à l'écart, Mar Lise ne se défit pas de son sourire : il n'était, ce soir, pas une facade et reflettait vraiment son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:04

Sa main trouva rapidement repos en celle de son compagnon de chambrer. Elle ne répondit pas à son baisemain. Frisson gelé qui parcoure alors son être à l’effleurement de ses lèvres sur sa peau. Pas qu’elle n’apprécia pas mais elle était ainsi. Silencieuse … trop peut être. Dans un sourire, elle le précéda d’un pas vers la piste de danse. Elle se tourna alors vers son partenaire. Là elle inclina une fois son minois vers lui. Appel silencieux au début de la danse.

Son autre main vint s’apposer sur son bras. Ni une ni deux, la voilà qui s’élance. Douce et légère telle la brise d’été courant sur chacun. Elle ne semblait toucher le sol, chacun de ses pas étaient parfaitement calculé mais comme naturel aussi. Même le plus piètre danseur ne pouvait que devenir virtuose en sa compagnie. Elle guidait et se faisait guider en même temps. Sa jupe voleter sous la grâce de ses mouvements. Ses longs cheveux, quand à eux, venaient flatter la main de son partenaire dans la sienne mais également celle apposée sur sa fine taille.

Elle ne cessait de le fixer. Elle ne regardait nullement ce qu’elle faisait. Danse parfaite, parcours connu. Elle avait appris au sein des siens les coutumes des réceptions et la danse en tenait une place importante. Ses lèvres gardaient un fin sourire. Mystérieux et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:31

Pénélope regarda très longuement le professeur, d'un oeil orange et étrange, comme si elle cherchait à percer tous les mystères derrière cette iris. Ses cils, longs et clairs, baillaient de temps à autres où elle restait curieuse, à parfaire le portrait du Professeur Pontus Labot...

" Oui, c'est vrai que si je viens vous voir, vous n'êtes plus tout seul... "

Elle lui trouva une intelligence digne des plus grands, alors qu'il se montrait tout simplement logique. En fait, loin d'être associable, Pénélope semblait trouver tout le monde terriblement interessant, et la personne la plus banale du monde paraissait pourvues des plus grandes merveilles du monde, aux yeux de la Rouquine de Chimère.

Cillant encore, elle eut un sourire, qui fit fermer ses fines paupières et elle se souvint alors d'une dicton, sans doute était elle la seule à le connaître :

" Ne dit-on pas, Avoir l'air d'être seul comme une étoile parmi les hurlements du Vautour ? "

Elle avait dit cela, espérant se faire admirer du professeur. Sortir son savoir était sans doute très bien vu, et c'était pour cela qu'elle voulait briller devant ce prof, qui avait l'air si intelligent et sage. Son air était très fier d'elle même et de ses propos, et ses tâches de rousseur ressortaient d'autant plus sur son petit visage clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hécaterinaa Laherte
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Directrice Adjointe - Bibliothécaire
Hécaterinaa Laherte


Nombre de messages : 219
Maison : Directrice de Chimère
Date d'inscription : 04/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:39

[ Désolée de mon absence, j'ai beaucoup de travail en ce moment ! ]

[ Hem ... Mon cher Zéphyr, nous parlions de vous, Freya et moi, et nous avançons vers vous ^^' vous vous enfuyez ! ]

Les deux femmes traversaient la foule, qui s'écartait respectueusement face à elles, comme les eaux dociles face au Libérateur. Hécaterinaa, montrant le chemin s'il y avait besoin, suivait des yeux les actions du professeur vers lequelles elles se dirigeaient. Visiblement, il semblait embêter, et la Sous-Directrice nota dans un coin de sa tête de le rassurer sur sa présence ici.

Avec un léger sourire, elle salua quelques élèves, et jeta à peine un oeil pour voir entrer deux élèves de Roxane. Comme chaque année, les représentants de Freya étaient sublimes, et plus elle passait d'année à Beaux Bâtons, plus cette observation était prouvée.
Marchant encore, elles arrivèrent à la hauteur du professeur de Soin aux Créatures Magiques, et Hécaterinaa le salua de nouveau, bien qu'ils se soient vus dans les écuries.

<< Bien le Bonsoir, Professeur. >>

Elle décida de ne pas lui faire remarqué qu'elle avait vu ses quelques ennuis, mieux vallait paraitre aimable et ne pas l'embarrasser plus qu'il ne semblait l'être. Elle présenta d'une main amicale et respectueuse, le professeur de Métamorphose, parlant avec courtoisie et noblesse :

<< Je voulais vous présenter au Professeur de Métamorphose, qui était impatiente de vous connaître... >>

Elle eut un léger sourire, plus prononcé et qui parut hypocrite bien plus encore, en échangeant un regard avec Freya, comme taquine. Elle avait noté ce petit chuchotement de sa part, et était d'accord sur ce point : ce professeur était charmant. Et ce, sans aucune pensée autre que des relations strictement professionnelles, puisque Hécaterinaa se donnait à 100 % dans son emploi de Sous-Directrice, de Bibliothécaire et qui plus est, Directrice de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://erisdiscorde.skyblog.com
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:35

Après avoir erré un long moment dans les couloirs, je décidais à ma propre surpise de revenir terminer la soirée en compagnie de mes camarades...Après tout peut-être qu'à présent que mon esprit était aéré, j'allais mieux supporter cette agitation..j'aimais beaucoup rire et m'amuser, mais hélas je ne connaissais personne..peut-être allais-je enfin voir des élèves de ma maison, ou tout du moins le chef de Korrigan...Le professeur Pontus Labot, également professeur de défense contre les forces du mal..voilà une matière qui m'intéressait au plus haut point..

En revenant dans la salle, je m'aperçus que les danses avaient commencé, et je décidais de raser les murs afin d'atteindre les chaises, à présent délaissées...

J'avais eu le temps de lire quelques pages d'un de mes livres personnels..J'avais en effet pris beaucoup de livres non exigés pour le programme de l'école, mais je voulais étendre mes connaissances sur d'autres formes de magie..ça allait m'être fort utile...Je n'aurais jamais soupçonné l'existence de telles choses avant de les avoir vues de mes yeux...Impressionant...j'avais hâte de tout apprendre...

M'asseyant avec un sourire aux lèvres, je jetai un oiel vers la table des professeurs, et ô surprise, M. Labot était parmi nous...Je voyais d'ailleurs la sous-directrice (qui m'avait vu m'escaper) s'avancer vers les autres professeurs..

J'espérais ne pas avoir droit à une sempiternelle leçon de morale...mon père m'en avait assez fait quand il avait remarqué que je maîtrisais déjà quelques sorts en autodidacte...
M'étant servi un verre de cette liqueur jaune, portant le nom étrange de Bièraubeurre, je décidais de la déguster en observant les différents couples en train de danser..et ceux qui ne dansaient pas...

Peut-être allais-je faire certaines connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Banal Ganormale
Elève L
Elève L
Banal Ganormale


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:59

Une musique enivrante, une plaisante compagnie, Banal fut parcouru d'un frisson de plaisir. Ces yeux reflétaient la surprise, il dansait, il suivait avec grâce les pas de sa dame, cela l'emplit de joie, elle avait réussi à lui faire perdre son blocage de la danse, un moment si plaisant, si doux, ça main dans la frêle sienne, ces yeux dans les sien, ces mouvement si fluide comme une habitude, il en suffoquait tant de sensation si rapide, si douce. Il la suivait avec concentration pour ne pas la décevoir, il voulait tellement lui montrer qu'elle lui plaisait plus que de raison. Il ce reprit à la dévisage doucement sans ce cacher, il lui faisait des yeux doux pour la rassurer dans un pas de danse léger et fluide. Il ne ce cachait plus du tous. Il était alaise avec Lysandra.

Ces cheveux, ça jupe, son visage tous ! Elle a une plastique des plus délicieuse. La connaître plus! Voila une idée des plus plaisante, il voulait en profiter. Il ressemblait à un protecteur avec ça carrure, il restait un fort bel athlète mais avec une grande douceur, son bras autour de ça ligne. Il la sentait ce mouvoir a travers ça jupe chaque vibration était perçu, une sensation très agréable d'ailleurs. Lancer sur la piste, on ne pouvait plus l'arrête même ces jambes ne lui répondaient plus, elles se laissaient totalement emplir par les gestes de ça magnifique cavalière.

La musique continuait, la piste accueillait quelques danseurs, en fait une masse de danseurs. Et là, au milieu, deux être mystérieux, l’un et l’autre, dansaient sans ce connaître comme des amoureux à l’apogée de leurs amour. Le gentleman était de noir vêtus, un super costume bien taillé a ça corpulence et l’autre, une divine demoiselle a la jupe nuit céleste. Un hétérocyclique mélange de couleur qui dans son élan devait grâcieux. Voila à quoi pensait Banal. L’analyse de cette situation,et c’est avec cette pensée omnisciente et réconfortante qu’il s’enfonça avec une allure protectrice dans l’ombre de la musique


[HRP: eh bien voile l'une de mes plus belle composition en prose, merci à Lysandra d'être mon inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrine Albrans
Elève C
Elève C
Zéphyrine Albrans


Nombre de messages : 108
Maison : Chimère
Date d'inscription : 09/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:10

[Tout le monde est reviendu! ]

Peut-être avait-elle entendu les rires moqueurs? Si c'était le cas, elle les ignorait avec une indifférence impressionnante. Non, finalement elle n'avait plus accordé le moindre intérêt à ce qui aurait pu être dit ou rit derrière elle. De toute manière, n'était-elle pas censée s'en moquer? En vérité, autre chose accaparait son attention. Le regard et le sourire de Val avait de quoi mettre mal à l'aise la pauvre Zéphyrine. Il était extraordinairement... Gentil, oui, elle allait rester à gentil ou sinon elle risquait encore de virer cramoisi.

Elle vint saisir le verre tendu, sans chercher à mettre une quelconque distance, bien que déjà la proximité la rendait un peu nerveuse. Surtout avec tous ces couples qui venaient les frôler sans leur prêter attention, tout accaparés qu'ils étaient à danser au rythme de la valse. Elle s'éclaircit les idées en prenant une longue gorgée de jus de citrouille, non sans avoir au préalable remercié son camarade de lui avoir si gentiment apporté ce verre.

Plus moyen d'échapper à la danse, c'était de toute évidence râté. Elle n'osait plus vraiment relever les yeux sur lui, jetant quelques regards en coin aux couples qui valsaient en toute légerté. Pourtant elle revint le fixer avec un regard tout étonné lorsqu'il vont lui murmurer ces mots sur le ton de la confidence. Un sourrire à la fois touché et reconnaissant fit son apparition. Il faisait son possible également pour la mettre à l'aise? Elle ne pouvait rêver meilleur cavalier pour la soirée.


"D'accord, mais... Fais attention à tes pieds tout de même, je suis atrocement maladroite."

Elle avait ajouté les derniers mots sur le ton de la plaisenterie, bien quen fait, elle fut parfaitement sérieuse. C'était tellement plus facile de grimper aux arbres ou de sauter sur les rochers humides d'un bord de lac! Mais dès qu'il s'agissait de danse, Zéphyrine était... Comment dire... Relativement catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Von Kriemhild
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Freja Von Kriemhild


Nombre de messages : 58
Maison : Directrice de Roxane
Date d'inscription : 06/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:25

En chemin, lle professeur de métamorphose n'avait, comme à son habitude, pas manqué de regarder les entrées autant que les élèves déjà présent. La jeune demoiselle de Chimère rencontrée plus tôt portait sans nul doute une robe superbe, ce qui ravit d'autant plus la directrice de Roxane. Quelle charmante élève, cette Mar Lise! Si prompt à aider ses camarades, et sans nul doute magnifique représentante de sa maison. Aux anges, elle afficha un court moment ce sourire de contentement si caractéristique de sa fierté, mais il disparu bien vite lorsqu'elle s'arrêta enfin, aux côtés de la sous-directrice.

A la place, c'est cet air aimable que l'on affiche dans toute rencontre qu'elle montrait, non sans un de ses habituels sourire adorables, remerciant d'un hochement de tête la directrice de Chimère avant de revenir poser son regard de jade sur le professeur de soins aux créatures magiques. Voici donc son post au sein de l'école? Maintenant elle n'était plus le moins du monde dans l'ignorance.


"Freja von Kriemhild. Enchantée d'enfin faire votre connaissance, monsieur."

Son sourire s'élagit un court instant tandis qu'elle tendait poliment une main en vue de serrer celle de son collègue, attendant qu'il donne en retour son nom, comme il en était des convenances habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Val Montméry
Elève C
Elève C
Val Montméry


Nombre de messages : 98
Maison : Chimère
Date d'inscription : 08/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:36

Ainsi donc le moment qu'elle semblait redouter arrivait enfin. Il va lui falloir danser à la jeune préfète, et ce dans les bras, suivant les pas d'un seul et meme jeune homme le préfèt de chimère. Sans doute lui aussi voulait dans ces gestes la mettre à l'aise, sans doute voulait-il que lors de cette danse, elle soit comme un poisson dans l'eau. Puis elle venait finalement lui dire quelques paroles franchement amusantes, et il eut un léger rire, non pas moqueur, mais bien plus amusé en fait.

Il posait donc son verre sur une table proche, se saisissait de celle de sa camarade qui irait rejoindre le premier gobelet, et Hop, il lui prit la main d'une délicate facon, un peu comme un père prendrait la main de sa fille. une autre sur sa taille, il l'attire contre lui, plonge son regard dans le sien, et la valse part alors. Elle n'aura qu'a suivre les pas de ce charmant jeune homme qui fait alors maintenant tout son possible pour la mettre à l'aise. C'est qu'il semble l'apprécier tout de même.

Quelques pas à gauches, en arrière, sur la droite, le tout rythmé merveilleusement par un fond sonore des plus envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Pontus Labot
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Pontus Labot


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:54

" Sans doute que cela se dit mademoiselle....Heum...? " marmonnait-il, non pas qu'elle le dérangeait, bien loin de la.

Il observait les quelques élèves de sa maison danser, s'amuser, rire et parler dans la salle d'un rapide coup d'oeil sur l'assemblée, puis, rapidement, il revint à elle. Cette étrange personne, oui, mais qui était sa première compagnie de la soirée.

" Pour ma part je serais votre professeur de défenses contre les forces du mal chère mademoiselle...je suis le professeur Labot..." lui lanca-t-il, ces paroles précédant un rapide coup de nuque d'avant en arrière pour ramener sa chevelure le long de son dos, ou elle se mêlera au vert de jade de sa tenue de soirée.


" Il y a tant de dictons que je ne saurais vous dire lesquels sont vrais, ou bien lesquels sont faux oui...Mais sans doute avaez-vous raison...."


[ HRP: Très peu d'inspi pour le moment, desolé. J'promets d'faire mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sonalion Plumargent
Elève R
Elève R
Sonalion Plumargent


Nombre de messages : 27
Maison : Roxane
Date d'inscription : 26/01/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:37

Le noble suivait et se laisser meme guider par sa cavalière car l’idée d’en fait se retrouver devant observé devant tout une assemblée ne l’encourageait guère. Les portes s’ouvrirent devant les deux jeunes, son regard fut d’abord attirer par la salle sublime tant dans son architecture naturelle que sa modification pour cette soirée qui se profanait comme exceptionnelle. Il porta ses yeux ensuite sur Mar Lise, elle n’était pas moins sublime que la salle l’était, et cela lui volait un sourire furtif.

Avant de se faire entraîner sournoisement par sa cavalière dans un coin plus tranquille et pendant qu’elle se faisait remarqué (et lui aussi par la meme occasion) il adressa quelques mots à quelques membres de Roxane qui vinrent le saluer, tandis qu’il ne lâchait ni ne perdait d’un œil sa charmante compagne de soirée. Vint le moment où ils partirent un peu à l’écart.


Il lâcha le coude de sa cavalière afin de venir se placer devant elle, en enveloppant les mains de la demoiselle des siennes après les avoir rapprochées. Il observait ce sourire qui n’avait quitté les lèvres de la demoiselle, il portait à ce moment un regard des plus neutres, voir stricte même pire : vexant. Il faut dire que rien qu’avec les dires qu’il eut put entendre, il avait acquis une certaine méfiance et pourtant, après avoir secouer négativement la tête du dépit de sa propre réaction il offrit à Mar Lise un sourire des plus honnêtes. Il passa rapidement son regard sur la salle de balle puis se sépara des mains douces de la demoiselle afin de faire un pas en arrière et d’annoncer après une gracieuse révérence.

« Madame me ferait-elle l’honneur de m’accorder une courte danse ? » Un ton légèrement humoristique ; en fait il ne doutait pas de la réponse il était ici pour ça en fin de compte, mais peut-être aurait-elle préféré parler un tant soit peu avant.

« Enfin à moins que tu ne sollicites mon entretient avant… » Il l’avait tutoyer… Absolument pas par manque de respect d’ailleurs lui même ne s’en était pas rendu compte. Il se sentait sûrement plus proche de la demoiselle qu’il ne l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Dewi
Elève L
Elève L
Floriane Dewi


Nombre de messages : 43
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 10/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:15

Floriane arrivat trés en retard , elle esperait que ca ne se remarque pas trop mais vus la foule d eleve personne n avait dut remarqué son absence . Elle etait seule . Elle portait une robe simple noir qui m etait en valeur ses forme sans en faire trop . Elle avait une coiffure remontée avec quelle que boucles qui tombaient gracieusement sur sa nuque denudé . Elle avait un large sourire qui laissait decouvrire ses dents blanche. Flo regardait tout le monde en essayant de trouver des amis a qui se joindre elle fit un pas en avant mais se ravisat . Elle ne voulait derranger personne , elle se dit que si quelqun voulait la voir il devait venir comme ca elle etait sur de ne pas gener . Elle scrutait toujours la salle avec un regard doux . La salle etait trés lumineuse et joyeuse , il y faisait chaud et elle donnait envie de rester . Mais au bout de quelque minute elle ne vit personne l approcher . Elle s assit sur une chaise jusqu a ce qu une personne s approche d elle l avait deja apercut . Elle sourit et attendit qu il engage la conversation , elle esperait que c etait bien pour elle qu il etait venue prés des chaises ...



HS : desolé pour ce post si court et pour le retard j ai beaucoup de chose a faire ... desolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Loneken
Elève K
Elève K
Alastor Loneken


Nombre de messages : 33
Maison : Korrigan (a aussi de fortes tendances lycanis,lol!^^)
Date d'inscription : 01/02/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:51

J'étais assis depuis quelques minutes, quand un baîllement soudain vint me faire décrocher la machoîre..Je m'empressais de mettre une main devant ma bouche, et je me frottais discrètement les yeux..

Je ne pus m'empêcher d'admirer les premières années.. ils avaient à peine onze ans (et ceux qui comme moi étaient nés à la fin de l'année, en avaient encore dix)..Comment diable faisait-il pour tenir aussi longtemps dans cette soirée? Sans doute y étaient-ils habitués..pour ma part, mes parents ont toujours préféré éviter ce genre de mondanités, même si porter le nom du clan Loneken entraînait des responsabilités...

{Voilà que je me mets à parler comme mon père à présent tiens..} pensais-je en réprimant à grand peine un sourire teinté d'ironie..
J'apercevais mon directeur de maison en grande conversation avec un autre professeur..

Lui au moins avait quelqu'un à qui parler, bien qu'il soit arrivé seul et en retard..Il sembalit jeune -une trentaine d'années environ- et typé nordique..j'avais hâte de commencer ses cours ainsi que ceux de sorcellerie ..et aussi de soin aux créatures magiques, car j'adorais les animaux...

levant les yeux au plafond , je les rabaissai aussitôt, le regard meurtri par la lumière très vive, et je manquai basculer de ma chaise...

Oui décidément, quand je m'ennuyais, je devenais presque comateux..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra McGreygor
Elève L
Elève L
Lysandra McGreygor


Nombre de messages : 21
Maison : Lycanis
Date d'inscription : 22/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:29

( Embarassed euh merci c'est gentil mais euh ... euh ... barf rien hihihi)

Elle ne le quittait pas une seconde du regard. Elle ne semblait pas avoir conscience des autres couples qui venaient alimenter la piste de danse. La musique qu’elle fut là ou non n’aurait rien changer. Il semblait que l’air même la faisait flotté, la guidé sans qu’elle n’ait à toucher le sol. On aurait pu l’apparenter à une poupée de porcelaine, à un flocon de cristal. Fragile et incertain, éphémère et délicat dans sa nature. Dans ce sourire, ses lèvres se mirent de nouveau en mouvement. Malgré la force de la musique, aussi douce et agréable fut elle, sa voix s’éleva et résonna Mais cela ne semblait n’être audible que pour lui. Elle ne forçait nullement sur sa voix, ô non.

Où est donc le piètre danseur dont vous parliez ? Je ne le vois pas…

Puis c’est un éclat de rire qui fusa. Délicat et joyeux, empli de vie. Doucement elle bascula légèrement son minois vers l’arrière durant ce rire. Ces dires étaient simple gentillesse, taquinerie ou sincérité ? Dur à dire une nouvelle fois. Ce qui était sur c'est qu'elle ne mettait pas fin à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Dalhuna
Elève C
Elève C
Pénélope Dalhuna


Nombre de messages : 67
Maison : Chimère
Date d'inscription : 05/12/2005

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptySam 1 Avr à 1:39

Pénélope esquissa un ravissant sourire... ravissant pour qui peut reconnaitre qu'une lueur de folie et une moue démente peut représenter quelque chose de charmant. Elle cilla, puis eut un air assez pensif. Elle était ravie de paraitre si cultivée, surtout par rapport à un professeur.

Et pas n'importe lequel... le professeur de défence contre les forces du mal !! Ce devait être quelqu'un de vraiment très interessant, de très fort, de musclé, de courageux, de tellement ...

Elle soupira d'aise et se mit à rougir, ses petites tâches rousses luisants plus encore, Pénélope s'inclina un peu en se présentant d'une petite voix fluette.

" je m'appelle Pénélope Dalhuna... et je suis à chimère. "

Pour elle, être acceptée dans la maison des Chimères était vraiment une sublime récompense, et une chance unique. Mais elle se doutait que ce professeur n'était pas friand de cette maison. Peut être Korrigan... Sa tenue de bal était éclatante, ce qu'il était beau !

" Vous ne dansez pas, pourtant je suis sure que pleins de dames veulent danser avec vous ! "

Elle lui sourit d'un air malicieux, tout en plissant les yeux pour regarder la piste de danse, plein de couples tourbillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Keija Akuny
Elève L
Elève L
Keija Akuny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 EmptySam 1 Avr à 6:44

Les cheveux légèrement relevés sur la nuque laissant tomber quelques mèches folles, Keija fit son entré dans la salle vêtue d'une jolie robe bleuté qui arborait un léger décolleté. Elle jeta un coup d'oeil rapide sur sa montre et constata qu'elle était en retard. Quelques regards curieux se tournèrent vers elle, mais la jeune fille ne leur prêta pas atention et se dirigea d'un pas pressé vers sa table. Retrouver son école lui faisait un bien fou, mais déja son père lui manquait. Avant son départ il lui avait offert la robe qu'elle portait, elle aurait préféré quelque chose de simple qui n'attirait pas les regards, mais son père tenait a souligné la beauté de sa fille d'une tenue digne de son nom. Une fois assise Keija jeta un regard intrigué aux première année, elle imaginait déja comment la plupart d'entre eux devait se sentir et se rappela son entré a lécole il y a 2 ans, malgré son apréhension elle c'était vite sentit chez elle, serait-ce pareille pour eux? Des éclats de rire l'extipèrent de ses pensées, elle jeta un coup d'oeil aux élèves qui étaient assis a sa table mais ne chercha pas a faire la conversation, elle se contenta d'un sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes - Grand Bal   Rentrée des Classes - Grand Bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes - Grand Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiez à l'Ecole de Beaux-Bâtons :: Beaux-Bâtons {Troisième Etage} :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser